La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+21
Nasrawiya
mehis
harrachibvb
stalingrad
Le Turc
milaha4ever
bagnolet
salim bourouba
Alvaro20
Hbsadz.
Simhamoh
kis2
RAFIK.TAI-JI-TSU
Rams.Harrachi
azzdine el harrachi
nabilusmh
Yamaha
Usmiste16
harrachiaounoss
mouhbvb
sido36
25 participants

    topic USMA

    nabilusmh
    nabilusmh
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 1390
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/09/2008

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  nabilusmh Ven 16 Oct 2009, 1:36 pm

    inchallah la victoire de USMA Claps
    mehis
    mehis
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 2824
    Age : 38
    Localisation : Hussein Dey
    Date d'inscription : 03/04/2009

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  mehis Sam 17 Oct 2009, 12:06 am

    match 3ayan les deux equipes kanou mahnach mais tjrs et tjrs la faute aux arbitres machi hak 3lih kharadj zidane alors la les deux dji3anin ta3 attafen et l autre No No No wallah j esperé tarbah USMA b 3 buts Mad
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  sido36 Sam 17 Oct 2009, 11:35 am

    salam alikom
    un match a oublié por les rouge est noir on a subi une préssion térrible en 2em mitten mé hmdll il on pa marqué
    moi je dit que le carton rouge de zidane n'est pas mérité larbitre zed fiha bezaf ds ce match mé bon on est abitué

    les suportére usmistes on fait une superbe entré a l'européen avc les verdeleone aussi mé dmg stade vide

    photo du tifo des 2 galerie:

    topic USMA - Page 14 7823_1233630075443_1069911791_30715337_767448_n


    topic USMA - Page 14 Photo070g


    topic USMA - Page 14 Photo068c

    video du tifo des deux galerie



    milaha4ever
    milaha4ever
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 928
    Age : 32
    Localisation : nchalah fi barcelone
    Date d'inscription : 28/09/2008

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  milaha4ever Sam 17 Oct 2009, 2:23 pm

    tro faible l'usma hier No peut etre cété a cause de lexpulsion de zidane ..pck ils ont fai une 2eme mi-temps catastrofique ..alor la quand dziri a sortie il s ne pouvai meme pas fair 3 passe ..si il a laissé dziri ça aurai été mieu ..... g po compri esque lusma joué san attaquant g po vu ni daham ni hamidi ni ouznadji kanou yedjrou berk
    nabilusmh
    nabilusmh
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 1390
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/09/2008

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  nabilusmh Sam 17 Oct 2009, 2:38 pm

    match niveau walou bareh No Carton rouge
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  Kamel. Sam 17 Oct 2009, 3:41 pm

    ya sido barah kount fi stade?

    moi j'y étais au 11 y' avait presque 15 personne dans cette travée et parmi eux on était 8 li djina man harrach Laughing
    franchemment match décevant parceque aucun but mais un bon match nul qui nous a pas déplu puisqu'on éspérait que l'USMA stopperait les chinouis Cool

    mais faut être objectif votre attaque est trop légére et surtout trop vieille malgré tou le respect que j'ai pour Achiou et Billal franchement ça tiendra pas No
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  sido36 Sam 17 Oct 2009, 3:52 pm

    milaha4ever a écrit:tro faible l'usma hier No peut etre cété a cause de lexpulsion de zidane ..pck ils ont fai une 2eme mi-temps catastrofique ..alor la quand dziri a sortie il s ne pouvai meme pas fair 3 passe ..si il a laissé dziri ça aurai été mieu ..... g po compri esque lusma joué san attaquant g po vu ni daham ni hamidi ni ouznadji kanou yedjrou berk
    la sorti de zidane nous a poussé a joué en arriére ci cetai pas ce carton rouge ts béte on orai pu jouai normal
    @kamel:pour notre attaque ta raison sur toute la ligne
    on a de jeune attaquan mé il sn ts les2 bléssé allah ghaleb
    oui moi jetai au stade hiére avc les irossialgeri
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  Kamel. Sam 17 Oct 2009, 4:00 pm

    sido36 a écrit:
    milaha4ever a écrit:tro faible l'usma hier No peut etre cété a cause de lexpulsion de zidane ..pck ils ont fai une 2eme mi-temps catastrofique ..alor la quand dziri a sortie il s ne pouvai meme pas fair 3 passe ..si il a laissé dziri ça aurai été mieu ..... g po compri esque lusma joué san attaquant g po vu ni daham ni hamidi ni ouznadji kanou yedjrou berk
    la sorti de zidane nous a poussé a joué en arriére ci cetai pas ce carton rouge ts béte on orai pu jouai normal
    @kamel:pour notre attaque ta raison sur toute la ligne
    on a de jeune attaquan mé il sn ts les2 bléssé allah ghaleb
    oui moi jetai au stade hiére avc les irossialgeri
    allah ibarek khouya sido
    faudrait que votre coach face un peu tourner l'effectif surtout avec les jeunes que vous avez Boff
    et sur le banc je l'ai trouvé endormi cette entraineur Shocked
    mais vous avez bien lutté face a une équipe qui a mis beaucoup de pression Intik
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  sido36 Ven 30 Oct 2009, 10:24 am

