La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+16
hammad-merouane
nazim31
nabilusmh
rahim1987
benidir
Am-Rooney
Harrachia_labass
mehis
ghorba-dz
dzdien
Simhamoh
kouvalawa
Kamel.
azzdine el harrachi
La Glaciere City
Alvaro20
20 participants

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Sondage

    Qui aura le dernier mot

    [ 10 ]
    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Bar_left71%USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Bar_right [71%] 
    [ 2 ]
    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Bar_left14%USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Bar_right [14%] 
    [ 2 ]
    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Bar_left14%USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 14
    rahim1987
    rahim1987
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 289
    Age : 37
    Localisation : pins maritimes
    Date d'inscription : 07/10/2009

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  rahim1987 Ven 23 Avr 2010, 11:30 pm

    inchallah yamatna ga3 zahyin........3 point mafihach hadra bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi
    Simhamoh
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi


    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  Simhamoh Ven 23 Avr 2010, 11:31 pm

    a 16h pffff Mad

    kalek mouloudia d'oran rahom m3ewlin Etourdis
    kouvalawa
    kouvalawa


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 17/04/2010

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  kouvalawa Ven 23 Avr 2010, 11:39 pm

    moi je pense que vous allé gagné car vous étes en forme..le match sera fel harrache.hanister est en forme et les dirigent ta3na darou el 3aib avek hanister....je suis persuadé que hanister va joué a 400 % et va faire un trés beau match zkara fi les dirégent et le club (on peux pas le blamé ghaltou m3ah bezzaf) et vu que hanister est sans cela trés en forme ...rani sure que hanister va marquer 1 ou 2 buts...
    Simhamoh
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi


    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  Simhamoh Ven 23 Avr 2010, 11:45 pm

    kouvalawa a écrit:moi je pense que vous allé gagné car vous étes en forme..le match sera fel harrache.hanister est en forme et les dirigent ta3na darou el 3aib avek hanister....je suis persuadé que hanister va joué a 400 % et va faire un trés beau match zkara fi les dirégent et le club (on peux pas le blamé ghaltou m3ah bezzaf) et vu que hanister est sans cela trés en forme ...rani sure que hanister va marquer 1 ou 2 buts...

    notre equipe aime pas etre favori la pression perturbe les joueur on a vu contre le cab a l'allé et aussi contre nahd... c un match difficile pour nous et je te di aussi que la treve a coupé l'elan de notre bonne forme..
    el mouhim c un match difficile a prendre tres au serieu
    tu peu nous doné l'equipe qui va rentré demain sur la pelouse ??
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 42
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  azzdine el harrachi Sam 24 Avr 2010, 12:02 am

    kouvalawa a écrit:je suis persuadé que hanister va joué a 400 % et va faire un trés beau match zkara fi les dirégent et le club (on peux pas le blamé ghaltou m3ah bezzaf) et vu que hanister est sans cela trés en forme ...rani sure que hanister va marquer 1 ou 2 buts...

    hanistar a joué le match aller il a tout raté (son pire match a l'usmh) mais je suis confion ghadwa brabi inchalah yarmi zouj f chabka Happy Happy
    kouvalawa
    kouvalawa


    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 17/04/2010

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  kouvalawa Sam 24 Avr 2010, 1:19 am

    les joueurs convoquée sont:

    Benhamou, El Ghoul, Habi

    Boussaâda, Kechamli, Kaid,

    Berramla, Benatia, Zmit, Sebbah

    Chaib, Balegh, Meddahi, El Bahari, Medjahed, Daoud


    aprés je ne sais pas si on jouera en 4-4-2 ou 4-3-3 car on a un nouvel entraineur (belatoui)

    normalement les 11 entrant sont : BENHAMOU-BOUSSAADA-SEBBAH-KECHAMLI-KAID

    -CHAIB-ZMIT-BERRAMLA-BENATTIA-EL BAHARI-DAOUD
    ghorba-dz
    ghorba-dz


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 21/04/2010

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  ghorba-dz Sam 24 Avr 2010, 1:37 am

    kouvalawa a écrit:moi je pense que vous allé gagné car vous étes en forme..le match sera fel harrache.hanister est en forme et les dirigent ta3na darou el 3aib avek hanister....je suis persuadé que hanister va joué a 400 % et va faire un trés beau match zkara fi les dirégent et le club (on peux pas le blamé ghaltou m3ah bezzaf) et vu que hanister est sans cela trés en forme ...rani sure que hanister va marquer 1 ou 2 buts...

    nta wah wahrani nta sah ou tabghi mco mzia ma kanche bezzef kiffek Razz
    Simhamoh
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi


