La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

4 participants

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Mar 04 Déc 2012, 7:24 pm

    Samedi 8 Décembre 2012
    15h00
    Stade du 1er novembre de Mohammadia (Lavigerie)

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] 233223usmelharrachVS USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] 749381logocsc


    Arbitres:
    Saidi, Abid, Rezguane, Nader.

    Joueurs Indisponibles: Ziane Cherif, Hanister.

    Dernières confrontations

    Saison 2011/2012
    CSC 4-1 USMH
    USMH 0-1 CSC



    Saison 2007/2008
    USMH 2-1 CSC
    CSC 0-0 USMH


    Saison 2006/2007
    USMH 2-1 CSC
    CSC 1-0 USMH


    Saison 2000/2001
    CSC 1-1 USMH
    USMH 1-0 CSC


    Saison 1999/2000
    CSC 1-0 USMH
    USMH 1-0 CSC


    Saison 1998/1999
    CSC 4-1 USMH
    USMH 2-0 CSC


    Saison 1997/1998
    CSC 0-0 USMH
    USMH 1-0 CSC


    Saison 1996/1997
    USMH 3-0 CSC
    CSC 1-0 USMH


    Saison 1995/1996
    CSC 1-0 USMH
    USMH 0-0 CSC


    Saison 1994/1995
    CSC 2-0 USMH
    USMH 1-0 CSC


    Saison 1990/1991
    USMH 2-0 CSC





    Victoires USMH: 9
    Victoire CSC: 8
    Nul: 4
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Mer 05 Déc 2012, 11:16 am

    en éspérant éviter le scénario de la saision passé
    au match retour du 4-1 on les avait bien insultés aprés la défaite même alvaro Laughing , mais les Sanafirs pouvaient dire merci à l'arbitre Affraid Carton rouge
    inchallah les 3PTS restent à la maison et rien d'autre

    quand même une bonne nouvelle , l'infirmerie c'est vidé avec le retour de Cherif et Demou Drink , mis à part la blessure de Amada lors du dernier derby , mais au derniére nouvelle il n'est pas mis au vert...

    bien qu'un Ziane Cherif nous ferait du bien derriére , j'éspére qu'il ne jouera pas , pas assez de compétition dans les jambes Give Up
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Mer 05 Déc 2012, 4:15 pm

    kamel69 a écrit:en éspérant éviter le scénario de la saision passé
    au match retour du 4-1 on les avait bien insultés aprés la défaite même alvaro Laughing , mais les Sanafirs pouvaient dire merci à l'arbitre Affraid Carton rouge
    inchallah les 3PTS restent à la maison et rien d'autre

    Laughing

    On venait d'enchainer une énième défaite à domicile, c'en était trop pour nous Mad

    Moi je crains plus ces matchs qu'on joue à domicile car l'équipe est obligé de faire le jeu, laissant quelques espaces derrières, on se prend des buts en contre et ça complique la situation, d'ailleurs on a eu ce scénario plus d'une fois l'année dernière.
    Les joueurs doivent rester concentré et surtout faire le maximum pour ouvrir la marque, cela déstabilisera l'adversaire qui sera obligé de sortir de sa surface, comme on l'avait fait contre la JSK, le CAB et l'ASO...
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Mer 05 Déc 2012, 4:47 pm

    Moi je crains plus ces matchs qu'on joue à domicile car l'équipe est obligé de faire le jeu, laissant quelques espaces derrières, on se prend des buts en contre et ça complique la situation, d'ailleurs on a eu ce scénario plus d'une fois l'année dernière.
    Cette saison c'est quand même la marque de fabrique de l'équipe à l'éxtérieur comme à la maison , jusqu'ici ça leur réussit en terme de résultat
    on peut constater le nombre d'occasion qu'on se produit parceque justement l'USMH produit du jeu même si on est pas tout le temps efficace , c'est vrai qu'à domicile c'est pas trop ça

