La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Ven 19 Oct 2012, 6:10 pm





    Samedi 20 octobre 2012
    à 18h
    Stade Birouana de Tlemcen


    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] WAT1VSWAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] USMH








    Dernière édition par kamel69 le Sam 20 Oct 2012, 10:32 pm, édité 1 fois
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Ven 19 Oct 2012, 6:17 pm

    L’USMH sera privée des services de Charef pour une durée de trois semaines.

    Le coach harrachi se rendra en effet cet après-midi à La Mecque pour un pèlerinage. Son absence durera jusqu’au début du mois de novembre. Suspendu jusqu’au mois d’avril, l’entraîneur du club banlieusard a déjà purgé deux matches mais son absence sur le banc de touche n’a pas été ressentie. En effet, l’équipe harrachie n’a pas trop souffert de l’absence de son coach sur le banc de touche.

    Amada et ses camarades ont en effet remporté deux victoires, l’une face au CAB et une autre contre l’ASO. Deux succès qui leur ont permis de prendre la tête du classement. Cela prouve que le plus gros du travail, Charef le fait durant la semaine. C’est là qu’il prépare son équipe et la motive avant le jour du match.

    Reste à savoir comment se comportera le groupe quand Charef sera à des milliers de kilomètres... Laughing


    http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/usmh-charef-absent-pour-une-duree-de-trois-semaines
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Sam 20 Oct 2012, 4:26 pm

    J'espère que les joueurs ne vont pas entrer dans la faciliter et sous estimer l'équipe locale, qui certainement fera le maximum pour glaner 3 précieux points pour sortir de la zone rouge.
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 20 Oct 2012, 7:09 pm

    inchallah
    la facilité , ça nous connait!
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 20 Oct 2012, 8:21 pm

    wat 1-0 usmh Ninja
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 20 Oct 2012, 8:23 pm

    égalisation Intik

    1-1 25'
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 20 Oct 2012, 8:56 pm

    Mi temps

    WA Tlemcen 1-1 USM El Harrach
    Taouil (7') - Bounedjah (19')


    Dernière édition par kamel69 le Sam 20 Oct 2012, 9:32 pm, édité 1 fois
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 20 Oct 2012, 9:28 pm

    64'

    toujours 1-1

    à noter la victooire des jeunes 0-3 Drink
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 20 Oct 2012, 9:48 pm

    Clapping Clapping Clapping 2éme but
    El amali
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 20 Oct 2012, 10:12 pm

    excellente opération pour l'USMH en allant chercher les 3pts a Tlemcen

    El amali qui nous offre encore les 3PTS
    malkimos
    malkimos
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 323
    Age : 44
    Localisation : Quelque part
    Date d'inscription : 21/09/2007

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  malkimos Sam 20 Oct 2012, 10:19 pm

    C'est incroyable mais vrai Shocked !!!!

    On est toujours leader et une nouvelle victoire à l’extérieure, personnellement je n'arrive pas à croire tous ça. mais bon, chapeau à ces jeunes joueurs inexpérimentés qui confirment journée après journée.

    ya3tihoum el saha, et surtout bravo à Boulem charef qui est en train de donner une leçon à Serrar, Hannachi, Medouar, Haddad et autres que ce n'est pas les milliards qui font les résultats... Bang


    Claps Claps Claps
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Sam 20 Oct 2012, 10:33 pm

    Encore une victoire!!!
    C'est bien de prendre le max de points pour assurer le maintient le plus tot possible Intik
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Sam 20 Oct 2012, 10:36 pm

    Alvaro20 a écrit:Encore une victoire!!!
    C'est bien de prendre le max de points pour assurer le maintient le plus tot possible Intik

    avant l'ouverture de la bourse? Laughing
    mais ouais t'as raison , c'est essentiel de prendre le maximumn de points
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Dim 21 Oct 2012, 3:57 am

    kamel69 a écrit:
    Alvaro20 a écrit:Encore une victoire!!!
    C'est bien de prendre le max de points pour assurer le maintient le plus tot possible Intik

    avant l'ouverture de la bourse? Laughing

    Oui à partir du mois de Fevrier Ninja

    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Dim 21 Oct 2012, 11:34 am



    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Article-61381-USMH


    Stade : Birouana Tlemcen
    Affluence : Moyenne
    Arbitres : Zouaoui, Bitam, Chnaoua
    Avertissements : Mekioui (40') (USMH ) ; Rechrouche (49’) Boulemdaïs (60’)
    (WAT)
    Buts : Touil (6’) (WAT); Bounedjah (21’) Lamali (83’) (USMH)