    *-*-*KOP UNITED*-*-* FOR EVER UNITED*-*-*

    topic USMA - Page 14 Kopunited




    A toutes celles et à tous ceux qui portent l'USMA dans leur coeur

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, chers amis(es) usmistes, KOP UNITED est né.

    La création de KOP UNITED est un projet qui nous tenait a cœur depuis presque une année et qui n'a pu être concrétisé que récemment pour diverses raisons. Notre groupe vient, ainsi, s’ajouter au paysage associatif proche de l'USMA et rejoint le groupe ultra I ROSSI ALGERI. Toute fois, KOP UNITED, se veut être un groupe dont la vocation diffère des mouvements ultras. A la différence des groupes de supporters ultras, assimilés quelque fois à tort aux hooligans, KOP UNITED a pour objectif de véhiculer une bonne image du club et de ses supporters et d'encourager et d'apporter le meilleur soutien à l'USMA !

    KOP UNITED a été crée par les forumeurs de usm-alger.com ainsi que par quelques proches et amis du site et du club.

    - Sa mission est d'assurer la meilleure des animations possibles dans les gradins pour perpétuer la tradition de la galerie usmiste réputée exemplaire, qui reste un modèle de fair play en Algérie et dont la notoriété a dépassé les frontières de notre pays.
    KOP UNITED s'attèlera à lutter contre la violence, sous toutes ses formes, dans et en dehors des enceintes sportives, prônera l'amitié et le rapprochement entre les galeries et veillera à perpétuer l'esprit usmiste parmi ses membres.

    - Son slogan, " FOREVER UNITED", suggéré par un des membres créateurs, illustre parfaitement le groupe et sa vocation.

    - Son identité visuelle est représentée par une logo marin : un bateau cerné d'une auréole aux couleurs traditionnelles du club (le rouge et le noir) qui vogue, comme sur une vague, sur une bannière portant le slogan "KOP UNITED".
    Le choix du bateau n'a pas été fortuit. Le bateau ou "el babor" dans le parler algérien incarne l'évasion, la liberté,....Ce bateau, tant chanté par la jeunesse usmiste, à toujours fait rêver la jeunesse algérienne en général et les jeunes usmistes en particulier.
    "El Babor" symbolise également la course en Méditerranée et la fameuse flotte de la régence d'Alger avec à leur tête le célébrissime Raïs Hamidou.



    KOP UNITED aura une place qui lui sera réservée dans la tribune située côté mer. C'est, en effet, une partie de cette tribune qui reviendra au Kop et l'organisation du groupe sur le gradin sera confiée à quelques uns de ses membres et les places à occuper dans cette partie de tribune seront réservées quelques heures avant le début de chaque rencontre qui aura lieu au stade Omar Hamadi.

    L'adhésion au groupe se fera selon des règles qui seront détaillées dans la charte qui sera postée prochainement. Parmi ces règles, et afin de s'assurer d'un recrutement de qualité, figure le recrutement par parrainage. Ceci dit, les forumeurs peuvent dès maintenant adhérer au groupe en prenant contact avec l’un des forumeurs suivants : Yacine (el bahdja), Adel (Bijoul), ou bien Reda (RεDα). Ils peuvent, également, le faire en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : kopunited@gmail.com

    Les frais d'adhésion au groupe sont de l'ordre de 1 000,00 DA. Une cotisation mensuelle de 500 DA devra être versée par les adhérents qui, financièrement, pourront le faire. Cet argent servira à financer le groupe, ses déplacements, les tifos …etc.

    D’autres détails vous seront donnés ultérieurement. Bienvenus à tout le monde !
    Plus Haut Plus Fort Plus Beau
    KOP UNITED , FOR EVER UNITED
    nabilusmh
    nabilusmh
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 1390
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/09/2008

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  nabilusmh Dim 08 Nov 2009, 1:47 am

    je viens de voir ASO 2 - USMA 0 , Ghoul makane walou machi gardien , les deux buts la faute dyalou Give Up


    Dernière édition par nabilusmh le Dim 08 Nov 2009, 1:53 am, édité 1 fois
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  azzdine el harrachi Dim 08 Nov 2009, 1:47 am

    nadjib fakarni fi yamate bakri Shocked tiri safak Shocked
    kaka
    kaka


    Nombre de messages : 42
    Date d'inscription : 23/08/2009

    topic USMA - Page 14 Empty ...............

