La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00

    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Empty Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00

    Message  Kamel. Mer 20 Avr 2011, 11:06 am

    La finale de coupe d’Algérie 2011 (senior), opposant la JS Kabylie à l’USM Harrach a été fixée à dimanche 1er mai 2011 à 16h00 au stade du 5 juillet d’Alger.
    Rappelons que la JS Kabylie a éliminé, lundi, en demi-finale, le MC Oran par 2/1 et l’USM El Harrach a sorti l’ ES Sétif par 3/2.




    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Une
    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Stade%205%20juillet%20%202



    L’USM El Harrach et la JS Kabylie se sont qualifiés en finale de la Coupe d’Algérie édition 2010/2011 à l’issue des demie- finales disputées lundi.


    Les Harrachis ont composté leur billet au stade d’El Harrach aux dépens de tenant du titre, l’ES Sétif sur le score de 3/2, et Les Kabyles ont obtenu la qualification à Tiz Ouzou face au MC Oran sur le score 2/1.


    Dans le match qui s’est déroulé à Alger, ce sont les Sétifiens qui ont ouvert le score par Diss à la 13’ avant que ce dernier, concède à la 23’ un penalty transformé par Boumechra. Sur cette faute, l’arbitre Amalou a expulsé Diss, laissant les noirs et blancs poursuivre la totalité de la rencontre à dix contre onze.


    Malgré l’infériorité numérique, les gars des hauts plateaux ont réussi à ajouter un second but par Traoré à trois minutes de la fin de la première période.


    En deuxième mi-temps, profitant de retour en arrière de leur adversaire, les Harrachis se sont portés résolument en attaque exerçant une pression terrible sur une équipe, sans aucune imagination. Ils ont obtenu eu gain de cause puisque Boumachra a remis les pendules à l’heure à la 68’ et Boualem à ajouté un troisième but à quatre minutes de la fin.


    El Harrach a mérité amplement sa qualification.


    Vingt quatre ans, l’USM El Harrach accède à sa troisième finale de son histoire. Les deux premières ont été remportés en 1974 et 1987 face respectivement au WA Tlemcen (1-0) et à la JSM Bordj Menaiel (1-0).


    Pour sa part, le second finaliste, après avoir ouvert le score par Khelili, après 9 minutes de jeu, a été surpris par l’égalisation de Bradja quatre minutes plus tard. Cette égalisation a semé des doutes au sein de la formation Kabyle qui a flotté à un certain moment avant de retrouver ses esprits et porter l’estocade dans le camp oranais durant la majeure partie.


    Dominant un adversaire qui procédait par des contres , les hommes de Belhout ont réussi à faire plier la défense oranaise à la 82’ sur une belle tête de Hamiti suite à un corner bien botté par de Oussallah.


    Sept ans après avoir joué leur dernière finale et perdue devant l’USM Alger , la JSK affrontera pour la première fois l’USMH à cette ultime stade de la compétition.


    Dans le championnat de ligue 1 de cette saison, L’USMH avait le meilleur par 1/0 . La rencontre retour n’est pas encore disputée.


    Le jaune, couleur des deux clubs, sera la couleur dominante dans les gradins du stade 5 juillet à l’occasion de la finale de cette édition. .









    lnf.org
    USMMC
    USMMC
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 170
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Empty Re: Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00

    Message  USMMC Mer 20 Avr 2011, 4:46 pm

    aaa donc c'est officiel Intik
    Comme j'aimerai y être Sad Sad naalbou el ghorba hadi Mad
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Empty Re: Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00

    Message  Kamel. Sam 23 Avr 2011, 11:39 am

    USMMC a écrit:aaa donc c'est officiel Intik
    Comme j'aimerai y être Sad Sad naalbou el ghorba hadi Mad
    +1 Give Up

    à ce propos Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Emiss10
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Empty Re: Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00

    Message  azzdine el harrachi Sam 23 Avr 2011, 9:33 pm

    jsk khasrou 3-0 en afrique Shocked
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Empty Re: Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00

    Message  Kamel. Lun 25 Avr 2011, 11:33 am


    L’ENTV chez les vainqueurs de la Coupe d’Algérie 74 et 87
    A occasion de la finale de la Coupe d’Algérie entre l’USMH et la JSK, prévue dimanche prochain, l’ENTV s’apprête à réaliser un reportage avec les anciens joueurs de l’USMH vainqueurs de la Coupe d’Algérie. Le reportage est prévu d’abord avec la génération de 1974, celle des Mokore, Selmi, Kabri, Lahcen, Hamoui, Zitoun, Chenafi, Abdelkader, Hadjeloun, Tahar. Par la suite, ce sera avec les vainqueurs de la Coupe d’Algérie de 87 avec les Nouri, Serim, Kerraz, Bechouche, Herabi, Ifticen, Lounici, Benomar, Djezzar, Medane et Meziani



