La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs


+2
Kamel.
Alvaro20
6 participants

    USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Alvaro20 Sam 02 Mar 2013, 3:13 pm

    Mardi 5 Mars 2013
    16h00
    Stade du 5 Juillet 1962


    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] 853324usmaVSUSMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] 691061usmelharrach

    Arbitres: Amalou, Azrine, Bounoua, Hallalchi.

    Joueurs indisponibles: Ziane Cherif, Bounedjah, Abeid.



    Confrontations en coupe:

    Saison 1972/1973
    1/16 de Finale

    USMA 2-1 USMH



    Saison 1980/1981
    1/4 de Finale

    USMA 1-0 USMH



    Saison 1999/2000
    1/16 de Finale

    USMA 1-0 USMH



    Saison 2011/2012
    1/4 de Finale

    USMH 0-0 USMA (USMH qualifié aux T.A.B 4-1)



    Dernière édition par Alvaro20 le Dim 03 Mar 2013, 7:48 pm, édité 1 fois
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Kamel. Sam 02 Mar 2013, 6:57 pm

    bessmeleh

    y' a que la victoire pour nous remonter le morale
    les arbitres mazal? Shut up
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Alvaro20 Dim 03 Mar 2013, 7:47 pm

    Kamel. a écrit:bessmeleh

    y' a que la victoire pour nous remonter le morale
    les arbitres mazal? Shut up

    Amalou, Azrine, Bounoua, Hallalchi.
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Kamel. Dim 03 Mar 2013, 8:24 pm

    Alvaro20 a écrit:
    Kamel. a écrit:bessmeleh

    y' a que la victoire pour nous remonter le morale
    les arbitres mazal? Shut up

    Amalou, Azrine, Bounoua, Hallalchi.
    Intik
    ils se sont décidé tardivement quand même
    Give Up
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Harrachia_labass Mar 05 Mar 2013, 7:59 pm

    ila elika
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Kamel. Mar 05 Mar 2013, 8:16 pm

    Bye bye Mme la coupe
    le plus inquiétant c'est qu'on ne gagne plus , depuis plus de 270min on a pris 6buts , et marquer qu'un seul
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Harrachia_labass Mar 05 Mar 2013, 8:57 pm

    Kamel. a écrit:Bye bye Mme la coupe
    le plus inquiétant c'est qu'on ne gagne plus , depuis plus de 270min on a pris 6buts , et marquer qu'un seul

    ce qui est inquietant, les supporteurs n'ont rien compri.
    ellle ne mérite pas les supporteurs qu'elle a.
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Harrachia_labass Mar 05 Mar 2013, 8:58 pm

    Kamel. a écrit:Bye bye Mme la coupe
    le plus inquiétant c'est qu'on ne gagne plus , depuis plus de 270min on a pris 6buts , et marquer qu'un seul

    Tu verras , elle va terminer 7 eme au classement cette année
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Kamel. Mar 05 Mar 2013, 10:01 pm

    ça m'étonnerait même pas , on fout en l'air notre trés bonne moitié de saison No
    RMR
    RMR


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 10/02/2010

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty c'est pour quand le fruit du travail ya si laib

    Message  RMR Mer 06 Mar 2013, 4:42 pm

    Voila la fin du parcourt coupe, j'espère que pour le championnat nous n'allons pas connaitre le même sort bien que j'ai des doutes que nous allons maintenir la deuxième place à limage du match contre lUSMA, ce n'est pas notre position au classement qui reflète notre niveau je croix plutôt que c'est la faiblesse de notre championnat qui a favorisé notre classement nous sommes encore loin il y a beaucoup de travail et j'espère que la saison prochaine le staf technique fera un bon recrutement et que nous allons arrêté de dire que nous avons une équipe jeune et que notre budget est le plus faible des équipes de la D1, encore une dernière chose laisser les gens critiquer notre équipe ça fera du bien c'est plutôt le fait de la protéger chaque fois qui fera du mal et non le contraire!!!
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Harrachia_labass Mer 06 Mar 2013, 7:39 pm

    RMR a écrit:Voila la fin du parcourt coupe, j'espère que pour le championnat nous n'allons pas connaitre le même sort bien que j'ai des doutes que nous allons maintenir la deuxième place à limage du match contre lUSMA, ce n'est pas notre position au classement qui reflète notre niveau je croix plutôt que c'est la faiblesse de notre championnat qui a favorisé notre classement nous sommes encore loin il y a beaucoup de travail et j'espère que la saison prochaine le staf technique fera un bon recrutement et que nous allons arrêté de dire que nous avons une équipe jeune et que notre budget est le plus faible des équipes de la D1, encore une dernière chose laisser les gens critiquer notre équipe ça fera du bien c'est plutôt le fait de la protéger chaque fois qui fera du mal et non le contraire!!!

