La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Rams.Harrachi
harrachiaounoss
ReMad
ouss94
USMMC
rahim1987
Simhamoh
nabilusmh
Le Turc
sido36
mehis
Harrachia_labass
azzdine el harrachi
milaha4ever
Alvaro20
19 participants

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Alvaro20 Lun 16 Nov 2009, 1:46 am

    Mercredi 18 novembre 2008 à Khartoum et à partir de 18h30

    Algerie vs Egypte (hachakoum)


    Inchalah on va les battre ces juifs, le sang algérien a coulé en Egypte et on doit rendre hommage à nos chouhada par une qualification inchalah.


    Dernière édition par Alvaro20 le Mer 23 Déc 2009, 5:52 am, édité 2 fois
    milaha4ever
    milaha4ever
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 928
    Age : 32
    Localisation : nchalah fi barcelone
    Date d'inscription : 28/09/2008

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  milaha4ever Lun 16 Nov 2009, 2:39 am

    moi maintenant je mon fou de la qualification je veu qu'on écrasse cé batard d'égyptien je veu quon lé éface de la terre je veu kon leur donne une leçon de radjla ( redjla bera machi feddar) ya po mal de mort rebi yerhamhoum yak mazale liyame ou ydjou lalgerie nahar9ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Mad
    milaha4ever
    milaha4ever
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 928
    Age : 32
    Localisation : nchalah fi barcelone
    Date d'inscription : 28/09/2008

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  milaha4ever Lun 16 Nov 2009, 3:02 am

    Djiche cha3b m3ak ya sa3dane ou rayhine lsoudane
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  azzdine el harrachi Lun 16 Nov 2009, 3:30 am

    wallah kif kif al mouhim damhom itih f soudan hadouk lklab
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Harrachia_labass Lun 16 Nov 2009, 4:54 am

    Salam alikoum,
    je viens juste de renter du Caire.
    Franchement, il faut tuer tout ce qui est egyptiens. Ils sont tous complices, Policiers, autorités,imams.
    Personne n'a dénoncé ce massacre.
    Allah yerham les morts.
    POur moi ici a New york, demain je commencerai a chasser les EgypChiens.
    Pas de Rahma, pas de fraternité. Notre honneur doit etre arracher par nous meme. ils ne faut pas attendre la replique de nos autorités, car ils sont passifs et ils n ont jamais defondu l honneur des algeriens.

    Gaa màa el khadra , ndirou kima idirou les suporteurs tâa essefra.

    De la part d un supporteur de L'USMH qui s'est deplacé au Caire.
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  azzdine el harrachi Lun 16 Nov 2009, 4:58 am

    Harrachia_labass a écrit:Salam alikoum,
    je viens juste de renter du Caire.
    Franchement, il faut tuer tout ce qui est egyptiens. Ils sont tous complices, Policiers, autorités,imams.
    Personne n'a dénoncé ce massacre.
    Allah yerham les morts.
    POur moi ici a New york, demain je commencerai a chasser les EgypChiens.
    Pas de Rahma, pas de fraternité. Notre honneur doit etre arracher par nous meme. ils ne faut pas attendre la replique de nos autorités, car ils sont passifs et ils n ont jamais defondu l honneur des algeriens.

    Gaa màa el khadra , ndirou kima idirou les suporteurs tâa essefra.

    De la part d un supporteur de L'USMH qui s'est deplacé au Caire.

    wallah man mokbil wana nkhamam 3lik ya kho jalé ecrire pour toi
    hamdoulah li khrajt salamat ou walit l darak hamdoulah
    le sang egyptien va coulé partout.
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Harrachia_labass Lun 16 Nov 2009, 6:44 am

    azzdine el harrachi a écrit:
    Harrachia_labass a écrit:Salam alikoum,
    je viens juste de renter du Caire.
    Franchement, il faut tuer tout ce qui est egyptiens. Ils sont tous complices, Policiers, autorités,imams.
    Personne n'a dénoncé ce massacre.
    Allah yerham les morts.
    POur moi ici a New york, demain je commencerai a chasser les EgypChiens.
    Pas de Rahma, pas de fraternité. Notre honneur doit etre arracher par nous meme. ils ne faut pas attendre la replique de nos autorités, car ils sont passifs et ils n ont jamais defondu l honneur des algeriens.