    WAT
    Mazouzi, Boudjakdji, Tiza, Mebarki (Rechrouche 46’), Boulemdaïs, Zouak (Hachem 70’), Sidhoum, Belgherri, Sameur, Benaï, Touil (Yabeun 63’)
    Entr : Kheris


    USMH
    Doukha, Boulekhoua, Mekioui, Belkaroui, Demou, Azzi, Djarbou, Younès (Tatem 81’), Bounedjah (Abid 67’), Yaya, Lamali
    Entr : Bechouche


    Les deux équipes n’ont pas eu recours au traditionnel round d’observation. D’emblée, on assistera à des tentatives de part et d’autre. La première alerte est à l’actif de Boudjakdji, qui a failli surprendre Doukha d’un tir puissant. Le gardien harrachi a étalé toute sa classe pour dévier le cuir. Les Jaune et Noir répliquent par Lamali qui sert idéalement Bounedjah. Ce dernier seul face au but rate le cadre. Visiblement très en verve en ce début de match, les Tlemcéniens se montrent menaçants pour la défense harrachie qui s’inclinera sur une action menée sur la droite ponctuée par un centre repris de la tête par Boudjakdji. Doukha dévie le ballon qui sera repris par Touil qui ouvre le score. La réplique des Harrachis ne se fait pas attendre. Les Harrachis repartent à l’attaque avec un Bounedjah des grands jours, leurs tentatives se multiplient. Sur l’une d’elles, Bounedjah parvient à remettre les pendules à l’heure. A un but partout, les débats s’équilibrent jusqu’à la mi-temps. A la reprise, les deux équipes reviennent avec une plus grande détermination. Des velléités de part et d’autre sans grand danger pour les deux gardiens. Au fil du temps, les poulains de Kheris prennent en main le match. Leur domination a failli se concrétiser sur une tentative de Benaï. L’ex-Harrachi, seul face à Doukha, rate une occasion en or. Les Widadis maintiennent la pression dans le camp des visiteurs. Ces derniers, bien en place, repoussent toutes les tentatives de l’équipe locale. Les Bleus poussent de toutes leurs forces, mais les Harrachis nullement impressionnés gèrent leur acquis. Et ce qui devait arriver arriva à la 83’ quand, sur une tentative anodine, Lamali parvient à tromper la vigilance de Mazouzi et donne l’avantage à l’USMH. Abattus, les Tlemcéniens ne s’en remettront plus. Ce qui facilitera la tâche aux Harrachis qui termineront en force la rencontre, s’assurant une victoire méritée.


    Haniched : «Je suis content pour cette victoire, mais aussi pour Bounedjah»
    «Nous sommes venus pour remporter une victoire et nous avons réussi. Pour cela, je suis satisfait. Je pense que les débats ont été équilibrés. Malgré un semblant de domination en seconde mi-temps, le WAT ne nous a pas inquiétés. Le groupe est resté solide derrière et au milieu du terrain. On a su gérer notre acquis avant de prendre l'avantage à un moment crucial. Je trouve que cette victoire est logique et méritée et elle nous permet de préparer le derby avec sérénité. Par ailleurs, je suis très content pour Bounedjah qui a marqué son premier but depuis le début de saison. J'espère que ce but lui servira de déclic.»

    Kheris : «J'assume mes responsabilités
    quant à cette défaite»


    ll«Je suis, bien sûr, déçu par cette défaite dont j'assume l'entière responsabilité. Je crois qu’on n'a pas été si mauvais pour mériter ce sort. Le match a été assez équilibré en première mi-temps mais, en seconde mi-temps, on a dominé les débats. On s'est créés des occasions qu'on a malheureusement ratées par manque de réussite. Nous allons travailler le côté psychologique pour aborder la suite du championnat avec de meilleures dispositions et j’espère que cette défaite n'aura pas d’influence sur le moral des joueurs.»