    Les joueurs doivent rester concentré et surtout faire le maximum pour ouvrir la marque, cela déstabilisera l'adversaire qui sera obligé de sortir de sa surface, comme on l'avait fait contre la JSK, le CAB et l'ASO...

    mais ,comme dis plus haut , on a pas le choix , il faut faire le jeu Smile et encore plus se livré quand on est à domicile , je crois pas qu'on doit fermer et cadenasser le jeu et surtout parcequ'on sait pas faire Boff
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Mer 05 Déc 2012, 10:58 pm

    Certes l'USMH prend le monopole du ballon même à l'extérieur, mais on sent quand même une certaine prudence. La défense reste bien en place et on prend moins de risque que quand on joue chez nous, où on voit carrément l'équipe jouer dans la surface de visiteurs Intik
    Mahmoudd
    Mahmoudd


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 07/12/2012

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Un beau football

    Message  Mahmoudd Ven 07 Déc 2012, 9:49 pm

    chers compatriotes et ouled el houma,

    l'équipe a trés bien joué contre le CRB .Oui la stratégie de marquer un but au début est la meileure pour cette jeune équipe .Elle déstabilise la stratègie de l'adversaire et remet en confiance l'équipe .Donc pour moi ce qui a été fait contre le CRB c'est l'idéal .Maintenant il faut qu'ils travaillent pour ne plus rater les occasions de but .Juste améliorer ce côté et je suis certain qu'on sera champion.Ce qui m'a plu aussi c'est la cohésion et le travail d'équipe .C'était beau à voir .Bravo encore à l'entraineur pour son travail et sa patience ainsi qu'au président qui a eu toujours le courage d'être avec son coach solidaire dans les moments difficiles.C'est trés important .
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Sam 08 Déc 2012, 3:00 pm

    Mahmoudd a écrit:chers compatriotes et ouled el houma,

    l'équipe a trés bien joué contre le CRB .Oui la stratégie de marquer un but au début est la meileure pour cette jeune équipe .Elle déstabilise la stratègie de l'adversaire et remet en confiance l'équipe .Donc pour moi ce qui a été fait contre le CRB c'est l'idéal .Maintenant il faut qu'ils travaillent pour ne plus rater les occasions de but .Juste améliorer ce côté et je suis certain qu'on sera champion.Ce qui m'a plu aussi c'est la cohésion et le travail d'équipe .C'était beau à voir .Bravo encore à l'entraineur pour son travail et sa patience ainsi qu'au président qui a eu toujours le courage d'être avec son coach solidaire dans les moments difficiles.C'est trés important .

    Mrahba bik Mahmoud Drink

    Inchalah ils vont bien gérer ce match qui s'annonce très difficile.
    benraf
    benraf
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 23/10/2008

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  benraf Sam 08 Déc 2012, 7:22 pm

    Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping Claps Claps Claps Claps Claps USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] 791291 USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] 791291 bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi bvbfumi Jumpy Jumpy Jumpy Clapping Clapping Claps Claps Claps
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Sam 08 Déc 2012, 7:56 pm

    Une victoire au combien importante qui permet de rester en tête du championnat Intik la manière n'y était pas vraiment, le CSC nous a crée quelques problèmes mais seuls les 3 points comptent dans ce genre de rencontre.
    kawasser kawasser
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Kamel. Dim 09 Déc 2012, 12:58 am

    je suis trés heureux les amis , j'étais en déplacemement , et je me rend compte qu'on a gagné , merci mon Dieu !!!!


    Dernière édition par kamel69 le Dim 09 Déc 2012, 10:48 am, édité 1 fois
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Dim 09 Déc 2012, 3:06 am

    kamel69 a écrit:je suis trés heureux les amis , j'étais en déplacement , et je me rencontre qu'on a gagné , merci mon Dieu !!!!