    Gaa màa el khadra , ndirou kima idirou les suporteurs tâa essefra.

    De la part d un supporteur de L'USMH qui s'est deplacé au Caire.

    wallah man mokbil wana nkhamam 3lik ya kho jalé ecrire pour toi
    hamdoulah li khrajt salamat ou walit l darak hamdoulah
    le sang egyptien va coulé partout.

    Allah yessatrek khouya azzedine.
    mehis
    mehis
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 2824
    Age : 38
    Localisation : Hussein Dey
    Date d'inscription : 03/04/2009

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  mehis Lun 16 Nov 2009, 12:41 pm

    dok wallah la qualification est obligatoire mais a quel prix had la qualification kima matou nos supporters rabi yarhamhoum inchallah had laklab ta masriyine ihoud ta3 sah lah y3afina manhoum rabi wkilhoum inchallah rabi ykhalassha fihoum
    ki chaft hier les supporters fi audin djatni dam3a fi 3ini alors la ki chaft la palestine m3ana rabi ywafakna et ykoun m3ana amine
    m3ak ya khadra diri hala
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  sido36 Lun 16 Nov 2009, 1:15 pm

    inchalah la calif au soudan
    moi pérso je v allé au soudan pr voir les verts est vs ramené plin de photo de laba
    pr les chien (egyptien)
    wahad maysalakhom inchalah dok eybanou 3la hakikathom
    mehis
    mehis
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 2824
    Age : 38
    Localisation : Hussein Dey
    Date d'inscription : 03/04/2009

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  mehis Lun 16 Nov 2009, 1:21 pm

    sido36 a écrit:inchalah la calif au soudan
    moi pérso je v allé au soudan pr voir les verts est vs ramené plin de photo de laba
    pr les chien (egyptien)
    wahad maysalakhom inchalah dok eybanou 3la hakikathom
    trik slama khouya sido inchallah djibouha m3akoum la qualification
    pour les egyptiens tkt maykounouch ltama hadouk hout maydiplassiwch klab hacha laklab
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Harrachia_labass Lun 16 Nov 2009, 5:13 pm

    mehis a écrit:
    sido36 a écrit:inchalah la calif au soudan
    moi pérso je v allé au soudan pr voir les verts est vs ramené plin de photo de laba
    pr les chien (egyptien)
    wahad maysalakhom inchalah dok eybanou 3la hakikathom
    trik slama khouya sido inchallah djibouha m3akoum la qualification
    pour les egyptiens tkt maykounouch ltama hadouk hout maydiplassiwch klab hacha laklab

    Salam alikoum,

    Il est 9h du matin ici a new york, je vous assure on a pas vu une trace d'un Egypchien. meme leur commerce sont fermés.
    Ils reprendre notre honneur et notre dignité du soudan.
    Wellah , si vous les massacrez au soudan, vous serez toujours respectés même en egypre. ils verront les algeriens autrement.
    Alors ne suivez pas le message de nos autorités et essaie de calmer.
    l'Ambassadeur d'algerie en egypte , ne represente que lui meme. c'est un Soulard.
    A part Raouraoua qui a essayer de faire de son mieux, tout les autres sont des laches.
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Harrachia_labass Lun 16 Nov 2009, 5:16 pm

    IL faut plus dire egypte , il faut dire Tkhoubit.
    ET IL ne faut plus dire Egyptien, il faut dire EgypChien.
    A bon entendeur.

