La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+6
arcko
hammad-merouane
Kamel.
azzdine el harrachi
Ksar
Alvaro20
10 participants

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 14 Mai 2011, 12:18 am

    Alvaro20 a écrit:
    JSM Bejaia 0-2 USM El Harrach
    Boualem (25'), Boumechra (80')

    JSMB : Chouih - Belakhdar, Megatli, Maiza, Zafour - Hamlaoui (Boukemacha, 60'), Boudar, Boucherit, Gasmi - Zerdab, N'djeng.
    USMH : Mahfoud - Djaghbala, Benabderrahmane, Demou, Legraa - Gherbi, Hendou, Boumechra, Boualem - Yachir, Chache.
    saha Intik
    la prochaine journée s'annonce chaude Ninja
    déplacement à la JSK je crois
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Sam 14 Mai 2011, 12:31 am

    kamel69 a écrit:
    Alvaro20 a écrit:
    JSM Bejaia 0-2 USM El Harrach
    Boualem (25'), Boumechra (80')

    JSMB : Chouih - Belakhdar, Megatli, Maiza, Zafour - Hamlaoui (Boukemacha, 60'), Boudar, Boucherit, Gasmi - Zerdab, N'djeng.
    USMH : Mahfoud - Djaghbala, Benabderrahmane, Demou, Legraa - Gherbi, Hendou, Boumechra, Boualem - Yachir, Chache.
    saha Intik
    la prochaine journée s'annonce chaude Ninja
    déplacement à la JSK je crois

    Oui et ça sera à huis clos Intik
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 14 Mai 2011, 12:34 am

    huis clos... Give Up
    ça va peut être nous porter chance qui sait?!
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 42
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  azzdine el harrachi Sam 14 Mai 2011, 1:14 am

    ALLAH OU AKBAR

    on a gagné a bejaia Shocked Shocked Shocked Shocked

    uliyéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
    ayljat harrachi aylajat harrachi aylajat harrachi aylajat harrachi

    bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 42
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  azzdine el harrachi Sam 14 Mai 2011, 1:18 am

    kamel69 a écrit:Classement provisoire
    1. ASO Chlef 44
    2.USM El Harrach 36
    3. CR Belouizdad 35
    3. ES Sétif 34
    5. MC Oran 31
    6. JSM Béjaia 30
    -- MC Saida 30
    8. JS Kabylie 29
    9. MC El-Eulma 26
    10. AS Khroub 24
    11. USM Annaba 23
    --. USM Alger 23
    13. MC Alger 22
    14. USM Blida 21
    -- CABB Arreridj 21
    16. WA Tlemcen 19

    manach mlah khawti rabi iba3ad 3lina l3in wal masayab.

    bejaia cété la derniere ékip kon avé pas batu depuis notre retour en d1, cét année on a fé le tour de toute les ékipe ki manké (miloudia, ztif et bejaia) bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi

    bou3lam dirol boumachra dirol bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi
    malkimos
    malkimos
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 323
    Age : 45
    Localisation : Quelque part
    Date d'inscription : 21/09/2007

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  malkimos Sam 14 Mai 2011, 1:21 am

    Resultat inattendu, mais bon b'sahatna had la victoire et la deuxieme place.
    harrachi
    Sur le plan individuel l'USMH n'a pas vraiment une grande équipe (balak apart 1 ou 2 joueurs) mais elle est comme meme 2 em et finaliste de la coupe !!!!

    Give Up Give Up

    Charef est en train de faire une grand travail, ya3tih el saha... Intik
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 14 Mai 2011, 8:48 am

    Charef est en train de faire une grand travail, ya3tih el saha...
    oui un grand merci à lui , en éspérant qu'il ressigne avec le club Give Up , et qu'on lui donnera plus de moyen Hi
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Lun 16 Mai 2011, 1:16 am