    Bien dit.
    j'ai une proposition à vous faire. Pourquoi ne pas mettre une rubrique ici dans ce site, intitulée : AIMER EL HARRACH
    Dans laquelle, on va débattre du quotidien que vivent les habitants d'el harrach (les enfants et les vieux), les quartiers et surtout organiser des choses ou mener des actions afin de rendre notre ville belle, c'était avant.
    Juste avoir les noms : BELLEVUE, BELFORFT, PLM ca me donne la chair au poules.
    Soyons solidaire pour le bien être de notre ville.
    montrealaisdebellevue
    montrealaisdebellevue


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 28/05/2011

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  montrealaisdebellevue Jeu 07 Mar 2013, 8:15 am

    RMR a écrit:Voila la fin du parcourt coupe, j'espère que pour le championnat nous n'allons pas connaitre le même sort bien que j'ai des doutes que nous allons maintenir la deuxième place à limage du match contre lUSMA, ce n'est pas notre position au classement qui reflète notre niveau je croix plutôt que c'est la faiblesse de notre championnat qui a favorisé notre classement nous sommes encore loin il y a beaucoup de travail et j'espère que la saison prochaine le staf technique fera un bon recrutement et que nous allons arrêté de dire que nous avons une équipe jeune et que notre budget est le plus faible des équipes de la D1, encore une dernière chose laisser les gens critiquer notre équipe ça fera du bien c'est plutôt le fait de la protéger chaque fois qui fera du mal et non le contraire!!!

    Je crois que que la deception vous fais dire des betises!
    Il faudrait peut etre se rappeller de quelques petits points:
    1/ Sur les dernieres annes on a accede en D1 et fini dans le haut du classement, et peut etre 2 eme cette annee
    2/ finaliste de la coupe en 2011 et peut etre vainqueur en 2012 si ce n'etait le comportement honteux de nos chers supporteurs qui ont pousse les autorites a decreter notre elimination contre setif
    3/ le plus petit stade d'Algerie
    4/le plus petit budget , avec un entraineur competent qui refuse depuis plusieurs annees les offres allechantes du MCA USMA ET ESS , des entraineurs adjoints pas payes depuis 2 mois
    5/ une equipe qui est oblige souvent de s'entrainer ailleurs le stade n'appartenant pas a el harrach ( il arrive que l'equipe doive attendre sur le bord du terrain la fin des entrainements d'autres equipes !)
    6/ un entraineur qui est oblige de recommnecer son travail chaque annee car les queleques joueurs formes vont se vendre au plus offrant

    Chaque annee 2 ou 3 joueurs sortent du lot grace au travail et ils partent faute d'argent dans nos caisse. Cette annee partiront Bounedjah sur, Hendou probable, peut etre el Amali (tant mieux pour lui vu qu'il a fais du chantage)

    Si avec tout cela vous trouver le moyen d'en vouloir a l'equipe, et de les insulter au stade , alors vous ne la meritez pas. Personnelement , malgres la deception de ces dernieres semaines je reste avec eux fiers du parcours et garde espoir pour la 2eme place devant les "grosses ecuries" taa el khorti.
    Petit conseil pour les supporteurs: mettons plutot la pression sur les autorites pour avoir au plus vite notre stade de 40000 places et notre sponsor (comme a l'epoque avec la SONAREM) et donnons une leçon aux autres en supportant et en chantant meme si on perd tous les matches
    VIVE ESSAFRA et salam alikoum ya el KHAWA Very Happy
    RMR
    RMR


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 10/02/2010

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty ce n'est nullement un bêtise ya si mohamed