    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  Simhamoh Sam 24 Avr 2010, 1:39 am

    merci kouvalawa pour ta disponibilté Intik
    El ghoul c le gardien qui été a l'asmo ?? si c lui il avé gagné un point a lavigerie contre l'asmo a lui seul, il a arété une dizéne de but en 2007 Wink
    el mouhim on vous souhaite la bienvenu les harrachi respecte les hommes, les oranais ont toujour été correct avec nous Intik
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 42
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  azzdine el harrachi Sam 24 Avr 2010, 1:44 am

    Simhamoh a écrit:merci kouvalawa pour ta disponibilté Intik
    El ghoul c le gardien qui été a l'asmo ?? si c lui il avé gagné un point a lavigerie contre l'asmo a lui seul, il a arété une dizéne de but en 2007 Wink
    el mouhim on vous souhaite la bienvenu les harrachi respecte les hommes, les oranais ont toujour été correct avec nous Intik

    al ghoul al bahlawani rire c un gardien fou ka3ad idir spectable bles plonjon Mad hadak al match azizan rata wahad 5 bit No
    Simhamoh
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi


    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  Simhamoh Sam 24 Avr 2010, 1:46 am

    ghorba-dz a écrit:

    nta wah wahrani nta sah ou tabghi mco mzia ma kanche bezzef kiffek Razz

    prquoi tu dit ça mon frere c'est du pessimisme ça veu pas dire qu'il aime pas mco deja ana je suis pessimiste de nature et je le compren dans la situation du mouloudia Wink
    Simhamoh
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi


    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  Simhamoh Sam 24 Avr 2010, 1:47 am

    azzdine el harrachi a écrit:

    al ghoul al bahlawani rire c un gardien fou ka3ad idir spectable bles plonjon Mad hadak al match azizan rata wahad 5 bit No

    oui Laughing Laughing
    nabilusmh
    nabilusmh
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 1390
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/09/2008

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  nabilusmh Sam 24 Avr 2010, 2:59 am

    Claps Claps Claps inchallah la victoire
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 24 Avr 2010, 11:01 am

    pas de match télévisé lyoum? Mad
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 24 Avr 2010, 12:20 pm

    je lis sur le Buteur que Charef pourrait changer de tactique en 4-3-3 en incorporant Touahri comme 3éme attanquant , ce qu'il onligerai à laisser Gherbi sur le banc... je le vois pas se passer de Naili
    c'est risquer quand même , c'est vrai avec Hanitser , Djabou et Zenga devant ça ferait une belle force de frappe avec comme meneur Boualem mais ça affaiblirait notre milieu de terrain Thinking
    enfin on verra bien , la coach va jouer avec le feu , mais on est à domicile , alors pourquoi pas?

    aissaoui s'entraine pas depui 10 joure il est out a 70%
    mebarkou out 100%
    retour de gharbi pour le match contre mco


    --------------------------doukha-----------------------------
    ---aouamer-----benabdrahmane-----abdat-------------zouak-----
    -------------------naili-----------hindou--------------------
    --------------------------gharbi-----------------------------
    -------------------------------------------------------------
    ---------------bou3lam-----------------djabou----------------
    --------------------------hanitsar---------------------------
    Je crois que Zouak est out pour ce match alors Briki peut être?


    -------------------doukha----------------------------
    ---aouamer-----benabdrahmane-----abdat-------------Briki-----
    -------------------naili-----------hindou--------------------
    --------------------------Boualem----------------------------
    ---------------Djabou-----------------Touahri----------------
    --------------------------hanitser---------------------------
    Thinking
    nazim31
    nazim31


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/10/2009

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  nazim31 Sam 24 Avr 2010, 1:54 pm

    Salam alikoum frères Kawassirs Intik

    Inchallah un bon match entre nos deux équipes sachant que les Harrachis et Hamroauas entretiennent depuis toujours des relatiosn exceptionnelles d'amitié et de repsect !

    Ethallaw fina au stade et pour notre équipe surtout inchallah !

    En revanche, serait-il possible de nous envoyer quelques photos du match et deux onze rentrants sur la boite e-mail du site des Hamraoua : www.mouloudia.com

    Vous êtes les bienvenus à tout moment sur notre forum et que le meilleur gagne inchallah même si pour moi l'USMH sera largement favorite surtout avec le duo Djabou - Hanitser ...


    Pour nosu envoyer les photos du match, merci de le fair eà l'adresse suivante : mouloudia.oran@gmail.com


    Bon match à tous et tahia la fraternité Kawassirs Hamraouas Drink
    hammad-merouane
    hammad-merouane
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 852
    Age : 37
    Localisation : cheraga
    Date d'inscription : 22/10/2009

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  hammad-merouane Sam 24 Avr 2010, 2:03 pm

    moi je vois un 4 4 2 habituelle de charef avec un petit changement au poste.


