La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+8
nabilusmh
sido36
azzdine el harrachi
Kamel.
The boss
Okapi
Alvaro20
bibouh
12 participants

    Ligue des Champions Arabe

    bibouh
    bibouh


    Nombre de messages : 25
    Date d'inscription : 26/03/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty [b]Ligue des champions: Ahly Djeddah - ES Sétif[/b]

    Message  bibouh Lun 02 Avr 2007, 5:52 pm

    L’Entente de Sétif, club de division Une du championnat national de football, affronte lundi la formation saoudienne du Ahly Djeddah, à Djeddah, pour le compte de la demi-finale "aller" de la Ligue des champions arabe de football, avec un "morale au beau fixe et une volonté de ramener un bon résultat", selon le gardien international, Samir Hadjaoui.
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Alvaro20 Lun 02 Avr 2007, 7:23 pm

    Bonne chance à notre représentant en coupe Arabe Smile et jibouha ya l'Ou S S Razz
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Alvaro20 Mar 03 Avr 2007, 12:32 am

    l'ES Sétif s'est incliné 1-0 à Djedda en demi-finale (Aller) de la ligue des Champions Arabe, Rien n'est encore perdu pour les Sétifiens qui joueront le Match Retour dans leur Stade Fétiche du 8 mai 56, Bonne chance Smile
    Okapi
    Okapi
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 191
    Date d'inscription : 26/03/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Okapi Dim 08 Avr 2007, 2:37 pm

    Cha777
    The boss
    The boss
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 114
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  The boss Dim 06 Mai 2007, 12:41 am

    bonne chance Smile
    Okapi
    Okapi
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 191
    Date d'inscription : 26/03/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Okapi Dim 15 Juil 2007, 1:01 pm

    Ligue des champions Arabe:
    Tirage au sort le 6 août à Damas


    Le tirage au sort du 1er tour de la 5e édition de la Ligue des champions arabe de football aura lieu le lundi 6 août à Damas (Syrie), a annoncé l’Union arabe de football (UAFA). L’ES Sétif (tenant du trophée), l’USM Alger ainsi que l’ASO Chlef ou le MC Oran seront les représentants algériens à cette compétition, rappelle-t-on.
    Les matches du 1er tour, qui regroupera 32 équipes, se dérouleront les 17 et 18 septembre, et le retour les 20 et 21 octobre prochain. Par ailleurs, l’instance arabe a fixé au 6 août prochain la date limite de la première période d’enregistrement des joueurs, tandis que la seconde période débutera à la fin du mois de janvier 2008. Treize clubs arabes ont annoncé leur participation à cette lucrative compétition dont le vainqueur touchera 1,5 million de dollars, précise l’instance arabe sur son site officiel.
    Les 13 équipes sont :
    Al-Ittihad (Libye), El-Ourouba (Sultanat d’Oman), Chirazine (Îles Comores), El-Wihda et El-Chabab (Arabie Saoudite), MA Titouane et le WA Casablanca (Maroc), l’US Monastir et le CA Bizertin (Tunisie), El-Ansar et El-Safa (Liban), El-Wahdat et El-Fayçali (Jordanie).

    Source: Liberté
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Ligue des Champions Arabe Empty La JSK ne jouera pas la ligues des champions arabe

    Message  Kamel. Sam 26 Juil 2008, 7:47 pm

    Hannachi calme le jeu et promet



    Par : Ali H. samedi 26 juillet 2008





    «Je ne veux pas qu’à Annaba on dise que Hannachi
    est un trouble-fête»

    Les mauvaises relations entre les deux présidents, celui de la JSK, Moh Chérif Hannachi et son homologue de l’USMAn, Aïssa Menadi, ont déteint quelque peu sur celles entre les deux clubs et les deux galeries. Avec cette histoire de participation à la Ligue des champions arabe, cette situation risquait d’empirer, mais le président kabyle a décidé de faire preuve de bon sens. «Je ne vous cache pas qu’au départ, nous étions très intéressés de prendre part à cette compétition, mais avec l’avènement de cette nouvelle compétition qu’est la Coupe nord-africaine, j’ai décidé de renoncer à la Ligue des champions arabe. Cette dernière s’étale tout au long de la saison pour un club qui passe tous les tours avec succès, mais pour la seconde compétition, elle est limitée dans le temps, sans oublier qu’elle regroupera les meilleurs clubs de cette région du continent. Apparemment, ce sont les champions de ces pays respectifs, Soudan, Égypte, Libye, Tunisie, Algérie et Maroc, qui participeront à cette compétition, ce qui nous pousse à croire que son niveau sera très relevé. Au-delà de ces raisons sportives, je ne veux pas qu’à Annaba on dise que Hannachi a engagé son équipe en Ligue des champions arabe, juste pour gâcher la joie des Annabis à participer à cette compétition. Si j’ai décidé que la JSK ne jouera pas la Ligue des champions arabe, c’est parce que j’aime la ville de Annaba et je voue un grand respect à ce club, et ce, malgré ces relations tendues entre Menadi et moi. J’espère que ce geste de ma part sera un premier pas vers la réconciliation, il faut faire en sorte de ne pas envenimer les choses», dira Hannachi.