    Message  RMR Jeu 07 Mar 2013, 4:26 pm

    Ya si mohamed ce n’est pas une bêtise mes propos, déjà que moi je ne permettrais jamais de porter un jugement comme vous venez de le faire vous même.
    Mon cher Monsieur s’il y a un point commun entre nous c’est surement notre amour à sefra et c’est pour cela que j’estime qu’il m’ait autorisé de porter une critique « constructive bien sûr » pour apporter mon avis et j’espère une contribution à mon équipe chère.
    Je ne me permis pas d’intervenir dans le travail de Mr LAIB, il est mieux placé que moi mais je me permis de le conseiller s’il accepte « moi qui est un supporter de l’USMH » si nous cherchons la stabilité pour l’équipe cela doit obligatoirement apparaitre lors des recrutements sachant que nous recrutons des division inférieure, bon Dieu qu’on recrute dans une optique qui permit à l’équipe de profiter des recrues et non souvent le contraire ; si c’est pour vous arriver en finale vous satisfait moi je reste sur ma faim c’est pour quand alors le championnat ou la coupe d'Algérie !!!
    Vous savez mon cher monsieur que les « défonceurs de la thèse de mesures d’impacts » fixe la 3 à la 5 année pour mesurer l’impact du travail c.a.d que c’est le fruit d’un travail n’apparait pas au bout de 5ans c’est que la démarche et/ou la méthodologie adoptées ne sont pas appropriés et là je parle en général » en absolu » je ne fais nullement allusion à l’USMH.
    Je suis d’accord avec le confrère qui propose qu’on ouvre un rubrique qui sera un lieu d’échanger d’idées pour le bien être de l’USMH de la ville d’El HARRACH et pourquoi pas plus, maintenant qui peut prendre sur lui ce travail !!!
    Oui à la critique « constructive » c’est par la critique que nous avançons pourquoi avoir peur !!!
    J’espère que j’ai apporté un correctif à mes propos qui ne sont pas une bêtise !!!
    J’étais, je suis et je reste toujours un amoureux de l’USMH.
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Harrachia_labass Jeu 07 Mar 2013, 5:57 pm

    RMR a écrit:Ya si mohamed ce n’est pas une bêtise mes propos, déjà que moi je ne permettrais jamais de porter un jugement comme vous venez de le faire vous même.
    Mon cher Monsieur s’il y a un point commun entre nous c’est surement notre amour à sefra et c’est pour cela que j’estime qu’il m’ait autorisé de porter une critique « constructive bien sûr » pour apporter mon avis et j’espère une contribution à mon équipe chère.
    Je ne me permis pas d’intervenir dans le travail de Mr LAIB, il est mieux placé que moi mais je me permis de le conseiller s’il accepte « moi qui est un supporter de l’USMH » si nous cherchons la stabilité pour l’équipe cela doit obligatoirement apparaitre lors des recrutements sachant que nous recrutons des division inférieure, bon Dieu qu’on recrute dans une optique qui permit à l’équipe de profiter des recrues et non souvent le contraire ; si c’est pour vous arriver en finale vous satisfait moi je reste sur ma faim c’est pour quand alors le championnat ou la coupe d'Algérie !!!
    Vous savez mon cher monsieur que les « défonceurs de la thèse de mesures d’impacts » fixe la 3 à la 5 année pour mesurer l’impact du travail c.a.d que c’est le fruit d’un travail n’apparait pas au bout de 5ans c’est que la démarche et/ou la méthodologie adoptées ne sont pas appropriés et là je parle en général » en absolu » je ne fais nullement allusion à l’USMH.
    Je suis d’accord avec le confrère qui propose qu’on ouvre un rubrique qui sera un lieu d’échanger d’idées pour le bien être de l’USMH de la ville d’El HARRACH et pourquoi pas plus, maintenant qui peut prendre sur lui ce travail !!!
    Oui à la critique « constructive » c’est par la critique que nous avançons pourquoi avoir peur !!!
    J’espère que j’ai apporté un correctif à mes propos qui ne sont pas une bêtise !!!
    J’étais, je suis et je reste toujours un amoureux de l’USMH.

