La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Alvaro20 Sam 03 Nov 2012, 8:00 pm

    Les supporters de l'USMH ont envahi le terrain après avoir été bombardé par des énergumènes qui étaient à l'extérieur du stade et l'autre rkhis de la radio chaine 1 qui veut à tout prix innocenter le public béchari (pas tous biensur) en disant carrément que c'est les harrachis les fautifs.


    Dernière édition par Alvaro20 le Sam 03 Nov 2012, 8:09 pm, édité 1 fois
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Alvaro20 Sam 03 Nov 2012, 8:02 pm

    بلقروي يصاب بجروح بالغة ويغمى عليه


    لازالت الأمور تعرف إنفلاتا كبيرا في مباراة إتحاد الحراش وشبيبة الساورة حيث كشف مراسلنا أن مسجل الهدف الثاني لإتحاد الحراش بلقروي تعرض إلى إعتداء بقطعة زجاج من طرف أحد الأشخاص ما جعله يصال بجروح بليغة على مستوى اليد والساق، كما أغمي عليه في غرف حفظ الملابس، ولازالت إلى حد الآن الأجواء مكهرب





    إصابة العشرات من مناصري إتحاد الحراش

    صيب العشرات من مناصري إتحاد الحراش بجروح متفاوتة حسب مراسل الهداف من عين المكان، حيث إنفلتت الأمور من أيدي المنظمين بعدما توقفت المباراة ما جعل العشرات من مناصري إتحاد الحراش الذين تنقلوا مع فريقهم يتخوفون من التعرض إلى إعتداءات ما جعلهم يتسللون إلى أرضية الميدان من أجل حمايتهم لكن ذلك لم يمنع من إصابة البعض منهم بعدما تم رشقهم بالحجارة
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Kamel. Sam 03 Nov 2012, 8:04 pm

    Alvaro20 a écrit:Les supporters de l'USMH ont envahi le terrain après avoir été bombardé par des énergumènes qui étaient à l'extérieur du stade et l'autre rkhis de la radio chaine 1 qui veut à tout prix innocenté le public béchari (pas tous biensur) en disant carrément que c'est les harrachis les fautifs.
    j'attend des expliquations officiels ,radio , internet , ... beaucoup de kholti
    inchallah pas de gros dégats et inchallah les 3pts!!!
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Alvaro20 Dim 04 Nov 2012, 3:45 am

    JSS 1_2USMH : Les Harrachis ont vécu l'enfer à Béchar

    L'USMH, qui est allée hier disputer un match à Béchar, a vu la mort de près. Au lieu que ce soit une fête, c'est un cauchemar. Alors que l'USMH menait par le score de 2-1, les supporters harrachis ont commencé à chanter et chambrer leurs adversaires du
    JSS 1_2USMH : Les Harrachis ont vécu l'enfer à Béchar

    Ces derniers n'avaient pas d'autre choix que de se réfugier sur le terrain pour éviter les jets de pierres qui pleuvaient de toute part. Ils commençaient à être encerclés. Il faut dire qu'ils n'avaient pas d'autre échappatoire que de sauter sur le terrain du stade 20-Août-1955 et ils ont vécu un véritable cauchemar. C'est du moins ce que nous ont rapporté plusieurs témoins, dont le président du comité de supporters qui nous a raconté le calvaire. Il a déclaré que Belkaroui baignait dans le sang alors qu'il était par terre dans le vestiaire. «Belkaroui a été touché par un bout de verre au niveau de l'abdomen, on l'a trouvé dans les vestiaires allongé par terre avec du sang qui coulait, c'est vraiment malheureux de voir ces choses dans les stades.»

    Zoubiri : «30 supporters ont été évacués à l'hôpital»
    Zoubiri, de son côté, nous a affirmé la même chose. «C'était vraiment l'enfer. Alors qu'on menait au score, les supporters de la JSS ont commencé à jeter des blocs et toutes sortes de projectiles sur nos supporters, qui étaient obligés de se réfugier sur le terrain, ils n'avaient pas d'autre choix. Plus de 600 supporters étaient coincés dans les vestiaires. C'est inadmissible, je me demande pourquoi à chaque fois, il y a des débordements dans ce stade. Je vous assure que plus de 30 supporters ont été évacués d'urgence à l'hôpital, dont mon frère. Belkaroui a été touché et a frôlé la mort, il a été d'ailleurs évacué à l'hôpital. Il se passe des choses terribles dans notre football aujourd'hui et dans les stades, aujourd'hui (hier) il y avait une pression terrible, que ce soit sur les joueurs, sur l'arbitre et sur les supporters. Il régnait une atmosphère de chaos, il faut que ça s'arrête», nous a déclaré Zoubiri. Il faut souligner que ce n'est pas la première fois que des dépassements se produisent dans ce stade. Il devrait certainement y avoir de lourdes sanctions.