    L’APC d’E Harrach organise une fête en l’honneur de l’USMH
    L’APC d’El Harrach a annoncé qu’elle organisera une fête la veille du déroulement de la finale de la Coupe d’Algérie en l’honneur de l’équipe phare de la ville, l’USMH. Des chanteurs connus animeront cette soirée dans le centre-ville. Les supporters harrachis souhaitent toutefois que la fête soit prolongée au-delà du 1er-Mai.


    le buteur.
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Empty Re: Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00

    Message  Kamel. Mar 26 Avr 2011, 11:57 am

    Finale de la coupe d’Algérie: 55 000 billets en vente


    Les préparatifs pour la finale de la coupe d’Algérie de football prévue le 1er mai prochain au stade olympique du 5 Juillet entre la JS Kabylie et l’USM El Harrach vont bon train. Selon des informations recueillies auprès des organisateurs, pas moins de 55 000 tickets seront mis en vente. L’opération de vente des billets devrait commencer jeudi ou vendredi. D’après nos sources, plusieurs points de vente sont prévus à Alger et Tizi Ouzou pour assurer leur écoulement dans le calme. Chaque équipe aura droit à 20 000 tickets, vendus à 300 DA l’unité. Les mêmes mesures avaient été prises lors de la finale 2010 qui avait opposé, à la même date et dans la même enceinte, l’Entente de Sétif au Chabab de Batna (victoire finale des Noir et Blanc 3-0). Les portes du stade devraient être ouvertes, a-t-on appris encore, vers 10h. Les objets pyrotechniques seront interdits à l’intérieur du stade. Une présence policière importante est prévue aux alentours du 5 Juillet et dans la capitale. Selon des indiscrétions, plus de 20 000 policiers devraient assurer la sécurité de cette finale, dont le coup d’envoi sera donné à 16 h. Et en présence du chef de l’Etat, Abdelaziz Bouteflika.


    (El Watan)



    dahmane
    dahmane


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Empty l'erreur du match

    Message  dahmane Lun 02 Mai 2011, 11:26 am


    L’erreur du match.
    Je suis un joueur de football, qui a disputé en 1978, avoir joué un match de recrutement pour la catégorie junior, y’avait belabed allah yarahmou comme entraineur et sellal en catégorie sénior. J’ai eu l’occasion de joué avec l’équipe sénior devant Belcacem (Tahar) un honneur pour moi. J’étais recruté dés les 10 premières minutes, mais, un joueur de la catégorie junior m’a humilié, alors je suis parti sans revenir. Bref.
    Le match de la coupe est l’erreur de charef. Il a fait l’inverse. Les trois joueurs rentrés en remplaçants devaient jouer en titulaire, voilà l’erreur qu’a commit Charef.
    Benabderahmane, ne fera jamais l’erreur que Griche a commis, CHache devait jouer juste pour son expérience et pour l’encouragement des jeunes, Touahri, un excellent ailier est rentré frustrer, il n’avait pas la confiance de Charef.







    karimesafra
    karimesafra
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 16/05/2008

    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Empty Re: Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00

    Message  karimesafra Lun 02 Mai 2011, 2:37 pm

    salam 3likoum ya sghar
    Bon on est tous deçu du resultat mais . il faut pas oublier que c'est le moment où l'equipe a le plus besoin de nous et je dis bravo à chers supporters ainsi qu'à toute l'equipe sans exception.
    MERCI 3LIKOUM YA LKHAWA.
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Empty Re: Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00

    Message  azzdine el harrachi Lun 02 Mai 2011, 9:11 pm

    dahmane a écrit:
    L’erreur du match.
    Je suis un joueur de football, qui a disputé en 1978, avoir joué un match de recrutement pour la catégorie junior, y’avait belabed allah yarahmou comme entraineur et sellal en catégorie sénior. J’ai eu l’occasion de joué avec l’équipe sénior devant Belcacem (Tahar) un honneur pour moi. J’étais recruté dés les 10 premières minutes, mais, un joueur de la catégorie junior m’a humilié, alors je suis parti sans revenir. Bref.
    Le match de la coupe est l’erreur de charef. Il a fait l’inverse. Les trois joueurs rentrés en remplaçants devaient jouer en titulaire, voilà l’erreur qu’a commit Charef.
    Benabderahmane, ne fera jamais l’erreur que Griche a commis, CHache devait jouer juste pour son expérience et pour l’encouragement des jeunes, Touahri, un excellent ailier est rentré frustrer, il n’avait pas la confiance de Charef.






    baraka allaho fik kho
    on aime charef mais hier il a fé des erreur domage parseke jsk nété pas forte le but a brisé l'equipe mais malgré sa je pense k'on va revenir en finale inchalah l3am ljay

    Contenu sponsorisé


    Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00   Empty Re: Coupe d'Algérie 2011 : La finale fixée au 1er mai à 16h00

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 4:15 am