    Moi je suis a l etranger, mais je serai toujours disponible pour El Harrache. car c est la ville natale de mon grand pere, de mon pere et ma ville natale.
    Si le webmaster est d accord. on ira de l avant pour une nouvelle rubrique.
    peut etre avec cette rubrique, on interessera les jeunes joueurs de quartier a sortir du lot et voir le jour.
    Rappelons que Ben Omar l,actuel adjoint entraineur, a été deniché dans un tournoi d,inter quartier. et il a débuté directement en equipe espoir. meme pas fait les ptites catégorie.
    montrealaisdebellevue
    montrealaisdebellevue


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 28/05/2011

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  montrealaisdebellevue Jeu 07 Mar 2013, 6:39 pm

    RMR a écrit:Ya si mohamed ce n’est pas une bêtise mes propos, déjà que moi je ne permettrais jamais de porter un jugement comme vous venez de le faire vous même.
    Mon cher Monsieur s’il y a un point commun entre nous c’est surement notre amour à sefra et c’est pour cela que j’estime qu’il m’ait autorisé de porter une critique « constructive bien sûr » pour apporter mon avis et j’espère une contribution à mon équipe chère.
    Je ne me permis pas d’intervenir dans le travail de Mr LAIB, il est mieux placé que moi mais je me permis de le conseiller s’il accepte « moi qui est un supporter de l’USMH » si nous cherchons la stabilité pour l’équipe cela doit obligatoirement apparaitre lors des recrutements sachant que nous recrutons des division inférieure, bon Dieu qu’on recrute dans une optique qui permit à l’équipe de profiter des recrues et non souvent le contraire ; si c’est pour vous arriver en finale vous satisfait moi je reste sur ma faim c’est pour quand alors le championnat ou la coupe d'Algérie !!!
    Vous savez mon cher monsieur que les « défonceurs de la thèse de mesures d’impacts » fixe la 3 à la 5 année pour mesurer l’impact du travail c.a.d que c’est le fruit d’un travail n’apparait pas au bout de 5ans c’est que la démarche et/ou la méthodologie adoptées ne sont pas appropriés et là je parle en général » en absolu » je ne fais nullement allusion à l’USMH.
    Je suis d’accord avec le confrère qui propose qu’on ouvre un rubrique qui sera un lieu d’échanger d’idées pour le bien être de l’USMH de la ville d’El HARRACH et pourquoi pas plus, maintenant qui peut prendre sur lui ce travail !!!
    Oui à la critique « constructive » c’est par la critique que nous avançons pourquoi avoir peur !!!
    J’espère que j’ai apporté un correctif à mes propos qui ne sont pas une bêtise !!!
    J’étais, je suis et je reste toujours un amoureux de l’USMH.
    Mille excuses pour mes propos, je ne permettrais pas de me placer plus haut que toi mon frere et surtout pas d'etre insultant envers toi ou les autres!
    Je te rassure , je prefere etre champion et gagner la coupe que juste faire un bon parcours! Mais avec quel argent on va recruter des joueurs au dessus du lot? Les meilleurs joueurs sont passes par le club (Boualem, Djabou) mais on n'a pas pu garder faute d'argent. La meme chose arrivera en fin de saison surement avec Bounedjah et peut etre Hendou. On est obliges de recruter et former des joueurs des divisions interieurs et au bout de 2ans de travail ils vont ailleurs! Alors comment veut tu que je reclame plus. Je voudrais etre champion car on est surement le club le plus stable et qui pratique du vrai foot ball mais avec nos moyens je ne peux que dire bravo. Il faut que nous les supporteurs continuons a reconnaitre ce travail et supporter une vrai equipe dirirgeante que peu de clubs possedent. Il faut je le repete mettre la pression sur les autorites (par des messages sur d'immenses drapeaux par exemples) pour reclamer un vrai stade alors que des equipes moyennes depuis des annees vont avoir des stades de 50000 places (MCO JSK), et avoir un sponsor stable derriere l'equipe alors que les autres equipes peuvent avoir de l'argent public sans limite!(ESS MCA USMA ). Enfin on peut et doit critiquer et meme siffler les joueurs mais il faut qu'une partie du public cesse d'insulter les joueurs et dirirgeants au stade apres des mauvais resultats cela n'est JAMAIS accetable

    Respect pour toi et tous les supporteurs de sefra
    benraf
    benraf
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 23/10/2008