    http://www.competition.dz/article/24808/jss-1-2usmh-les-harrachis-ont-vecu-l-enfer-a-bechar.html




    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Alvaro20 Dim 04 Nov 2012, 3:46 am



    JSS 1 - USMH 2 (Partie arrêtée à la 67’) : El Harrach vainqueur dans un enfer

    Haniched : « C’était un cauchemar »
    Haniched, l’entraîneur des gardiens, que nous avons joint après les incidents, nous dira : «Franchement, je n’ai rien compris. On menait par 2-1 et tout d’un coup, on a assisté à un envahissement de terrain. Les joueurs ainsi que l’arbitre ont dû courir vers les vestiaires pour éviter d’être attaqués. On ne s’attendait pas à un coup pareil de la part de la JSS».


    Belkaroui : «On a vécu l’enfer »
    «Franchement, je n’ai jamais vécu de tels incidents. J’ai déjà entendu dire que les supporters de la JSS sont dangereux et réputés parmi les plus agressifs des clubs de la Ligue 1, mais je n’ai jamais pensé qu’on allait vivre un enfer pareil. Déjà, dès le second but que j’ai marqué, les hostilités ont commencé. A la 67’, on a remarqué des échauffourées dans les gradins et par la suite il y a eu un envahissement de terrain. Je voyais tout le monde courir vers les vestiaires. Au moment où j’allais rejoindre mes coéquipiers, j’ai reçu un projectile dans le dos. C’était probablement une pièce métallique ou un bout de verre parce que j’ai saigné. Je ne peux vous décrire ce qui s’est passé j’avais l’impression de vivre l’enfer.»


    Mana fustige Zerouati :«Il est à l’origine de ce qui s’est passé, c’est un traitre »
    «Je viens d’écouter les déclarations de Zerouati, le président de la JSS, à la radio et ce qui me vient à l’esprit c’est que ce type est à l’origine de tout ce qui s’est passé. Il prétend que la JSS nous a accueillis avec des fleurs et que tout s’est bien passé jusqu’à l’envahissement du terrain par les supporters de l’USMH. C’est un traitre ! Il croit que nous sommes des novices. A-t-il oublié que tous les clubs qui se sont déplacés à Bechar ont plus ou moins vécu le même sort ? Le match JSS-JSK est le dernier en date.»
    « La JSK a vécu le même scénario, donc la JSS est récidiviste »
    Mana, le porte-parole officiel de l’USMH, nous a joint hier après le match pour nous faire part de sa déception après les incidents survenus en fin de match. «Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il s’agit d’un coup monté par les dirigeants de la JSS, ces derniers sachant pertinemment que le match pouvait tourner à l’avantage de l’USMH. Comme ils savaient que nos supporters allaient se déplacer, ils ont préparé leur coup en donnant instruction à leurs supporters d’attaquer les nôtres pour provoquer un envahissement de terrain et ainsi l’arrêt du match. C’était un coup monté. La JSS n’en est pas à sa première. Ce bonhomme essaie de tromper l’opinion publique alors que tout le monde sait que tous les clubs qui se sont déplacés là-bas ont eu droit au même traitement.»



    Belkaroui blessé au dos
    Suite à l’envahissement du terrain, Belkaroui, le défenseur harrachi a été blessé au dos par un projectile en verre.


    Le match sous 37°
    C’est sous une très forte chaleur que la JSS et l’USMH se sont affrontées hier au stade du 20-Août 55 de Bechar. Au coup d’envoi, le mercure indiquait 37°. Mais cela n’a pas empêché les 22 acteurs de produire un jeu de qualité.


    JSS 1 - USMH 0 (U-21)
    Dans la confrontation entre les jeunes de l’USMH et ceux de la JSS, comptant pour le championnat des U-21, l’équipe de la Saoura a pris le meilleur sur la formation d’El Harrach en s’imposant sur le score de 1-0. Cette rencontre a eu lieu le matin.


    Les Kawassirs en force
    Malgré la distance qui sépare Alger de Béchar, longue de 900 km, les supporters de l’USMH n’ont pas hésité à faire le déplacement pour soutenir leur équipe. Certains sont arrivés la veille et ont passé la nuit à Taghit, une localité touristique située à quelque dizaines de kilomètres du chef-lieu de wilaya. Mais la plupart sont arrivés hier matin en voitures. Dès les premières heures de la matinée, les premiers contingents arrivent et commencent à envahir les cafés. Quelques heures après, la ville de Béchar est presque en jaune. Tout de jaune vêtus, les supporters de l’USMH se confondent avec ceux de la JSS. A l’intérieur du stade, banderoles à la main, ils étaient presque un millier à avoir pris place dans les gradins du stade du 20-Août de Béchar. D’ailleurs, leur présence n’est pas passée inaperçue. Tout au long du match, ils n’ont pas cessé de soutenir leur équipe.