    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Lun 16 Mai 2011, 1:45 am

    Et de neuf pour Boumechra

    Dès l’ouverture du marché des transferts, l’été dernier, la direction de l’USMH s’était dépêchée de finaliser avec Salim Boumechra, qui était l’un des joueurs les plus convoités par les clubs de l’élite. Malgré quelques jours d’hésitation, l’ex-milieu du Doyen donnera son accord aux dirigeants harrachis. Boumechra ne tardera pas à donner un aperçu de ses qualités de buteur avec quelques réalisations lors des matches amicaux disputés à l’intersaison pendant le stage de préparation. La confirmation viendra dès le premier match de championnat avec une première réalisation contre le CABBA. Un but qui lui ouvrira l’appétit et Boumechra va encore frapper à plusieurs reprises. Il totalise quatre buts qui le propulsent parmi le peloton des meilleurs buteurs. Boumechra s’illustrera surtout dans les grands matches comme face au CRB, le MCA, l’USMAn, l’ESS et dernièrement la JSMB C’était la neuvième réalisation pour cet enfant de M’dina J’dida. Un but qui permet à l’USMH d’arracher une victoire et de mettre fin au signe indien face à cette équipe bougiote. Il lui a fallu pour cela de la réussite et aussi du talent. Fier de ce qu’il est en train de réussir sous les couleurs de l’USMH, Boumechra nous affirme dans cet entretien qu'il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et que son équipe a les moyens de faire un bon parcours en championnat : «Le mérite ne me revient pas à moi seul, mais à tous mes coéquipiers. Je dois reconnaître que j'ai largement profité du travail de mes coéquipiers. Cela a surtout contribué à me donner de la confiance grâce à laquelle j’ai pu réussir. Après ce but, je ne compte pas du tout m'arrêter là. J’espère que cette réalisation en appellera d'autres.»

    -------------------------

    Mahfoud, l'homme du match
    «Psychologiquement, je me sens libéré»


    Un arbitrage à la hauteur
    Excellent arbitrage que celui du trio qui a officié le match JSMB-USMH, à sa tête Bouster qui à aucun moment ne s'est laissé influencé ni par les locaux ni par les visiteurs. Mais il faut dire que dans cette rencontre les 22 joueurs ont fait preuve d'un grand fair-play. Ce qui a facilité la tâche au directeur de jeu.



    Djeghbala, le guerrier
    Malgré des soucis au genou et un bandage, Abdelmalek Deghbala est en train de retrouver son véritable niveau qui lui avait permis, il y a trois ans, de s’imposer au sein du onze. Cet enfant de Touggourt qui, un certain moment, a laissé apparaître une certaine régression est en train de confirmer tout le bien que l'on pense de lui. Lors des deux derniers matches joués pourtant en déplacement, il n'a pas fait de quartier, montrant à chacune de ses interventions qu'il était le maître dans sa zone. Par ses montées, il est allé à plusieurs reprises donner un coup de main aux attaquants. Il sera probablement présent contre la JSK, la semaine prochaine.


    Gharbi : «On peut faire des choses en championnat»
    Prié de nous faire son commentaire sur cette belle performance réalisée à Béjaïa contre la JSMB, Gharbi le capitaine d’équipe nous dira : «Ce succès prouve que l’USMH n’a rien perdu de sa valeur, malgré la défaite en finale que je considère comme un accident de parcours. Aujourd’hui, la réussite était de notre côté. Il est certain, qu’en football, la chance occupe une large place, mais ce que nous sommes en train de réaliser n’est que le fruit du travail réalisé. Avec mes coéquipiers, cette victoire nous la voulions. Il nous fallait prendre des risques et cela devant une équipe de qualité et qui nous a causé beaucoup de problèmes. Dieu merci, nos efforts ont été récompensés car notre victoire est méritée. Je pense que désormais on peut espérer arracher une place sur le podium. Cette victoire me pousse à croire que nous avons les capacités de faire quelque chose en championnat.»


    Boualem : «Je n’ai pris aucune décision quant à mon avenir»
    «Je ne peux rien confirmer pour la simple raison qu'il n'y a rien d'officiel. Cela fait plaisir que des clubs pensent à moi. Quant au contact dont vous parlez, je considère cela comme de simples rumeurs colportées par des supporters usmistes qui souhaiteraient me voir porter les couleurs de leur équipe. Pour l'instant, je n'ai pris aucune décision. Il faut savoir que je serai libre dès le mois de juillet, mais je n'ai rien décidé quant à ma future destination. Il est encore tôt de parler de mon éventuel transfert. Cela dit, comme tout joueur, j'ai d'autres contacts mais je préfère attendre la fin de saison pour étudier toutes les offres.»


    Legraa reprend des ailes
    Titularisé deux fois de suite, Layati a été laissé sur le banc. Cela a permis à Legraa de retrouver sa place sur le flanc gauche. Ce joueur en est à sa quatrième titularisation consécutive. Face à la JSMB, il n’a pas raté l’occasion de s’illustrer de fort belle manière en bloquant toutes les issues des attaquants bougiotes qui ne sont pourtant pas nés de la dernière pluie. C’est dire tout le mérite de Legraa qui ne s’empêchait point de faire des virées jusqu’en attaque pour prêter main-forte à ses coéquipiers.