    Trig esslama , a tous . Rebi mâakoum. Djich echâab mâaK ya el Bachir.
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  sido36 Lun 16 Nov 2009, 5:48 pm

    djich cha3b m3ak ya saadane ou elguira fasoudan
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Harrachia_labass Lun 16 Nov 2009, 6:05 pm

    Il ne faut rien laisser au hasard.alors preparez vous a une bataille.
    yal khawa, il faut les massacrer ces chiens d'egypchiens.
    Leur president veut a tout pris gagner.


    source:
    http://www.algomhuria.net.eg/algomhuria/today/fpage/detail00.asp
    مبارك: دعم غير محدود لمنتخبنا من أجل التأهل للمونديال
    حشد أكبر عدد من الجماهير لتشجيع أبطالنا في المباراة الفاصلة
    الشريف: الوطني يسعي لتحقيق حلم المصريين بعيداً عن التحزب
    إعاشة كاملة لألفي مشجع بالسودان تحت إشراف أمانتي التنظيم والشباب
    تجهيز آلاف الأعلام والفانلات للمصريين والسودانيين خلال اللقاء المصيري

    كتب - عبدالناصر أبوالفضل:

    أصدر الرئيس حسني مبارك توجيهاته باتخاذ كافة الإجراءات للدعم والتشجيع غير المحدودين للمنتخب الوطني وضمان أكبر قدر ممكن من التواجد لتحقيق الهدف الكبير بفوز منتخبنا في المباراة الفاصلة مع منتخب الجزائر بعد غد بالعاصمة السودانية الخرطوم والتأهل للمونديال.
    وقال صفوت الشريف رئيس مجلس الشوري أمين عام الحزب الوطني الديمقراطي إنه تم علي الفور بحث الموضوع مع وزارة الطيران المدني لحشد أكبر عدد من شباب مصر لتشجيع المنتخب في السودان.
    وأكد أن الحزب يري أن هذا العمل الوطني مهمة كبري أكثر من العمل الحزبي باعتبار أن الوطني حزب له كيان تنظيمي بعيداً عن التحزب ويتحرك في هذا الاتجاه من منطلق مسئولياته الوطنية تعبيراً عن رغبات الجماهير وتنفيذاً لتوجيهات الرئيس مبارك.
    وقال إن الحزب يؤكد بهذا التحرك أنه مؤسسة قادرة علي المشاركة في التنظيم الشعبي وتحقيق آمال الجماهير وتطلعاتها بعيداً عن انتماءاتها الحزبية.
    وأضاف أنه يجري حالياً بحث سفر حوالي ألفي شاب بالطائرات وتوفير الإعاشة الكاملة لهم في السودان والعودة بعد انتهاء المباراة.. وتتولي هذه العملية أمانتا التنظيم والشباب تحت إشراف أحمد عز أمين التنظيم ومحمد هيبة أمين الشباب.
    وأضاف أنه تم تشكيل مجموعة عمل من أمناء الشباب والعضوية والمهنيين والشئون المالية والإدارية لتجهيز عدة آلاف من الأعلام المصرية والفانلات التي تحمل ألوان علم مصر حيث تتوجه إلي السودان كمقدمة للاتصال بالمصريين الموجودين في السودان والأحزاب السودانية التي اتصلت بالحزب الوطني مهنئة بفوز مصر وأبدي الأشقاء استعدادهم للتعاون من أجل إنجاح هذا اليوم الرياضي وتشجيع المنتخب المصري.
    أكد الطيار حسن أبوغنيمة الأمين العام لوزارة الطيران أنه تم تشكيل غرفة عمليات لمتابعة تنظيم الجسر الجوي والتنسيق مع الجانب السوداني.
    وتنطلق 25 رحلة طيران إلي الخرطوم صباح يوم المباراة قال محمد مكي مدير عام المحطات بمصر للطيران إنه رغم الانشغال برحلات الحج إلا أنه تم وضع خطة لتوفير رحلات المشجعين إلي السودان.. كما تنافست الشركات الخاصة علي المشاركة في تنظيم الجسر الجوي.
    من جانب آخر أكد خالد إلياس المدير الإقليمي للخطوط السودانية بالقاهرة أنه وصلت تعليمات من الرئيس السوداني عمر البشير إلي مطار السودان بضرورة تخصيص الرحلات والمطار يومي الثلاثاء والأربعاء لاستقبال الطائرات والمشجعين المصريين مع توفير كل الامكانيات والخدمات اللازمة لراحتهم.
    Le Turc
    Le Turc
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 839
    Age : 37
    Localisation : Istanbul- Hussein Dey
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Le Turc Lun 16 Nov 2009, 6:11 pm