    Touahri revient parmi le onze
    On croyait qu'il avait perdu définitivement sa place dans le onze après avoir été relégué sur le banc des remplaçants, et voilà qu'il reprend sa place parmi le onze, il s’agit de Touahri le virevoltant attaquant qui a été titularisé après avoir passé plusieurs semaines sur le banc de touche. Sa dernière apparition en tant que titulaire remonte à plusieurs semaines et plus exactement depuis le match contre le MCEE, comptant pour la quatrième journée du championnat.


    Younès commence à s’imposer
    Apparemment, Younès tend à devenir un élément sur lequel le coach harrachi compterait beaucoup cette saison. Cet ex-joueur de la JSK et du MCA, qui revient pourtant d’une blessure au coude, en est à sa deuxième titularisation depuis son retour à la compétition, il y a trois semaines. Il a en effet participé à la totalité du match contre le WAT à Tlemcen puis trois jours après il est rentré en cours de jeu contre l’USMA. Hier, Charef a décidé de le titulariser contre la JSS. Cela prouve l’intérêt que porte l’entraîneur à ce joueur.


    Lamali prodigieux
    Auteur d’une très belle prestation et d'un joli but, Lamali, le jeune attaquant harrachi, a largement contribué au résultat de son équipe. En première mi-temps, l’ex-joueur de l’ESM a été un grand danger pour la défense de la JSS, à tel point que l’entraîneur de l’équipe adverse a dû donner des consignes strictes à ses défenseurs pour le surveiller de très près. Mais cela n’a pas empêché l’attaquant d’être l’auteur de la première réalisation de son équipe.

    http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jss-1-usmh-2-partie-arretee-a-la-67-el-harrach-vai
    nqueur-dans-un-enfer
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Alvaro20 Dim 04 Nov 2012, 3:50 am

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 1575973878673783777222392821807935747n

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 3467_542714169088693_1492355279_n
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Kamel. Dim 04 Nov 2012, 10:08 am

    bled mickey No
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Kamel. Dim 04 Nov 2012, 12:05 pm




    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Kamel. Dim 04 Nov 2012, 1:42 pm

    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Alvaro20 Mar 06 Nov 2012, 1:05 am

    Victoire de l'USMH sur tapirs vert (3-0)

    Affaire N°70 : Rencontre JSS - USMH du 3.11.2012


    Suite aux pièces versées au dossier , aux rapports des officiels de la rencontre et aux auditions :

    JSS : Incidents ayant entrainé l’arrêt définitif de la partie ,
    Sanction :
    - Match perdu par pénalité
    - 4 Matches à huis clos dont deux (2) matches de suspension de terrain assorties de Huis Clos .
    - Amende de 200.000 ,00 DA
    - Le Club JSS sera privé de l’indemnité due au titre des droits de télévision .
    (Art 4 , Art 5 alinéa 3 , Art 6 et Art 9 alinéa 1.)


    USMH :
    Sanction Amende 100.000,00 DA sans préjudice des indemnités financières qui seront demandées par le gestionnaire du stade au constat de dégradation de matériel. (Art 4 , Art 5 alinéa 3 , Art 6 et Art 9 alinéa 1.)
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  sido36 Mar 06 Nov 2012, 9:39 pm

    Salam alikom

    Tous dabor je tien a saluer tous mes fréres du forum inchalah tous le monde va bien !

    Félécitation pour les 3 pts du match de saoura mérité par les Harachis qui ont été meilleur sur le térrin!
    les sanction sont pas severt envérs l'equipe de >Bechar et les acte commis envers les suportéres et joueur Harrachis ! tous pour dire que l'instance de Kerbaj le chauvin chababiste président de la ligue é le Raouraoua sont des incompétants chaquin dans sont poste. Les actes commis a Saida la saison passé ! est la passivité qu'a démontré Kerbaj sur cette affaire é qui a indiqué quelque semaine apres dans une interview accordé a au buteur que le président de saida été sont amis aintime démontre tous ! le pasivité de cette méme instance sur l'affaire des joueurs du cab demontre tous aussi ! football mékhdou3 yékhdam riir maliiiih !
    salam
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Kamel. Mer 07 Nov 2012, 12:09 am

    salam sido ravi de te relire mon ami

    en tout cas ravi que les 3pts reste là !

    la JSS est en train de vivre ce qu'on a vécu y' a pas si logntemps que ça , alors je vais pas rire sur leur sort , nous en tant que harrachi , on est mieux placé que quiconque pour savoir ce que c'est...

    Contenu sponsorisé


    JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]  - Page 2 Empty Re: JSS 1 - 2 USMH, [L1] 9ème journée [Aprés Match]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 10:21 pm