    «Je n’envie pas Serrar, mais je n’ai fait que revendiquer nos droits»
    Depuis quelques semaines, dans chacune de ses interventions, Hannachi ne manque pas de reprocher le fait que l’ESS soit récompensée à tout bout de champ. «Les gens m’ont peut-être mal compris, je n‘envie ni l’Entente ni Serrar. Que Dieu fasse qu’il bénéficie de plus d’argent. La seule chose que je reproche aux instances de ce pays est de ne pas partager les récompenses équitablement entre ceux qui les méritent. La JSK est championne d’Algérie, elle mérite sa récompense, mais elle a droit au mépris puisque le club n’a même pas été invité à la finale de la Coupe d’Algérie», a tenu à signaler le premier responsable kabyle.

    «Contre le NAHD, je ne serai pas présent»
    Au sujet de sa démission, le président kabyle dira : «Mon départ est maintenu, ce match face aux Astres de Douala sera mon dernier à la tête du club, c’est une question de principe. Dès mon retour au pays, je m’attellerai à préparer l’AG afin que je puisse me décharger du poids que j’ai sur les épaules. A partir de là, je commencerai à m’occuper de ma famille, de ma santé et de mes affaires personnelles. D’ailleurs, je vous annonce que je ne serai pas présent pour le premier match du championnat face au NAHD.»

    «La JSK aura encore une fois son mot à dire»
    Par ailleurs, sur un autre plan, Hannachi estime que l’avenir de la JSK sera encore une fois radieux. «Mon séjour au Maroc avec l’équipe m’a permis de me rendre compte que le recrutement effectué a été à la hauteur. Tous les nouveaux, Maroci, Ouznadji, Boukria, Berchiche, Boudjelid, Bellat et Belabbès ont donné satisfaction. Je suis convaincu qu’avec l’effectif que nous avons, la JSK aura encore une fois son mot à dire la saison prochaine. Ma confiance en ces nouveaux est grande. La preuve, j’ai abandonné l’idée de recruter un attaquant étranger car j’ai confiance en Bensaïd, Boudjelid et Ouznadji», nous fera savoir le premier responsable de la JSK.
    Ali H.

    Il rentrera mardi au pays
    Le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, n’ira pas au bout de ce stage à Casablanca, il quittera ses joueurs ce mardi pour revenir en Algérie.

    Complètement satisfait du stage de préparation
    Au cours de notre discussion avec le président kabyle, ce dernier est revenu sur les conditions du stage effectué par son équipe. «A mon avis, le centre Kahrama est l’un des meilleurs centres de préparation dans lequel la JSK a été en stage. Il y a tout ce qu’il faut sur place, une piscine, un terrain gazonné, une salle de musculation ultramoderne, un bon restaurant. Ajoutez à cela, le climat qui règne à Casablanca, il est excellent pour le travail. La preuve de ce que j’avance est que le plus grand club du Maroc s’entraîne dans ce centre, il y a même des équipes européennes qui s’y rendent. Donc ce stage s’est déroulé dans de bonnes conditions. Mis à part la lourde défaite face a Khouribga, aucun incident n’est à signaler, il n’y a même pas eu d’altercations entre les joueurs comme cela a été le cas lors de plusieurs stages d’intersaison. Sincèrement, je suis plus que satisfait de ce stage», dira Hannachi.