    Le président du club soudanais El Merikh organise ce soir un diner à l'honneur des verts et toute la délégation algérienne

    L'Equipe algérienne s'entrainera ce soir à 18 H 30 sur le terrain du match

    Le ministère de la jeunesse et des sport prend en charge le déplacement demain des anciens joueur algériens ( entre autres : betrouni, kaci said, medane, megharia....)
    Beaucoup d’associations socio-culturelles soudanaises se sont mobiliser et se sont approchées de la délégation algérienne pour leur annoncer leur soutien ce mercredi au stade

    Une ambiance de folie à Khartoum, selon des infos à partir de là bas….

    Les algériens sur place ne croient leur yaux, Khartoum est toute en verts, acquise totalement au verts, certains disent qu’ils ont l’impression d’être à Alger

    Quatre cent (400) supporteurs algériens sont toujours au Caire. Air Algérie est en négociation avec des compagnies étranger pour les évacuer directement sur Khartoum.. Normalement Deux (O2) vols spéciaux sont prévus ce soir pour cette opération à partir du Caire

    les 400 algériens qui sont toujours au Caire dont un groupe de journalistes, sont hors risque ( ils sont tous ensemble regroupés à l'Airoport du Caire et sous haute surveillance... Il y a même des officiels algériens avec eux... Alors tout va bien pour eux...Et in challah ils vont prendre les deux vols sur Khartoum ce soir pour rejoindre leurs compatriote dans la capitale soudanaise....

    A ce moment, déjà 1 000 supporteurs algérien déambulent à Khartoum

    Les conditions d’hébergement ne sont pas extraordinaires ( vu les capacités de la capitale soudanaise – Allah Ghaleb) , mais les algériens qui sont sur place ont pris la chose du bon côté… Ils chantent des les rues de Khartoum « Maak ya el Khadra fi Khartoum nbatou fel kartoon….)

    Tous les algériens seront cantonnés dans le quartier Sud de la capitale soudanaise, alors que les égyptiens seront dans le quartier Nord (aucun egyptien n’est arrivé à l’heure actuelle à Khartoum)

    L’Algérie a envoyé hier 50 000 drapeaux pour les soudanais afin qu’il soient au côté des verts ( des bousculades se sont fait remarqués ce matin au niveau de l’ambassade algérienne à khartoum)

    Treize vols sont programmés aujourd’hui ( sur les 30 prévus)
    Cool Cool Cool
    nabilusmh
    nabilusmh
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 1390
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/09/2008

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  nabilusmh Lun 16 Nov 2009, 6:37 pm

    Moi je m'en fous pas de la victoire , lazem netkalifyaw bash mayestechfawch fina et yedahkou , et biensûr yedou darb et ymoutou Mad Mad
    mehis
    mehis
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 2824
    Age : 38
    Localisation : Hussein Dey
    Date d'inscription : 03/04/2009

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  mehis Lun 16 Nov 2009, 6:37 pm

    Le Turc a écrit:Le président du club soudanais El Merikh organise ce soir un diner à l'honneur des verts et toute la délégation algérienne

    L'Equipe algérienne s'entrainera ce soir à 18 H 30 sur le terrain du match

    Le ministère de la jeunesse et des sport prend en charge le déplacement demain des anciens joueur algériens ( entre autres : betrouni, kaci said, medane, megharia....)
    Beaucoup d’associations socio-culturelles soudanaises se sont mobiliser et se sont approchées de la délégation algérienne pour leur annoncer leur soutien ce mercredi au stade

    Une ambiance de folie à Khartoum, selon des infos à partir de là bas….