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  benraf Jeu 07 Mar 2013, 8:54 pm

    bonjour si vous permettez que je puisse placer deux mots au milieu de votre intéressante discussions car comme vous l avez signaler si il y a un point commun c notre amour pour les couleurs mais malheureusement notre équipe suit un parcours depuis quelques années déjà qui se ressemble il est en dent de scie, sa commence très bien puis subitement chaque fin de saison l’équipe commence a perdre des matchs de façons très bizarre et comme par hasard c toujours contre d'autres qui jouent le bas de tableau, enfin je pense que l’équipe est prise en otage par c dirigeant qui ont étaient toujours comme ça, même dans les années 90 quand l'Aib été président on a faillis être champion plusieurs fois mais malheureusement ce sont c pratiquent qui nous font reculer a chaque fois, la seule année ou il n y a pas eu de magouille c 98 est on est sacré champion, en plus de notre staff, la ligue et la FAF nous déteste je ne sais pas pourquoi, rebbi yahdihoum et nchalah ke l'USMH ora le rang quel mérite. AMINE
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Harrachia_labass Ven 08 Mar 2013, 6:12 pm

    benraf a écrit:bonjour si vous permettez que je puisse placer deux mots au milieu de votre intéressante discussions car comme vous l avez signaler si il y a un point commun c notre amour pour les couleurs mais malheureusement notre équipe suit un parcours depuis quelques années déjà qui se ressemble il est en dent de scie, sa commence très bien puis subitement chaque fin de saison l’équipe commence a perdre des matchs de façons très bizarre et comme par hasard c toujours contre d'autres qui jouent le bas de tableau, enfin je pense que l’équipe est prise en otage par c dirigeant qui ont étaient toujours comme ça, même dans les années 90 quand l'Aib été président on a faillis être champion plusieurs fois mais malheureusement ce sont c pratiquent qui nous font reculer a chaque fois, la seule année ou il n y a pas eu de magouille c 98 est on est sacré champion, en plus de notre staff, la ligue et la FAF nous déteste je ne sais pas pourquoi, rebbi yahdihoum et nchalah ke l'USMH ora le rang quel mérite. AMINE

    Les mauvais exemples que je garde toujours:sont:
    1- quand on perdu le titre a domicile contre ESS en 1983 et mascara qui a eu le titre .
    2-quand on a perdu la coupe d'afrique, lorsque les dirigeant ont vendu DJAADI , KADIM etc.. pour avoir un micro bus de la Belgique.
    3- ils ont vendu le match au NAHD pour casser la JSK, Ce jour là Meziani a joué comme gardien de but(mahzala)

    Sur ça je dis que les dirigeants sont entrain de faire du Business.

    ils ont refusé SALMI, l'ex ailier gauche de L'USMMC bien qu'il est diplomé de France.
    RMR
    RMR


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 10/02/2010

    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty pas de problème mon ami

    Message  RMR Dim 10 Mar 2013, 4:15 pm

    Je t’avais si bien dis que le point commun entre nous c’est notre amour à safra, il n’y a pas de problème mon ami et quelque part grâce à ce malentendu nous avons, peut être montrés (toi comme moi) le véritable visage des supports de l’USMH, basé sur la communication, la confrontation des idées la compréhension, et l’entente et ce n’est nullement les clichés que font de nous certains !!! ellah y’samehoum.
    Oui je suis conscient que faut d’argent (dont nous souffrons) nous sommes pénalisé chaque fois maintenant si ce problème revient chaque année je considère que nous n’avons pas un problème d’argent mais plutôt un problème d’hommes qui ne savent pas chercher l’argents là ou il est «sachant que ces des hommes de bonnes foies » ou un problème de sponsors qui ne croient plus au sponsoring et là aussi le staf de l’USMH est mieux placé que moi pour résoudre ce problème.

    Oui bravo aux joueurs aux entraineurs au satf techniques aux supporters aussi pour l'immense travail qui se fait et nous restons toujours derrière eux, concernant les départs avec respect à tout le monde mais nulle n’est indispensable, si un joueur part « ce qui est une perte pour l’équipe » un joueur junior ou un recrutement fera l’affaire et puis tout les joueurs savent qui’il ya une « baraka » à el harrach qui quitte aussitôt les joueurs qui quitte le club.
    Maintenant que le satf technique fixe les objectifs en fonction des moyens, comme dirais l’autre il faut avoir les moyens de sa politique ou la politique de ses moyens.

    J’espère que le concepteur de ce site a pris en compte la doléance de notre confrère qui vit à l’étranger et qui veut une nouvelle rubrique et que cette dernière vira le jour dans un plus bref délai.

    Contenu sponsorisé


    USMA 1-0 USMH,  [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match] Empty Re: USMA 1-0 USMH, [Coupe d'Algérie] 1/8 finale [Aprés Match]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 9:21 pm