    La JSK ne participera pas à la Ligue des champions arabe
    Ce qui ressort de la déclaration du président de la JSK au sujet de la Ligue des champions arabe est que le club n’y participera pas, cela est désormais officiel. Dans un premier temps, le premier responsable kabyle s’était montré très enthousiaste à l’idée d’engager la JSK dans cette compétition en sa qualité de champion en titre. Finalement, après avoir mûrement réfléchi, il a abandonné cette idée en faveur d’un autre projet, la participation à cette nouvelle compétition qu’est la Coupe nord-africaine.
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  azzdine el harrachi Dim 27 Juil 2008, 12:15 am

    en 2009 l'usmh en coupe arabe nchalah
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Kamel. Dim 27 Juil 2008, 12:16 am

    inchallah kho!
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  sido36 Ven 15 Aoû 2008, 1:20 am

    ACL: Tirage au sort ce samedi

    C'est ce samedi 16 août, à Agadir (Maroc), qu'aura lieu le tirage au sort de la nouvelle version de la Champions League Arabe en présence des responsables de l'Union Arabe de Football et des représentants des clubs participants à la cette compétition dont l'USMA, l'USM Annaba et l'ES Sétif.
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Kamel. Ven 15 Aoû 2008, 10:03 pm

    Champions league arabe

    Le tirage au sort de l'édition 2008 samedi

    Vendredi 15 août


    Le tirage au sort de la sixième édition de la champions League arabe des clubs se déroulera samedi à 11H00 à Agadir au Maroc. la cérémonie sera retransmise en direct sur ART Télévision.



    Deux réunions de la commission de la champions league, présidées par M.Mohamed Raouraoua, se sont tenus jeudi et vendredi. La première qui a regroupé tous les membres de la commission a arrêté la liste des clubs participants à cette sixième édition qui se déroulera cette saison sous forme d'élimination directe, du début jusqu'à la fin, en raison de la densité des rencontres des équipe nationales en prévision des qualifications pour la coupe du Monde 2010.



    Cette décision a été prise par l'Union arabe de football de concert avec le groupe ART TV sponsor de la compétition.



    Jusqu'à présent cette importante compétition des clubs arabes se jouait sous cette forme uniquement lors des deux premiers tours avant que les huit qualifiés répartis en deux groupe de deux poursuivent l'épreuve sous forme de championnat et les deux premiers de chaque poule accèdent aux demi-finales. Le nombre de journée va baisser de 14 à 10.



    M.Mohamed Raouraoua, président de la commission des compétitions de l'Union Arabe a assuré que le changement de la formule n'impliquera pas la révision des primes mises en jeu.





    La seconde réunion s'est déroulée vendredi soir en présence des représentants des fédérations nationales et des clubs engagés. C'était l'occasion pour la Commission de la champions league arabe d'informer l'assistance du règlement de la compétition et les procédures de tirage au sort.



    Pour l'édition de cette saison, l'Algérie sera représentée par trois clubs: l' ES Sétif détentrice du trophée, USM Alger et USM Annaba aux côtés des clubs suivants



    Arabie Saoudite : Al Wahda et Al Hazem

    Egypte : AL Ismailia

    Tunisie : ES Tunis , US Monastir et CS Sfax

    Maroc : Raja de Casablanca, Hassania d'Agadir et WA Casabalanca

    Jordanie : Al Wahadat, Chaba de Jordanie et Al Fayçali

    Koweit : El Koweiti , Al Kadissia et Al Arbi

    Irak : Nadi Al Irak

    Syrie : Al Itihad et At Talea

    Soudan : Al Hilal et Al Merrikh

    Bahreïn : Al Basatein

    Libye : Ahly de Tripoli et Itihad de Tripoli

    Liban : Al Ansar

    Oman : Dhafar

    Emarats : Ac Chaab

    Mauritanie : Nasr Essabkh



    Un tournoi préliminaire réunira du 4 au 9 octobre à Djibouti les clubs suivants

    Palestine : Oued Niss

    Djibouti : AL Akaria

    Iles Comores : Djakem

    Somalie : Dalou

    Le vainqueur se joindra aux clubs cités en haut pour disputer les tours suivant programmés selon les dates ci-après:



    1er Tour

    Aller : 27/28/29 octobre 2008

    Retour : 24/25/26 Novembre 2008



    2ème Tour

    Aller : 15/16 décembre 2008

    Retour : 27/28 décembre 2008





    1/4 de finale

    Aller : 02/03/04 mars 2009

    Retour : 18/19/20 mars 2009



    1/2 de finale

    Aller : 11/12/13 avril 2009

    Retour : 25/26/27 avril 2009



    Finale

    Aller : 07/08/09 mai 2009

    Retour : 21 mai 2009

    FAF.org
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Kamel. Sam 16 Aoû 2008, 7:17 pm