    Belkaroui applaudi
    Les supporters du WAT n’ont pas manqué d’applaudir Belkaroui dès son apparition sur le terrain. Le défenseur harrachi, qui a fait un passage au WAT la saison passée, à titre de prêt, a apprécié le geste des fans du Widad. Il a à son tour rendu la pareille au public en levant les bras pour le saluer et aussi le remercier.
    Première titularisation de Younès
    Totalement rétabli de sa blessure, Sofiane Younès a connu sa première titularisation depuis son retour à l’USMH, l’été dernier. L’ex-joueur de la JSK et du MCA, sorti blessé lors du match face à l’ESS, est revenu en force parmi le groupe après une absence de deux semaines.

    Présence en force des supporters harrachis Cool
    Malgré le mauvais temps, les supporters de l’USMH n’ont pas hésité à faire le déplacement jusqu’à Tlemcen. En tout cas, leur présence dans les gradins du stade Birouana n’est pas passée inaperçue. Ils étaient, en effet, plus d’un millier à avoir envahi la tribune.

    La déception des supporters du WAT
    Après le second but de l’USMH, les supporters widadis se sont manifestés par un comportement antisportif qui n’honore nullement leur club. Certains ont tenté de défoncer le grillage séparant la tribune officielle des gradins. L’intervention rapide des agents de l’ordre a permis d’éviter le pire.


    WAT 0 - USMH 3 (U-21)
    Dans la rencontre entre le Widad de Tlemcen et l’USMH comptant pour le championnat des U21, les jeunes Harrachis se sont imposés, remportant une large victoire par un score de 3-0. Battus, mardi dernier, à El Harrach par l’ASO, les Jaune et Noir se sont rachetés en infligeant une cinglante défaite au WAT, chez lui. Avec ce succès, les poulains de Salim Sebaâ reprennent leur place en haut du tableau.

    Laïb : «Je ne serai pas le président de la SPA/USMH la saison prochaine»

    Apparemment, Mohamed Laïb ne sera pas le président de la SPA/USMH la saison prochaine. Du moins, c’est ce qu'il nous a laissé entendre, avant-hier soir, juste avant le départ de son équipe à Tlemcen. «Concernant mon avenir à la tête de la SPA, je vous informe que je compte présenter ma démission aux membres actionnaires le jour de l’AG, c’est-à-dire après la lecture de mon bilan aux actionnaires. Cela me pousse à dire que je ne serai pas le président du conseil d’administration la saison prochaine», assure-t-il.
    «Le bilan de la SPA est en voie d’achèvement, et l’AG pour bientôt»

    A la question relative au bilan de la SPA de l’année 2010-2011, que les actionnaires demandent depuis quelques mois, le boss harrachi a été affirmatif : «En effet, même s’ils me l’ont pas demandé, j’ai eu échos que certains membres actionnaires veulent une assemblée générale pour étudier les bilans des deux dernières années. Ce qui est tout à fait normal. Si cela a pris un peu de retard, c’est juste une question de temps. En fait, j’étais préoccupé par le bilan et l’assemblée générale ordinaire du CSA. Sinon, je n’ai pas l’intention de me dérober. Croyez-moi, que les bilans financiers de la SPA sont en voie d’achèvement. Une fois les bilans prêts, je tiendrai l’assemblée générale ordinaire de la SPA.»

    «L’argent arrive au compte-gouttes»
    Parlant de la situation financière du club, le premier responsable de l’USMH s’est montré quelque peu gêné, avant d’affirmer : «Vous savez, je n’aime pas trop parler d’argent dans la presse, mais puisque vous insistez, je vous dirai que la financière du club n’est pas reluisante et on arrive à subvenir aux besoins financiers, c’est juste une question de gestion. Là, je tiens à préciser que tout ce qui se dit dans les journaux concernant les rentrées d’argent, soit disant par centaines de millions, ne sont que purs mensonges. Je vous assure que l’argent de nos sponsors arrive au compte-gouttes. Parfois, on a juste assez d’argent pour payer un ou deux joueurs ou octroyer une prime de match.»