    Ezha ya kamel Cool
    Pareil pour moi Very Happy
    J’appréhendais beaucoup cette rencontre car je connais bien la mentalité de nos joueurs. quand ils gagnent par un score lourd ou en faisant un grand match, à 99% ils loupent la rencontre suivante.
    Mais cette année, j'ai remarqué qu'on a gagné tous les matchs où c'est nous ouvrons la marque, cela veut dire que l'équipe est en train de murir Intik l'énorme travail réalisé durant ces derniers mois commence à porter ses fruits.
    Ou rebi idewemha inchalah.
    On leur demande juste de faire encore un effort pour gagner les deux prochains matchs et après ils auront droit à un repos bien mérité Sweating
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Dim 09 Déc 2012, 3:12 am

    USMH 1 - CSC 0 : Charef dame le pion à Lemerre

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] 168176usmhjoie


    Stade : 1er-Novembre (El Harrach)
    Affluence : record
    Arbitres : Saïdi, Abid et Rezgane
    Avertissement : Hemani (87’) (CSC)
    But : Yaya (25’) (USMH)

    USMH : Doukha, Boulekhoua, Mekkioui, Belkaraoui, Azzi, Hendou, Amada, Tatam (Younès 62’), El Amali, Bounedjah, Yaya (Touahri 65’)
    Entraîneur : Bechouche

    CSC : Natèche, Belakhdar (Ferhat 74’), Yahia, Djilali, Nehari, Jil Ngomo, Griche, Boulemdaïs, Naït Yahia (Kassis 86’), Hemani, Boucherit.
    Entraîneur : Lemerre

    Le très attendu USMH-CSC n’a pas tenu toutes ses promesses en matière de spectacle et s’est résumé durant toutes les 90 minutes de jeu en une bataille tactique entre les deux équipes, notamment au milieu du terrain où les hommes de Roger Lemerre ont bien occupé les espaces, empêchant les Harrachis de développer leur jeu habituel. Les Constantinois n’ont pas évolué derrière, comme on peut l’imaginer, mais ont joué en bloc, un peu avancés, avec un milieu de terrain très fourni qui n’a pas laissé beaucoup d’espaces aux Hendou et Amada pour diriger le jeu de leur équipe, comme ils ont l’habitude de le faire. Du coup, les attaquants harrachis se sont retrouvés privés de ballons, et quand ils les recevaient, c’était dans des conditions pas très faciles. Les occasions se sont fait rares d’ailleurs, et on ne notera que deux qui méritent d’être citées en cette première période, une de chaque côté. La première fut harrachie, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était la bonne. Un travail entre Tatam et Yaya a permis à ce dernier de tromper la vigilances de ses anges gardiens en pivotant sur lui-même, ce qui lui a ouvert une brèche en se libérant du marquage et d’enchaîner une frappe qui s’en est allé mourir au fond des filets (25’). Ce but sera très précieux. La seconde fut à l’actif des Sanafir, mais contrairement à Yaya, Boulemdaïs a trouvé face à lui un certain Doukha qui a sauvé les meubles en déviant en corner une balle de but (31’). Au retour des vestiaires, les intentions tactiques de Roger Lemerre ont visiblement changé. C’est avec une équipe plus entreprenante que le CSC revient sur le terrain dans le but de refaire son retard. Les Banlieusards seront obligés de reculer, non sans lancer quelques banderilles. Les hommes de Roger Lemerre se procurent d’ailleurs quelques occasions nettes de scorer, comme celle de la 57’ lorsque Boulemdaïs, qui reprenait un centre de Boulahia, a tenté une tête piquée, mais a trouvé devant lui, encore une fois, un Doukha très vigilant, ou celle de Naït Yahia qui était seul dans les six mètres, mais il a trouvé le moyen d’envoyer sa balle dans les décors (62’). La meilleure occasion des Sanafir fut toutefois celle de Hemani, à dix minutes de la fin. L’ex-Sétifien, qui s’est retrouvé seul face à Doukha, a eu à vérifier à son tour le talent du gardien international harrachi qui a réussi à prendre le dessus (80’). Deux ou trois bonnes occasions, c’était un peu trop pour le CSC par rapport à la physionomie de la rencontre, et ils ne doivent s’en prendre qu’à eux-mêmes de n’avoir pas été aussi réalistes que leurs hôtes. On le disait plus haut, le but de Yaya était précieux, il a tout simplement permis à son équipe d’empocher trois précieux points et de maintenir le cap vers le sacre honorifique d’automne.