    Les algériens sur place ne croient leur yaux, Khartoum est toute en verts, acquise totalement au verts, certains disent qu’ils ont l’impression d’être à Alger

    Quatre cent (400) supporteurs algériens sont toujours au Caire. Air Algérie est en négociation avec des compagnies étranger pour les évacuer directement sur Khartoum.. Normalement Deux (O2) vols spéciaux sont prévus ce soir pour cette opération à partir du Caire

    les 400 algériens qui sont toujours au Caire dont un groupe de journalistes, sont hors risque ( ils sont tous ensemble regroupés à l'Airoport du Caire et sous haute surveillance... Il y a même des officiels algériens avec eux... Alors tout va bien pour eux...Et in challah ils vont prendre les deux vols sur Khartoum ce soir pour rejoindre leurs compatriote dans la capitale soudanaise....

    A ce moment, déjà 1 000 supporteurs algérien déambulent à Khartoum

    Les conditions d’hébergement ne sont pas extraordinaires ( vu les capacités de la capitale soudanaise – Allah Ghaleb) , mais les algériens qui sont sur place ont pris la chose du bon côté… Ils chantent des les rues de Khartoum « Maak ya el Khadra fi Khartoum nbatou fel kartoon….)

    Tous les algériens seront cantonnés dans le quartier Sud de la capitale soudanaise, alors que les égyptiens seront dans le quartier Nord (aucun egyptien n’est arrivé à l’heure actuelle à Khartoum)L’Algérie a envoyé hier 50 000 drapeaux pour les soudanais afin qu’il soient au côté des verts ( des bousculades se sont fait remarqués ce matin au niveau de l’ambassade algérienne à khartoum)

    Treize vols sont programmés aujourd’hui ( sur les 30 prévus)
    Cool Cool Cool
    hna tawa3na fort bzaf Clapping Clapping
    koultalkoum hout had les egypchiens Jumpy Jumpy
    Le Turc
    Le Turc
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 839
    Age : 37
    Localisation : Istanbul- Hussein Dey
    Date d'inscription : 17/05/2008

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Le Turc Lun 16 Nov 2009, 7:01 pm

    Dernière info en directe de Khartoum :

    Les heurtes ont commencé dans la capitale soudanaise entres les supporteurs algériens et les quelques égyptiens arrivés sur place depuis une heure.
    Ninja Ninja Ninja Ninja operations chasse au egypchiens commence today
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Harrachia_labass Lun 16 Nov 2009, 8:18 pm

    Wellah , si ce n'est pas ma ptite fille qui est malade, je repartirai aujourd'hui au sudan , via New york. bien que je suis arrivé hier soir du caire.

    INCHALLAH , NMERMDOUHOUM BALLON ET DARB.
    Simhamoh
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi


    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Simhamoh Lun 16 Nov 2009, 8:24 pm

    el guirra f soudan faut leur montrer le nif des algerien et aussi battre leur equipe inchalah.
    sur le site de la faf kalou kayen 9000 place seulement pour les algerien et 9000 pour wled el kelba ou el baki pour le soudan.
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  sido36 Lun 16 Nov 2009, 8:34 pm

    eykolek visa gratui
    mé le billé pr lavion méme bdarahamna mahabouch eymadoulna
    jai rien compri...kalouli mazalek zghuiir..
    blad khorti
    mehis
    mehis
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 2824
    Age : 38
    Localisation : Hussein Dey
    Date d'inscription : 03/04/2009