    «On est à jour avec nos joueurs»
    A la question relative à la régularisation des joueurs et les modalités de leur payement, le président Laïb dira : «Concernant cette question, nous sommes malgré tout à jour avec presque tous les joueurs, à l’exception de trois éléments à qui on doit encore quelques salaires. Sinon, tous les autres ont déjà touché la totalité de leur argent. Concernant les modalités de payement, cela se fait conformément aux règlements, c’est-à-dire que les joueurs sont payés par mensualités. Il nous arrive, parfois, de faire des petits retards, surtout quand l’argent n’est pas disponible, mais dès qu'il y a une rentrée, on régularise tout le monde.»

    «On aurait pu remporter un titre la saison passée»
    Le premier responsable de l’USMH n’a pas manqué de nous faire part de son regret de voir son équipe rater de peu une place sur le podium ainsi que la Coupe d’Algérie. «Cela me fait de la peine à l’idée de penser qu'à chaque fois, on a été coiffés au poteau par d’autres équipes pour une place au podium. Il en est de même pour la Coupe d’Algérie. On l’a ratée en 2011. On aurait pu l’obtenir en 2012. Malheureusement, nous en avons été empêchés. Je ne veux pas revenir sur ce qui s’est passé, mais j’insiste à dire que l’USMH méritait de remporter un titre la saison passée», regrette-t-il.

    «J’espère que cette saison sera la bonne»
    Par ailleurs, le chairman harrachi n’a pas voulu nous faire part des objectifs de son équipe pour cette saison : «Concernant les objectifs pour cette saison, je ne vous cache pas, qu'au fond, je sens que cette saison sera la bonne pour mon équipe, du moins je l’espère bien. J’aimerais bien partir en offrant à mon équipe un titre de champion ou une Coupe d’Algérie. Cela ne serait que juste récompense pour les efforts fournis par la direction du club, le staff technique et les joueurs, et sans oublier nos supporters qui ont été exceptionnels par leur fidélité à leur équipe.»

    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Dim 21 Oct 2012, 2:43 pm

    Résumé Dzair web tv
    http://www.dzairwebtv.com/LIGUE-1-7eme-journee-Resume-WAT-1-USMH-2-El-Harrach-solide-leader_v2113.html

    Interview Haniched
    http://www.dzairwebtv.com/LIGUE-1-7eme-journee-L-apres-match-WAT-USMH-Interview-de-M-hamed-Haniched-Entr-Adj-USMH_v2116.html

    Interview des joueurs
    http://www.dzairwebtv.com/LIGUE-1-7eme-journee-L-apres-match-WAT-USMH-Interviews-des-joueurs-de-l-USMH_v2117.html
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Dim 21 Oct 2012, 2:44 pm

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] 221446SAM1251

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] 702198525667373207796089608795227650n

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] 633318SAM1275

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] 791615SAM1289

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] 470090SAM1329
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Dim 21 Oct 2012, 2:52 pm

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] 292115res

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] 316491class
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Dim 21 Oct 2012, 3:48 pm

    Alvaro20 a écrit:Résumé Dzair web tv
    http://www.dzairwebtv.com/LIGUE-1-7eme-journee-Resume-WAT-1-USMH-2-El-Harrach-solide-leader_v2113.html

    Interview Haniched
    http://www.dzairwebtv.com/LIGUE-1-7eme-journee-L-apres-match-WAT-USMH-Interview-de-M-hamed-Haniched-Entr-Adj-USMH_v2116.html

    Interview des joueurs
    http://www.dzairwebtv.com/LIGUE-1-7eme-journee-L-apres-match-WAT-USMH-Interviews-des-joueurs-de-l-USMH_v2117.html

    merci!
    c'est bien de pouvoir enendre les joueurs
    Intik
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Lun 22 Oct 2012, 1:04 am



    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Lun 22 Oct 2012, 7:24 pm

    besten Dank herr Alvaro Drink

    Contenu sponsorisé


    WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match] Empty Re: WAT 1-2 USMH , [L1] 7ème journée [Après Match]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 8:23 pm