    Bechouche : «Les joueurs sont à féliciter»
    «Les joueurs sont à féliciter pour avoir répondu à l'attente du public harrachi présent en masse. Sur le plan technique et organisationnel, nous étions bien meilleurs que notre adversaire. D'ailleurs, on s'y est préparés pendant toute la semaine. L'essentiel, c'est d'avoir tenu face à une équipe réputée parmi les meilleures du championnat national. Cette victoire est importante pour le moral des joueurs qui, désormais, aborderont la suite du parcours avec de meilleures prétentions.»



    Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/usmh-et-de-neuf-pour-boumechra#ixzz1MSZkBz7V
    hammad-merouane
    hammad-merouane
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 852
    Age : 37
    Localisation : cheraga
    Date d'inscription : 22/10/2009

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  hammad-merouane Lun 16 Mai 2011, 5:07 pm

    voila le résumé du match face au jsmb sur facebook.bonne qualité de vidéo.
    https://www.facebook.com/pages/%D8%B5%D8%AD%D9%8A%D9%81%D8%A9-%D8%A5%D8%AA%D8%AD%D8%A7%D8%AF-%D8%B1%D8%AC%D8%A7%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%AD%D8%B1%D8%A7%D8%B4/129051520492696
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 42
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  azzdine el harrachi Lun 16 Mai 2011, 9:30 pm

    babababa cinima les buts Cool

    on a pri notre revanche sur bejaia ou mazal jsk agressive
    bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi
    Simhamoh
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi


    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  Simhamoh Mar 17 Mai 2011, 1:20 am

    cette victoire prouve encore une fois que l'usmh progresse, on fait peur a l'adversaire rahom idiroulna alef hssab ména ou rouh
    yatihom saha les joueurs pour le réveil et malgré ils m'ont trés déçu en finale mais je confirme que le gazon de chraga a empeché l'equipe de jouer son football.




    un public pareil mérite chaque saison un titre
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 42
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  azzdine el harrachi Mar 17 Mai 2011, 8:31 pm

    Simhamoh a écrit:




    un public pareil mérite chaque saison un titre


    j'ai la cher de poule kan je vois sa I love you
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 42
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  azzdine el harrachi Mar 17 Mai 2011, 8:33 pm

    crb rabhou 7-1 contre jsk Shocked Surprised Surprised
    sa donne plus de regré pour la coupe perdu. jsk enchéne les défaite cet équipe été a notre porté.
    crb passe 2eme
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  Harrachia_labass Mar 17 Mai 2011, 8:46 pm

    azzdine el harrachi a écrit:crb rabhou 7-1 contre jsk Shocked Surprised Surprised
    sa donne plus de regré pour la coupe perdu. jsk enchéne les défaite cet équipe été a notre porté.
    crb passe 2eme


    Moi je pense que ce resultat donne une idée sur le niveau du football en algerie.
    Il n y a pas de foot au bled.
    Bouzahroune hada ma kayen. aujourd'hui il gagne 7 a 1 demain il perdent 4-0.
    Ne soyons pas dupes.
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  Harrachia_labass Jeu 19 Mai 2011, 4:05 am

    Wach bih izayer fi rouhou MAZAIR?
    yaw L USMH kbira alik yaw lamzayer.
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 42
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  azzdine el harrachi Jeu 19 Mai 2011, 9:43 pm

    Harrachia_labass a écrit:Wach bih izayer fi rouhou MAZAIR?
    yaw L USMH kbira alik yaw lamzayer.

    j'ai pas compri se kil a ?? mouhim 3labalo l'usmh kbira 3lih ma3andouch plasa m3ana.
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  Harrachia_labass Jeu 19 Mai 2011, 10:45 pm

    azzdine el harrachi a écrit:
    Harrachia_labass a écrit:Wach bih izayer fi rouhou MAZAIR?
    yaw L USMH kbira alik yaw lamzayer.

    j'ai pas compri se kil a ?? mouhim 3labalo l'usmh kbira 3lih ma3andouch plasa m3ana.

    s'il veut faire un nom, il doit passer par el madrassa el harrachiya,
    comme l'as deja fait : DJABOU, HANITSER, BOUMECHRA, BOUALEM, DOUKHA et la liste est grande.

    Contenu sponsorisé


    JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match] - Page 2 Empty Re: JSMB 0-2 USMH, [L1] 22ème journée [Après Match]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024, 8:27 am