La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
nabilusmh
Alvaro20
azzdine el harrachi
USMMC
8 participants

    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    USMMC
    USMMC
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 170
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz Empty Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    Message  USMMC Jeu 22 Oct 2009, 4:12 am

    C'était un exemple de fair play et de discipline, son passage à l'USMH a été de courte durée mais j'en garde un bon souvenir, il s'est donné à fond sur tous les matchs qu'il avait disputés.

    http://www.moussa-benazzouz.com/Moussa_usmh.htm

    Un site a été crée en hommage à Moussa allah yerahmou.
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz Empty Re: Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    Message  azzdine el harrachi Jeu 22 Oct 2009, 1:46 pm

    oui je me rapel bien de lui Sad
    allah yarahmou ou iwessa3 alih
    inna lilah wa ina ialyhi rajioune.
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz Empty Re: Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    Message  Alvaro20 Jeu 22 Oct 2009, 2:26 pm

    Allah yahafdek Semsem.
    J'ai déjà vu le site il y a de cela 2ans, la soeur de Moussa a fait un énorme boulot par amour à son frère allah yerahmou.
    nabilusmh
    nabilusmh
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Nombre de messages : 1390
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/09/2008

    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz Empty Re: Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    Message  nabilusmh Jeu 22 Oct 2009, 3:09 pm

    Allah yerehmou
    Simhamoh
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi


    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz Empty Re: Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    Message  Simhamoh Jeu 22 Oct 2009, 3:59 pm

    allah yerahmek ya benazzouz.
    USMMC
    USMMC
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 170
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz Empty Re: Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    Message  USMMC Jeu 22 Oct 2009, 7:45 pm

    Alvaro20 a écrit:Allah yahafdek Semsem.
    J'ai déjà vu le site il y a de cela 2ans, la soeur de Moussa a fait un énorme boulot par amour à son frère allah yerahmou.

    Oui d'ailleurs c'est elle qui m'a envoyé le lien, vraiment ce qu'elle a fait pour son frère!!! allah ibarek on en trouve pas à tous les coins des sœurs comme elle, Elle aime son frère plus que tout, en lisant le site j'ai été vraiment touché.
    Rebi yahded'ha inchalah.
    Allah yerahmek Moussa.
    beltitane
    beltitane


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 18/10/2009

    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz Empty Re: Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    Message  beltitane Ven 23 Oct 2009, 12:37 am

    elahe yesetreke ya l'usmmc welaghire hakmetni la chaire de poule parceque non seulement c'est un voisin il est un fils de famille ou les hommes taa besahe tres
    modeste tres pratiquant ainsi que sa famille elahe yekethere mthaleke ya l'usmmc.
    si je me rappelle bien il est mort apres un deplacement de paradou a medea un certain ramadhan , et pour son amis rachid bouknous qui est dans la photo la veille de sa mort on etait ensemble a notre dame d'afrique la nuit du 10/11/2001
    ce jours la j'avait une soirée chaabi avec cheikh amar ezzahi a la salle des fetes
    du caroubier dans le complexe du ex/dnc et le lendemai c'etait sa mort dans les innondations du bab el oued elahe yerhame oumate mohamed adjmaiine amine.
    USMMC
    USMMC
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 170
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz Empty Re: Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    Message  USMMC Ven 23 Oct 2009, 12:56 am

    Wellah y a pas de quoi cher frère
    au contraire c'est la moindre des choses qu'on peut faire pour rendre hommage à Moussa lah yerahmou, j'avais eu l'occasion et la chance de lui parler lors qu'il avait signé à l'USMH, j'avais vu en lui l'exemple d'un joueur sérieux et trop discipliné, wlid familiya qu'on ne trouve pas souvent chez nos joueurs, il s'entrainait dur et donnait tout ce qu'il avait sur le terrain en match. ce n'est qu'hier que j'ai su la raison qui l'avait poussé à quitter l'USMH, il s'est sacrifié pour aider les autres mais dans un pays où l'injustice prime...
    Allah yerahmou allah yerham Rachid on les oubliera jamais.
    nass
    nass
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 255
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 29/07/2008

    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz Empty Re: Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    Message  nass Ven 23 Oct 2009, 6:18 pm

    allah yerahmou.
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz Empty Re: Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    Message  sido36 Ven 23 Oct 2009, 6:40 pm

    allah yarahmou

    Contenu sponsorisé


    Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz Empty Re: Pour que nul n'oublie Moussa Benazzouz

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 7:14 am