+26
reda09
aminealger
piranha
usmh2008
sun_dine
Kamel.
RAFIK.TAI-JI-TSU
kawassirusmh
benidir
usmamilano
Usmiste16
milaha4ever
catch
nass
Simhamoh
usmiste
salim bourouba
Rams.Harrachi
mouhbvb
SEMSEM
Mc Pollo
azzdine el harrachi
Alvaro20
Am-Rooney
harrachiaounoss
sido36
30 participants
USMA 1-1 USMH, Journée 8 [Après match]
Sondage
Quelle sera l'issue du match ?
- [ 8 ]
- [33%]
- [ 10 ]
- [42%]
- [ 6 ]
- [25%]
Total des votes: 24
Sondage clos
Sondage clos
salim bourouba- Kasser
- Message n°26
Re: USMA 1-1 USMH, Journée 8 [Après match]
officiel le match sras vendredi a 15h00 usma vs usmh a bouloughine
Am-Rooney- Harrachi Fidèle
- Message n°27
salim bourouba a écrit:officiel le match sras vendredi a 15h00 usma vs usmh a bouloughine
Alalalalalalala machi 5 ?
harrachiaounoss- Kasser
- Message n°28
vendredi demain??????????????????????????????????
Am-Rooney- Harrachi Fidèle
- Message n°29
harrachiaounoss a écrit:vendredi demain??????????????????????????????????
Non dans une semaine
harrachiaounoss- Kasser
- Message n°30
ah ok merci pour l'info!! inchallah on va gagner!! et j'espere qu'il yaura pas de dégats!! ni de bagarres!!
usmiste- Nombre de messages : 31
- Message n°31
salam alikoum
wech khawti wakil hgartouna lol ! habitou terebhou ? lol
moi personnellement pour se match je dirais qu'il est tré difficile pour les deux formations c t un derby qui promet beaucoup de chose ! on ésper voir un beau spectacle il y'aura pas de déga jésper et que le meilleur gagne wenchalah hna bien sur
wech khawti wakil hgartouna lol ! habitou terebhou ? lol
moi personnellement pour se match je dirais qu'il est tré difficile pour les deux formations c t un derby qui promet beaucoup de chose ! on ésper voir un beau spectacle il y'aura pas de déga jésper et que le meilleur gagne wenchalah hna bien sur
harrachiaounoss- Kasser
- Message n°32
hedi hadra cheba!! baraka ellahou fik que le meilleur gagne (les meilleurs c notre ptit surnom a nous koi!!!) mais il est vrai que dans ce genre de match derby tout peut arriver!!! inchallah yaura l'esprit sportif et tout!!
- Message n°33
oui en ésper khou , yek vous allé venir a bouloughine ? juste une chose c vous allé venir ne porter pas vos maillots de USMH pck il va etre des bagarres il yaura beaucoup de supporteurs mouloudéens a bouloughine alor il faut mieux éviter moi jaimrais bien voir un éspris sportifs dans le terrain et dans les gradins ou f la fin nghanoulkoum " ya3tikoum saha "
harrachiaounoss- Kasser
- Message n°34
lol primo on a peur ni des chwada ni des holligenz taa la holande!!! el khouf men rebi soubhanou ya akhi!!!! ou win notre club joue nos supporteurs le suivent!!!! secando si on mets pas les mayo dyawelna qu'allons nous mettre a ton avis???? des mayo taa itihad wagadougou??? nous sommes wled el sefra et fiers!!! s'il ya des bagarre rahete ala el chwada!! ou aala koul wahed yetbelana!!! psq quand on cherche les harrachis on les trouve!!! et enfin par pitié arretez de m'appeler KHOU!!!!!!!!!!!! mon pseudo c harrachia!!!!!
salim bourouba- Kasser
- Message n°35
salam harrachia nous some harrachia kamikas et je suis le 1ere que j'aller a boulighine
harrachiaounoss- Kasser
- Message n°36
salam salim ala slamtek!!!! je suis certaine que tous les harrachis vont se deplacer a boulougine!! hedi mefiha hetta chek!!!! meme si les chnawa rahoum helfine zaama fihoum!! pfff hedouk ghir el khlaye3!! c sur que le jour du match ils seront cachés fel dar!!!!!
salim bourouba- Kasser
- Message n°37
ma soeur harrachia j'aimè wlad bab elwad kano 9bah 3alina eltarikh yahdar houma pour nous 3rayase
harrachiaounoss- Kasser
- Message n°38
normal mais c dingue pk rahoum helfine f les harrachyines!!!! yek maderoulhoum welou dourbouhoum berk chwia f le dernier match avec eux!!!
salim bourouba- Kasser
- Message n°39
ben drabnahoum fi rouiba o nzidou fi boulighine o nzidou fi chraga
salim bourouba- Kasser
- Message n°40
ben elyoum harrach makanch contre nahd khsarna 2 but 0 je ne sais pas pour quoi surment l'affair de rck darat rayha
harrachiaounoss- Kasser
- Message n°41
olala!!! j'm pas quand ça sagit de bagarre wellah!!! ana j'espere une seule chose/ : inchalllah nchewfouhoum baloune ce vendredi!!! (puisque houma ils vont souhaiter notre défaite!!) !!!!