    ----------------------doukha-------------------------------
    aouamer-----abdat--------benabderrahmane-----------bouchemal

    -----------naili-------------hindou------------

    ------------------boualem-------djabou------------

    --------twahri--------------hanister--------

    probable absence de mebarkou blesser au cuisse "dechirure musculaire" et zouak au "talon d'achille".aissaoui aussi est out pour cette rencontre.
    nabilusmh
    nabilusmh
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 1390
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/09/2008

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  nabilusmh Sam 24 Avr 2010, 2:07 pm

    bareh namt USMH 1 - MCO 0 Claps but de Hanister et Benhamou a sauvé son équipe de plusieurs buts Laughing , enfin inchallah plus de un but Bigrin harrachi harrachi harrachi
    hammad-merouane
    hammad-merouane
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 852
    Age : 37
    Localisation : cheraga
    Date d'inscription : 22/10/2009

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  hammad-merouane Sam 24 Avr 2010, 2:10 pm

    kamel69 a écrit:pas de match télévisé lyoum? Mad
    je crois pas khou kayen un seul match télévisé aujourd'hui c la rencontre de setif face a zanaco zambien sur "elyatima" et la 4ème chaine tamazight a 19 h.
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Sam 24 Avr 2010, 4:38 pm

    nazim31 a écrit:Salam alikoum frères Kawassirs Intik

    Inchallah un bon match entre nos deux équipes sachant que les Harrachis et Hamroauas entretiennent depuis toujours des relatiosn exceptionnelles d'amitié et de repsect !

    Ethallaw fina au stade et pour notre équipe surtout inchallah !

    En revanche, serait-il possible de nous envoyer quelques photos du match et deux onze rentrants sur la boite e-mail du site des Hamraoua : www.mouloudia.com

    Vous êtes les bienvenus à tout moment sur notre forum et que le meilleur gagne inchallah même si pour moi l'USMH sera largement favorite surtout avec le duo Djabou - Hanitser ...


    Pour nosu envoyer les photos du match, merci de le fair eà l'adresse suivante : mouloudia.oran@gmail.com


    Bon match à tous et tahia la fraternité Kawassirs Hamraouas Drink

    Saha Nazim j'espère que tu vas bien Smile
    On a malheureusement plus de correspondant sur place, le photographe nous a lâché depuis quelques temps et pour ma part je n’ai pas le temps pour me déplacer au stade.
    Mrahba bikom fi lavigerie et inchalah que tout se déroulera dans un fair play exemplaire et que le meilleur gagne Intik
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Sam 24 Avr 2010, 4:42 pm

    C'est le moment de donner une chance à Zinga, ce jeune mérite de faire parti des titulaires, j'irai jusqu'à dire qu'il a été lésé cette année, il aurait mérité d'avoir un temps de jeu plus conséquent.
    La Glaciere City
    La Glaciere City
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 262
    Localisation : rani ndour
    Date d'inscription : 05/04/2009

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  La Glaciere City Sam 24 Avr 2010, 5:12 pm

    wesh alvaro marohtch lavigerie? Shocked
    hammad-merouane
    hammad-merouane
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 852
    Age : 37
    Localisation : cheraga
    Date d'inscription : 22/10/2009

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  hammad-merouane Sam 24 Avr 2010, 6:13 pm

    premier but d'elharrach a la 3eme minutes.signé himia boualem.


    Dernière édition par hammad-merouane le Sam 24 Avr 2010, 6:16 pm, édité 1 fois
    hammad-merouane
    hammad-merouane
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 852
    Age : 37
    Localisation : cheraga
    Date d'inscription : 22/10/2009

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  hammad-merouane Sam 24 Avr 2010, 6:15 pm

    béjaia est mené au score par les nahdist 1-o au stade de zioui.c bien pour nous.
    hammad-merouane
    hammad-merouane
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 852
    Age : 37
    Localisation : cheraga
    Date d'inscription : 22/10/2009

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  hammad-merouane Sam 24 Avr 2010, 6:17 pm

    égalisation du mco par chaiab a la 8eme min. Crying or Very sad
    La Glaciere City
    La Glaciere City
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 262
    Localisation : rani ndour
    Date d'inscription : 05/04/2009

    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  La Glaciere City Sam 24 Avr 2010, 6:29 pm

    hammad-merouane a écrit:premier but d'elharrach a la 3eme minutes.signé himia boualem.

    boualem wella bourekba?

    Contenu sponsorisé


    USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: USMH 5-2 MCO, 28ème journée [Après Match]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 5:31 am