    Djeddi (adjoint de Lemerre) : «El Harrach a eu la chance de marquer ce but»
    «On savait, dès le départ, que ça allait être difficile pour nous, mais on savait aussi comment joue l’USMH. On a bien étudié son jeu et on a mis en place une stratégie adéquate pour la bloquer. C’est ce que nous avons fait et je crois que nous avons réussi à le faire, sauf qu’ils ont eu la chance de marquer ce but en première mi-temps. Par la suite, nous étions obligés d’avancer d’un cran et nous avons réussi à créer au moins trois occasions nettes de scorer : une en première mi-temps et deux en seconde période, mais nous avons manqué de réussite. L’USMH a également eu quelques occasions, mais je crois que par rapport à la physionomie du match, nous ne méritions pas de perdre, le partage des points aurait été équitable.»


    Bechouche : «Ils nous ont beaucoup gênés en jouant en bloc»
    «Ce n’était pas facile pour nous, nous avions en face de nous une équipe très disciplinée tactiquement qui nous a énormément gênés en jouant en bloc au milieu du terrain. Mais nous avons tout de même réussi à marquer un but en première mi-temps. En deuxième mi-temps, nous n’avons fait que gérer le match, car, il nous était difficile aujourd’hui de développer notre jeu. Par conséquent, il ne fallait pas prendre beaucoup de risques. Ce que je retiens toutefois, ce sont les trois points.»


    Laïb : «Je vis un rêve grâce à Charef»
    Intervenant avant-hier dans l’émission football magazine de la radio Chaîne III, le président Mohamed Laïb est revenu sur l’actualité de son club en évoquant plusieurs sujets. «Je suis en train de vivre un rêve grâce à Charef», a-t-il indiqué entre autres, une manière de rendre hommage à son entraîneur qui fait un grand travail de base à l’USMH et qui a réussi à donner une identité de jeu à l’équipe banlieusarde, devenue aujourd’hui, sans conteste, la meilleure formation du championnat.
    «Nous n’allons pas retenir Demou s’il veut partir»
    Est-ce que Laïb va pouvoir garder ses joueurs la saison prochaine ? Est-ce qu’il n’a pas peur de perdre deux ou trois d’entre eux, comme c’est le cas chaque saison ? Le premier responsable harrachi avoue qu’il n’a pas de gros moyens pour les retenir, en citant Demou comme exemple : «Nous l’avons fait venir, alors qu’il était jeune, on l’a formé et il est devenu aujourd’hui un joueur confirmé. Je sais qu’il sera très convoité mais nous allons lui faire une proposition pour qu’il puisse rempiler chez nous. S’il voit qu’elle ne l’intéresse pas et s’il veut partir ailleurs, nous n’allons pas le retenir», a-t-il répondu tout simplement.


    «Doukha et Ziane-Cherif ont rempilé par amour au club, pas à cause de l’argent»
    Toujours à ce sujet, Mohamed Laïb n’a pas omis de souligner l’amour que portent certains joueurs à leur club et qui ont préféré rempiler, alors qu’ils ont eu des offres meilleures ailleurs. «Je cite entre autres Doukha et Ziane-Cherif qui ont rempilé parce qu’ils aiment l’USMH, pas à cause de l’argent. Ils pouvaient toucher beaucoup plus ailleurs, mais ils ont préféré rester, je les salue», a-t-il indiqué.