    ES Sétif - Anssar (Liban)

    Aller le 27 octobre à 18H00 à Sétif

    Retour le 26 novembre à 17H00 à Beyrouth



    USM Annaba - Al Itihad (Syrie)

    Aller le 28 octobre à 18H00 à Alep

    Retour le 26 novembre à 17H00 à Annaba



    USM Alger - Al Itihad (Arabie Saoudite)

    Aller le 28 octobre à 15H00 à Alger (Bologhine)

    Retour le 25 novembre à 18H30 à La Mecque
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  azzdine el harrachi Dim 17 Aoû 2008, 3:21 am

    ça va etre dur pour l'USMA!!!
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Alvaro20 Mar 28 Oct 2008, 10:28 pm

    En Match aller de la champions league arabe:

    ESS 3-2 Anssar (Liban)
    USMA 3-0 Al Wahda (Arabie Saoudite)
    Al Itihad (Syrie) 0-0 USMAn
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Alvaro20 Mar 25 Nov 2008, 10:45 pm

    AL Wihda 3-1 USMA

    Les Usmistes sont qualifiés pour le prochain tour de la champions league arabe grace au but à l'extérieur de Dziri Bilel.
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  azzdine el harrachi Mar 25 Nov 2008, 11:15 pm

    bravo usma Very Happy
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Kamel. Sam 11 Avr 2009, 2:02 pm

    je souhaite bonne chance a l'ESS ce soir pour leur 1/2 finale aller contre l'éspérance de Tunis Drink
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  sido36 Sam 11 Avr 2009, 3:39 pm

    le match est en direct sur el yatima ..
    nabilusmh
    nabilusmh
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 1390
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/09/2008

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  nabilusmh Sam 11 Avr 2009, 11:20 pm

    ESS 0 - EST 1

    match catastrophique des sétifiens qui auront la tâche difficile au match retour
    Le Turc
    Le Turc
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 839
    Age : 37
    Localisation : Istanbul- Hussein Dey
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Le Turc Dim 26 Avr 2009, 8:00 pm

    match retour entre ESTunis-ESSétif victoire des tunisiens 2-0 mais les sétifiens ont bien jouer ce match retour allah raleb ils on un entraineur fercha ila3ab les noms,un belkaid ki fou rien sur le terrain yal3ab 90min et un Fahem Bouazza sur le banc samhouli c un mahboul ait joudi
    a signaler ke le public tunisiens a bombarder le banc algeriens de projectiles Enervé la camera na pa voulu montrer on voyez ke des projectiles venant des tribunes wlad lahram
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  sido36 Dim 26 Avr 2009, 8:35 pm

    il on bien jouai en 2em période.
    bagnolet
    bagnolet
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 223
    Localisation : london - Finsbury park
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  bagnolet Dim 26 Avr 2009, 10:52 pm

    vive l'algerie
    Le Turc
    Le Turc
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 839
    Age : 37
    Localisation : Istanbul- Hussein Dey
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Le Turc Dim 26 Avr 2009, 11:41 pm

    sido36 a écrit:il on bien jouai en 2em période.
    oui khouya mais ils on un entraineur mahboul
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  sido36 Lun 27 Avr 2009, 12:04 am

    bezaff mahbOul...je ss avc toi
    Simhamoh
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi


    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Simhamoh Lun 15 Juin 2009, 2:09 am

    Union Arabe de Football Association
    Report de la 7ème édition de la Champion's League Arabe



    Le Président de l’Union Arabe de Football, l’Emir Soultan Ben Fahd Ibn Abdulaziz a reçu dimanche en audience à Riadh M. Mohamed RAOURAOUA, Vice-président de l’UAFA et Président de la Commission des Compétitions en présence de l’Emir Nawfal Ben Fayçal Ibn Fahd, ainsi que du Secrétaire Général de l’Union Arabe.
    La séance de travail a été consacrée à la préparation du prochain congrès de l’UAFA et aux différents programmes d’activités et des compétitions de l’Union Arabe.
    Il a été décidé, après consultation du Comité Exécutif, de reporter à la saison prochaine, la 7ème édition de la Champion's League Arabe prévue cette année


    Laughing Laughing miloudia Laughing Laughing

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions Arabe Empty Re: Ligue des Champions Arabe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 9:58 am