salim bourouba- Kasser
- Message n°42
mais wallah harrachia semsem elyoum kanou kharadj elitar
harrachiaounoss- Kasser
- Message n°43
non j pense pas que l'affaire taa kouba joue sur le moral des joueurs psq ils savent tres bien qu'on va jouer la huitieme journée du championnat inchallah alors impossible de nous faire koi que ce soit!!! le plus drole dans tout ça c que ça va etre la huitieme jounée ou rck mezelhoum cheydine fel khit bech yetel3ou mdrrr
belek mehebouch ydirou bcp d'efforts pour ne pas se blésser ... ils se reservent pour le match contre l'usma!
belek mehebouch ydirou bcp d'efforts pour ne pas se blésser ... ils se reservent pour le match contre l'usma!
salim bourouba- Kasser
- Message n°44
wallah j'ai peur aujourdhui makane wallou
harrachiaounoss- Kasser
- Message n°45
mais salim deja f les matchs officiels la défonce dyalna meken meken!! alors la mntn que bcp d nos joueurs sont bléssés! on va pas s'immaginé faire un miracle contre le nahd li houma rahoum mleh hed la saison!!
salim bourouba- Kasser
- Message n°46
mais tu sais elyoum machi naksine mais makanche gua3
- Message n°47
dsl ma soeurs encore une fois pour se que vous dites za3a jou l bouloughine ou dirou hala c ps la peine nfakarkoum derba contre parado et tous pck ana koulma tel3ab ll USMA f bouloughine ou naaref wled baba el oued wech yeswawharrachiaounoss a écrit:lol primo on a peur ni des chwada ni des holligenz taa la holande!!! el khouf men rebi soubhanou ya akhi!!!! ou win notre club joue nos supporteurs le suivent!!!! secando si on mets pas les mayo dyawelna qu'allons nous mettre a ton avis???? des mayo taa itihad wagadougou??? nous sommes wled el sefra et fiers!!! s'il ya des bagarre rahete ala el chwada!! ou aala koul wahed yetbelana!!! psq quand on cherche les harrachis on les trouve!!! et enfin par pitié arretez de m'appeler KHOU!!!!!!!!!!!! mon pseudo c harrachia!!!!!
mais on parles de sa hna on veux pas de bagare on veux voir un éspris sportifs pas de bagare c non arwahou avec vos maillots apré en va voir wenchalah tous va bien passer
Simhamoh- Vrai Harrachi
- Message n°48
g vu le match contre la nahd, cété un match amical charef a tourné l'efectif, c pas le resulta ki compte en match amical.
pour le match contre l'usma c un derby et ça va etre difficile pour nou mais rien né impossible.
pour le match contre l'usma c un derby et ça va etre difficile pour nou mais rien né impossible.
Simhamoh- Vrai Harrachi
- Message n°49
usmiste a écrit:dsl ma soeurs encore une fois pour se que vous dites za3a jou l bouloughine ou dirou hala c ps la peine nfakarkoum derba contre parado et tous pck ana koulma tel3ab ll USMA f bouloughine ou naaref wled baba el oued wech yeswawharrachiaounoss a écrit:lol primo on a peur ni des chwada ni des holligenz taa la holande!!! el khouf men rebi soubhanou ya akhi!!!! ou win notre club joue nos supporteurs le suivent!!!! secando si on mets pas les mayo dyawelna qu'allons nous mettre a ton avis???? des mayo taa itihad wagadougou??? nous sommes wled el sefra et fiers!!! s'il ya des bagarre rahete ala el chwada!! ou aala koul wahed yetbelana!!! psq quand on cherche les harrachis on les trouve!!! et enfin par pitié arretez de m'appeler KHOU!!!!!!!!!!!! mon pseudo c harrachia!!!!!
mais on parles de sa hna on veux pas de bagare on veux voir un éspris sportifs pas de bagare c non arwahou avec vos maillots apré en va voir wenchalah tous va bien passer
l'usma hbabna men bekri kayen des usmiste meme à el harrach. fair play
Simhamoh- Vrai Harrachi
- Message n°50
Mercredi 8 octobre
Le derby algérois entre l'USM Alger et l'USM El Harrach comptant pour la 8è journée du championnat d'Algérie de football, 1re division, se déroulera le vendredi 17 octobre à 15h00 au stade Omar Hamadi, a indiqué mercredi la Ligue nationale de football (LNF)
Le derby algérois entre l'USM Alger et l'USM El Harrach comptant pour la 8è journée du championnat d'Algérie de football, 1re division, se déroulera le vendredi 17 octobre à 15h00 au stade Omar Hamadi, a indiqué mercredi la Ligue nationale de football (LNF)