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  mehis Lun 16 Nov 2009, 8:40 pm

    sido36 a écrit:eykolek visa gratui
    mé le billé pr lavion méme bdarahamna mahabouch eymadoulna
    jai rien compri...kalouli mazalek zghuiir..
    blad khorti
    Affraid Affraid Affraid Affraid
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  sido36 Lun 16 Nov 2009, 8:50 pm

    mehis a écrit:
    sido36 a écrit:eykolek visa gratui
    mé le billé pr lavion méme bdarahamna mahabouch eymadoulna
    jai rien compri...kalouli mazalek zghuiir..
    blad khorti
    Affraid Affraid Affraid Affraid
    mathirich mehis wallah blad miki
    je ss choké
    19 ans é ils on le courage de me dire rak sguiiiir
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  sido36 Lun 16 Nov 2009, 8:50 pm

    http://www.fifa. com/contact/ form.html

    Veuillez S'il vous plais, copier le lien ci dessus, puis entrer le message qui suit puis clickez sur le Bouton "SUBMIT" une fois que vous aurez recopier le texte sur l'ecran:
    ------------ --------- --------- --------- --------- ------
    votre Ville:______ _________

    Aux Autorites de La Federation Internationale de Football,

    Suites aux attaques barbares perpetres par des foules Egyptiennes attentantes a la vie des Joueurs de l'Equipe Nationale Algerienne, de la delegation Algerienne l'accompagnant, des Citoyens Algeriens partis supporter leurs Equipe Nationale comme il est fait a travers le monde,

    Suites au manque flagrant d'elements de la securite Egyptienne, qui auraient du etres deployes 48 heures avant l'arrivee de l'Equipe Nationale Algerienne afin d'eviter tout depassement,

    Suites aux blessures Physiques et Psychologiques infliges a Notre Equipe Nationale Algerienne avant et apres le Match sur le territoire Egyptien,

    Suites a l'enfermement de l'Equipe Nationale Algerienne ainsi que la Delegation l'accompagnant et ses Supporters a l'interieur du Stade du Caire pendant plus de 2 heures apres la rencontre entre l'Equipe Nationale Algerienne et Egyptienne,

    Suites a l'abandon et au dementellement de multiples points de securites de la route ainsi que du cordon de securite tout au long du chemin par ou devait passes les Bus transportants L'Equipe Nationale Algeriennes et la delegation Officielle l'accompagnant, les Bus transportants les supporters Algeriens, et vu les consequences qui s'en sont suivies:
    1-Faux Barrages de Securites pour determiner la Nationalites des occupants des Bus puis les CAILLASSES en Consequence (Tous les Bus transportants des Algeriens se sont vus CAILLASSES)
    2-Attaques a coup de blocs de pierres du Bus transportant le President de la Federation Algerienne de Football; Monsieur Mohammed Raouraoua ainsi que ces collaborateurs et assistants.

    Suites aux engagements NON-honores, pris par l'Egypte de garantir la securite de l'Equipe Nationale Algerienne ainsi que de la Delegation l'Accompagnant et des supporters Algeriens,

    Nous, Algeriens et Algeriennes, a l'interieur ainsi qu'a l'exterieur du Territoire Nationale, demandons a la FIFA d'assumer toutes ses responsabilites et ses engagement legaux et moraux envers ces agissement dignes de Guerillas Terroristes et non d'un Etat reconnu sur la scene internationale.

    Nous vous demandons de sanctionner la Federation Egyptienne de Football, son Equipe Nationale et son Etat en declarant le Match du 14 Novembre "Invalide" vu l'Etat Physique et Psychologique meurtrit de l'Equipe Nationale Algerienne.

    En cas de non-action de votre haute autorite, nous nous verons obliges de nous porter partie Civile et d'engager des poursuites judiciaires contre La FIFA au sein des Institutions appropriees.
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Harrachia_labass Lun 16 Nov 2009, 9:04 pm

    J'aimerai que vous sachiez une chose:

    il y a au moins 17 morts au caire. une dizaine ont été brulé dans un hotel.
    ce n est pas une rumeur.
    une jeune femme violée.
    vous pouvez verifier avec les algeriens venus du caire.

    Alors on attend quoi?

    on a pas d'ordre a recevoir de quiconque , meme pas des autorités.

    Moi , je vous assure negtoul au moins deux egypchiens ici aux USA.

    Contenu sponsorisé


    [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde] Empty Re: [Barrage] Algerie 1-0 Egypte [On est en coupe du monde]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 4:15 am