    Message  kaka Lun 09 Nov 2009, 2:34 pm

    prochaine matche usma vs jsk Razz Claps nchalah victoire de la jsk avec tou mes respect pour les supporteur de l'usma
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  sido36 Sam 05 Déc 2009, 8:21 pm

    Salam ;une reunion entre le président ALLIK et le stafs (SAADI,TCHICO et BRANCI avec la présence des dirigeants ,selon TCHICO il y'aura des changement dans les jours avenir au moins de mercato neuf joueurs sont sur la sellete il y'aura du lourd on parle de DZIRI ,BOURAHLI,DAHAME,HARKAT,ZIDANE,LAYATI,BEN AYADA,GHOUL,KHEFAIFI ,BENCHABANEet BENOUAMEUR que lui déja a quitté le club ....aprés la face aller catastrophique le président veut faire le grand ménage ou il a constaté que depuis cinq ans l'équipe na pas trouvé son niveau habituel ....affaire a suivre ....plusieurs joueurs ciblé DJEDIAT,SOUGEUR,le retour de HABACHE, MEKAOUI on parle aussi de DJABOU ...
    a mon avis si Mr ALLIK peux se débarassé des vieux on aura plus de chance de recruté car il ya bcp de joueurs qui veulent signer a L'USMa mais désqu'ils voient que les dziri and co sont tjr la ils vienderons jamais

    ouf enfin dziri va partir

    prochain match au stade du 5 juillet contre le NAHD
    mehis
    mehis
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 2824
    Age : 38
    Localisation : Hussein Dey
    Date d'inscription : 03/04/2009

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  mehis Sam 05 Déc 2009, 10:18 pm

    sido36 a écrit:Salam ;une reunion entre le président ALLIK et le stafs (SAADI,TCHICO et BRANCI avec la présence des dirigeants ,selon TCHICO il y'aura des changement dans les jours avenir au moins de mercato neuf joueurs sont sur la sellete il y'aura du lourd on parle de DZIRI ,BOURAHLI,DAHAME,HARKAT,ZIDANE,LAYATI,BEN AYADA,GHOUL,KHEFAIFI ,BENCHABANEet BENOUAMEUR que lui déja a quitté le club ....aprés la face aller catastrophique le président veut faire le grand ménage ou il a constaté que depuis cinq ans l'équipe na pas trouvé son niveau habituel ....affaire a suivre ....plusieurs joueurs ciblé DJEDIAT,SOUGEUR,le retour de HABACHE, MEKAOUI on parle aussi de DJABOU ...
    a mon avis si Mr ALLIK peux se débarassé des vieux on aura plus de chance de recruté car il ya bcp de joueurs qui veulent signer a L'USMa mais désqu'ils voient que les dziri and co sont tjr la ils vienderons jamais

    ouf enfin dziri va partir
    prochain match au stade du 5 juillet contre le NAHD
    il été temps pour dziri de quitter l USMA
    wach sido mafihach ouznadji Rolling Eyes Ninja
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  sido36 Dim 06 Déc 2009, 7:48 pm

    mehis a écrit:
    sido36 a écrit:Salam ;une reunion entre le président ALLIK et le stafs (SAADI,TCHICO et BRANCI avec la présence des dirigeants ,selon TCHICO il y'aura des changement dans les jours avenir au moins de mercato neuf joueurs sont sur la sellete il y'aura du lourd on parle de DZIRI ,BOURAHLI,DAHAME,HARKAT,ZIDANE,LAYATI,BEN AYADA,GHOUL,KHEFAIFI ,BENCHABANEet BENOUAMEUR que lui déja a quitté le club ....aprés la face aller catastrophique le président veut faire le grand ménage ou il a constaté que depuis cinq ans l'équipe na pas trouvé son niveau habituel ....affaire a suivre ....plusieurs joueurs ciblé DJEDIAT,SOUGEUR,le retour de HABACHE, MEKAOUI on parle aussi de DJABOU ...
    a mon avis si Mr ALLIK peux se débarassé des vieux on aura plus de chance de recruté car il ya bcp de joueurs qui veulent signer a L'USMa mais désqu'ils voient que les dziri and co sont tjr la ils vienderons jamais

    ouf enfin dziri va partir
    prochain match au stade du 5 juillet contre le NAHD
    il été temps pour dziri de quitter l USMA
    wach sido mafihach ouznadji Rolling Eyes Ninja
    a la fin de la saison inchalah il sera libre mes jpense pas il va revenir au NAHD
    mehis
    mehis
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 2824
    Age : 38
    Localisation : Hussein Dey
    Date d'inscription : 03/04/2009