    La prime, après la douche
    Comme promis, la direction de l’USM El Harrach a octroyé hier à ses joueurs deux primes de matchs, celles des matchs face au MCO et le CRB. Les joueurs de Boualem Charef ont reçu les deux primes, juste après la rencontre d’hier contre le CS Constantine. Une bonne motivation, en prévision du match de coupe le week-end prochain.

    Griche et Natèche retrouvent Lavigerie
    Deux ex-Harrachis figuraient hier dans l’effectif rentrant du CS Constantine. Il s’agit de Griche et du gardien Natèche. Les deux joueurs ont salué leurs ex et exprimé leur joie de retourner une nouvelle fois au stade du 1er-Novembre, là où ils ont vécu de très beaux moments.



    Bounedjah reçoit le trophée de Meilleur joueur du mois des mains de Maracana
    Avant le coup d’envoi du match d’hier, l’attaquant harrachi Bounedjah a reçu le trophée de Meilleur joueur du mois, élu par les lecteurs du quotidien sportif Maracana. Le joueur s’est dit très heureux de cette distinction et espère progresser davantage pour viser plus haut. Mais son premier objectif, comme il ne cesse de le répéter, c’est de retrouver la sélection nationale.


    El Amali honoré par les supporters d’El Harrach
    Une louable initiative que celle du Comité des supporters de l’USMH qui ont remercié et encouragé un des jeunes talents de l’équipe de Boualem Charef, l’attaquant virevoltant El Amali qui ne cesse de briller de match en match avec les Jaune et Noir. Sa prestation lors du dernier derby face au CRB n’a laissé personne indifférent. Les supporters d’El Harrach, par le biais de leur comité, ont honoré hier le joueur, avant le coup d’envoi de la rencontre en lui octroyant un trophée symbolique, un geste qui a beaucoup touché le séduisant attaquant banlieusard qui était tout ému.


    Halilhodzic présent
    Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, continue sa prospection à travers nos stades, en prévision de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Afrique du Sud. Après avoir assisté avant-hier au match USMA-USMBA à Bologhine, il était hier au stade du 1er-Novembre d’El Harrach où il a assisté à la rencontre USMH-CSC. C’était l’occasion pour lui pour voir de près les Bounedjah ans Co, ainsi que Yacine Bezzaz qui fait parler de lui chaque week-end.


    Un joli tifo harrachi dans la deuxième tribune
    Avant le coup d’envoi du match, les supporters harrachis ont déployé un très joli tifo dans la deuxième tribune, aux couleurs du club, sous les applaudissements de tous les présents qui ont beaucoup apprécié ce très beau tableau.


    U21 : USMH 3 - CSC 0
    En lever de rideau, les U21 de l’USMH ont battu leurs homologues du CS Constantine par 3 buts à zéro. Les buts harrachis ont été l’œuvre de Meddane qui a inscrit un doublé et de Khelifi.

    Lebuteur


    Dernière édition par Alvaro20 le Dim 09 Déc 2012, 3:14 am, édité 1 fois
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Dim 09 Déc 2012, 3:14 am

    Résumé du Match
    http://www.dzairwebtv.com/Ligue-1-14e-journee-USMH-1-CSC-0-El-Harrach-toujours-au-sommet-_v2372.html

    Réaction Haniched
    http://www.dzairwebtv.com/Ligue-1-14e-journee-USMH-1-CSC-0-Reaction-de-Mhamed-Haniched-Entr-Adjoint-USMH_v2371.html

    Réaction Belkaroui
    http://www.dzairwebtv.com/Ligue-1-14e-journee-USMH-1-CSC-0-Reaction-de-Hichem-Belkaroui-joueur-de-l-USMH_v2369.html



    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Dim 09 Déc 2012, 3:59 am

    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Alvaro20 Dim 09 Déc 2012, 4:05 am

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] 564318261501537787606250026141863448n

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] 2572464016704545933446051771525820861n

    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] 4505164871054545930946052021889375279n

    Contenu sponsorisé


    USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après  Match] Empty Re: USMH 1-0 CSC, [L1] 14ème journée [Après Match]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 9:21 pm