La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    je cherche l'aide !

    akrame sofiane
    akrame sofiane


    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Date d'inscription : 09/06/2013

    je cherche l'aide ! Empty je cherche l'aide !

    Message  akrame sofiane Lun 10 Juin 2013, 7:26 pm

    سلام عليكم

    انا لاعب من ولاية برج بوعريريج 20 سنة متكون في فريق الاهلي و حاليا انا ابحث عن فريق و ارغب بالتجريب مع امال اتحاد الحراش لذلك هل ممكن تساعدني او تعرف اشخاص او مدرب في الفريق من اجل التجريب و ان لا تبخل عليا و لو بمساعدة بسيطة لاني بحاجة اليها هذا الفايس بوك تاعي و ارجو ايضا كي يلحق موعد التجارب تتصل بيا
    **mino**
    **mino**


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 23/06/2011

    je cherche l'aide ! Empty Re: je cherche l'aide !

    Message  **mino** Mar 11 Juin 2013, 4:53 pm

    Salam Sofiane,

    á el-harrach chacun recevera une chance de montré ce qu´il sait faire. la periode des essais deputera demain le 12.06 au stade du 1er. novembre, je te conseille de preparer tes bagages et de rejoindre le plus tôt possible la capitale. et si t´as du talon je suis que charef et ces adjoints ne vont pas te laché. allez bonne chance. salam alaikoum
    akrame sofiane
    akrame sofiane


    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Date d'inscription : 09/06/2013

    je cherche l'aide ! Empty Re: je cherche l'aide !

    Message  akrame sofiane Mar 11 Juin 2013, 10:40 pm

    **mino** a écrit:Salam Sofiane,

    á el-harrach chacun recevera une chance de montré ce qu´il sait faire. la periode des essais deputera demain le 12.06 au stade du 1er. novembre, je te conseille de preparer tes bagages et de rejoindre le plus tôt possible la capitale. et si t´as du talon je suis que charef et ces adjoints ne vont pas te laché. allez bonne chance. salam alaikoum

    شكرا اخي على الاجابة لكن لدي استفسار حول المبيت يعني غدا كي نروح نبات مع الفريق ؟؟؟؟
    **mino**
    **mino**


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 23/06/2011

    je cherche l'aide ! Empty Re: je cherche l'aide !

    Message  **mino** Mar 11 Juin 2013, 11:01 pm

    salam Sofiane, moi personelement je ne sait pas comment ca se passe exactement parceque je suis á l´etrangé. mais ce que je sache c´est que ca va être trés dificile d´hebergé les 200 à 300 jeunes qui viennent faire des essais. voici le numero du club et essaye de te renseigné: 021 49 60 49. Salam alaikoum
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    je cherche l'aide ! Empty Re: je cherche l'aide !

    Message  Alvaro20 Ven 21 Juin 2013, 3:11 am

    Salam alikom,

    la première prospection qui concernait les seniors et espoirs se terminera demain soir.

    Y aura une autre prospection pour les espoirs et juniors, je n'ai pas encore la date mais ce qui est sur c'est qu'elle ne débutera pas avant le mois du juillet.

    Ps: concernant l’hébergement, les joueurs passent la nuit dans le local du club qui se trouve derrière la 2ème tribune du stade Mohamadia.

    Contenu sponsorisé


    je cherche l'aide ! Empty Re: je cherche l'aide !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 8:23 pm