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  mehis Lun 07 Déc 2009, 8:17 pm

    sido36 a écrit:
    mehis a écrit:
    sido36 a écrit:Salam ;une reunion entre le président ALLIK et le stafs (SAADI,TCHICO et BRANCI avec la présence des dirigeants ,selon TCHICO il y'aura des changement dans les jours avenir au moins de mercato neuf joueurs sont sur la sellete il y'aura du lourd on parle de DZIRI ,BOURAHLI,DAHAME,HARKAT,ZIDANE,LAYATI,BEN AYADA,GHOUL,KHEFAIFI ,BENCHABANEet BENOUAMEUR que lui déja a quitté le club ....aprés la face aller catastrophique le président veut faire le grand ménage ou il a constaté que depuis cinq ans l'équipe na pas trouvé son niveau habituel ....affaire a suivre ....plusieurs joueurs ciblé DJEDIAT,SOUGEUR,le retour de HABACHE, MEKAOUI on parle aussi de DJABOU ...
    a mon avis si Mr ALLIK peux se débarassé des vieux on aura plus de chance de recruté car il ya bcp de joueurs qui veulent signer a L'USMa mais désqu'ils voient que les dziri and co sont tjr la ils vienderons jamais

    ouf enfin dziri va partir
    prochain match au stade du 5 juillet contre le NAHD
    il été temps pour dziri de quitter l USMA
    wach sido mafihach ouznadji Rolling Eyes Ninja
    a la fin de la saison inchalah il sera libre mes jpense pas il va revenir au NAHD
    hadi bayna ba3da ila kouna en D2 Mad Sad
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  sido36 Ven 18 Déc 2009, 11:16 am

    les dernieres nouvelles ;Djadiyat est tout proche de L'usma il a été contacté par Mr ALLIK en personne ,le joueur lui a demandé un temps de réflexion ,il ya aussi un autre joueur qui interesse Mr ALLIK c'est HACHOUD du cabba et DJABOU ce dernier préfere quitté USMH d'aprés BOURAHLI il estime que L'usmh ne lui donne pas ce qu'il mérite ....
    De l'autre côté Mr ALLIK et son stafs vouderons faire le grand néttoiyage il avere qu'il y'aura de grande surprise en parle de la libération des joueurs comme DZIRI de lui laissé le choix entre renforcé la barre technique avec SAADI et TCHICO ou prendre un poste de manager générale ...,GHAZI,BOURAHLI,DAHAM,HARKAT,NIEBE,BEN AYADA ,KHEFAYFI,GHOUL et BENAOUAMEUR ...
    et a la fin comme je l'ai déja annoncé hier Mr ALLIK a pris contacte avec deux enciens joueurs (HADJ ADLANE et MOUNIR ZAGHDOUD) jusqu'a maintenant il ya que SOUGUEUR qui a signer officielement le reste ce n'es pas sur ....a samedi j'aurai plus d'info...
    milaha4ever
    milaha4ever
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 928
    Age : 32
    Localisation : nchalah fi barcelone
    Date d'inscription : 28/09/2008

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  milaha4ever Sam 16 Jan 2010, 6:39 pm

    ya Sido rouhou bla39el berk rakoum tirou Bigrin
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  Kamel. Sam 16 Jan 2010, 6:41 pm

    c'est vrai bravo a l'USMA Drink
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  sido36 Sam 16 Jan 2010, 8:11 pm

    milaha4ever a écrit:ya Sido rouhou bla39el berk rakoum tirou Bigrin
    5 fi 3inik amine
    milaha4ever
    milaha4ever
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 928
    Age : 32
    Localisation : nchalah fi barcelone
    Date d'inscription : 28/09/2008

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  milaha4ever Sam 16 Jan 2010, 8:19 pm

    sido36 a écrit:
    milaha4ever a écrit:ya Sido rouhou bla39el berk rakoum tirou Bigrin
    5 fi 3inik amine
    balek tekhesrou l match ldjay thasselha fiya Bigrin Bigrin
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  sido36 Dim 17 Jan 2010, 9:16 pm

    milaha4ever a écrit:
    sido36 a écrit:
    milaha4ever a écrit:ya Sido rouhou bla39el berk rakoum tirou Bigrin
    5 fi 3inik amine
    balek tekhesrou l match ldjay thasselha fiya Bigrin Bigrin
    ah hadi haja bayna nhasalha fiik

    Contenu sponsorisé


    topic USMA - Page 14 Empty Re: topic USMA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 1:05 am