La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
RMR
babilo
charlestone
benraf
Kamel.
9 participants

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Kamel. Lun 20 Mai 2013, 10:18 am

    Mardi 21 Mai 2013
    17h00
    Stade du 1er Novembre 1954 (Lavigerie)

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] UsmhUSMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] VSUSMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Mca

    Arbitres:

    ABID CHAREF / HAMOU / BOULFELFEL / ACHOURI

    Historique

    Saison 62/63
    MCA-USMH 1-3
    USMH-MCA O-1



    Saison 63/64
    USMH-MCA 2-0
    MCA-USMH 0-1



    Saison 65/66
    USMH-MCA 1-3
    MCA-USMH 3-1



    Saison 75/76
    MCA-USMH 3-1
    USMH-MCA 2-1



    Saison 76/77
    MCA-USMH 2-1
    USMH-MCA 2-3



    Saison 77/78
    USMH-MCA 0-1
    MCA-USMH 0-1



    Saison 78/79
    MCA-USMH 0-0
    USMH-MCA 0-1



    Saison 79/80
    MCA-USMH 1-1
    USMH-MCA 0-1



    Saison 80/81
    MCA-USMH 3-2
    USMH-MCA 1-0



    Saison 81-82
    MCA-USMH 0-1
    USMH-MCA 1-1



    Saison 82/83
    USMH-MCA 0-0
    MCA-USMH 0-1



    Saison 83/84
    USMH-MCA 2-1
    MCA-USMH 1-1



    Saison 84/85
    MCA-USMH 0-2
    USMH-MCA 1-1



    Saison 86/87
    MCA-USMH 0-3
    USMH-MCA 1-1



    Saison 87/88
    USMH-MCA 0-0
    MCA-USMH 1-1



    Saison 88/89
    MCA-USMH 0-2
    USMH-MCA 1-0



    Saison 89-90
    USMH-MCA 1-0
    MCA-USMH 1-0



    Saison 90-91
    MCA-USMH 0-1
    USMH-MCA 1-2



    Saison 91/92
    MCA-USMH 4-2
    USMH-MCA 2-0



    Saison 92/93
    USMH-MCA 2-1
    MCA-USMH 0-0



    Saison 93/94
    USMH-MCA 1-0
    MCA-USMH 0-0



    Saison 94/95
    MCA-USMH 1-1
    MCA-USMH 0-0



    Saison 95/96
    USMH-MCA 3-1
    MCA-USMH 1-1



    Saison 96/97
    MCA-USMH 0-1
    USMH-MCA 1-0



    Saison 00/01
    USMH-MCA 1-1
    MCA-USMH 1-1



    Saison 02/03 (D2)
    USMH-MCA 1-1
    MCA-USMH 1-0



    Saison 08/09
    USMH 2-2 MCA
    MCA 2-0 USMH



    Saison 09/10
    MCA 2-1 USMH
    USMH 0-0 MCA



    Saison 10/11
    USMH 1-0 MCA
    MCA 2-0 USMH




    Saison 11/12
    MCA 2-1 USMH
    USMH 0-1 MCA


    Saison 12/13
    MCA 1-0 USMH


    Matchs joués: 61
    Victoires USMH: 22
    Victoires MCA: 20
    Matchs nuls: 19
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Kamel. Lun 20 Mai 2013, 7:22 pm

    ça manque d'ambiance ici Laughing





    benraf
    benraf
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 23/10/2008

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  benraf Lun 20 Mai 2013, 10:02 pm

    selon le site LeButeur.com :

    Urgent: Réunion du conseil d'administration du MCA, le forfait évoqué

    Le conseil d'administration de la SSP/MCA, est actuellement en réunion au siège du Club à El Achour (Alger). Le seul ordre du jour de ce conclave convoqué en urgence par le président Kamel Amrouche, est la domiciliation du derby USMH-MCA prévu demain. Les dirigeants du Doyen sont en train d'évoquer l'option du forfait. Rappelons que dans la matinée d'aujourd'hui, les supporters du MCA se sont rassemblés devant le siège de Sonatrach pour exiger le forfait de leur équipe.Pour tenter de les calmer, le président de CA leur a promis que l'équipe n'ira pas à El Harrach si la rencontre est maintenue au 1er Novembre.

    Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Claps Claps Claps Claps harrachi harrachi harrachi Claps Claps Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    benraf
    benraf
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 413
    Date d'inscription : 23/10/2008

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  benraf Lun 20 Mai 2013, 10:03 pm

    plus irresponsable il n y a pas
    charlestone
    charlestone


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2013

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  charlestone Lun 20 Mai 2013, 10:41 pm

    benraf a écrit:selon le site LeButeur.com :

    Urgent: Réunion du conseil d'administration du MCA, le forfait évoqué

    Claps Claps harrachi harrachi harrachi Claps Claps

    Qu'ils n'aillent pas au stade du 1er Novembre, ca sera un plaisir pour tous les algériens de voir l'USMH occuper la 2ieme place du championnat. Elle le mérite plus que les gateux "cons" de l'équipe du MCA. En d'autres termes, je ne vois pas pourquoi l'USMH ne jouera pas sur son terrain puisque c'est l'équipe qui reçois. Et, j'emmerde les gens qui parlent du règlement de la LNF qui stipule que les derby se joueront au 05 juillet. Ce n'est pas de la science exacte. Si l'USMH veut jouer au stade du 05 juillet, elle jouera au 05 juillet. Si elle ne veut pas, c'est son droit le plus absolu de jouer sur son terrain. Moi, je veux que l'USMH gagne,et elle gagnera ! (parole d'un supporter de l'ESSétif).
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Kamel. Lun 20 Mai 2013, 10:50 pm

    inchallah ils viendront , ils joueront sans probléme
    et sur le terrain le meilleur l'emportera

    bon biensûr avec une victoire à la clé pour nous USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Allez_10
    charlestone
    charlestone


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2013

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  charlestone Lun 20 Mai 2013, 11:32 pm

    Kamel. a écrit:Matchs joués: 61
    Victoires USMH: 22
    Victoires MCA: 20
    Matchs nuls: 19
    C'est pratiquement égalité sur toute la ligne! avec bien sûr une légère avance pour les jaunes. Inchallah la victoire pour la 2ième place qualifiante pour la ligue des champions !!!
    babilo
    babilo


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 21/05/2013

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  babilo Mar 21 Mai 2013, 1:30 am

    je veut répondre a ce supporteur de l'essétif, qui à traité le mca de harki, je lui dirait que j'ai 68 ans le mca c'est une équipe algerienne qui a une histoire comme l'usmh et des martyrs comme l'usmh, et
    ce n'est qu'un match de football que le meilleures le remportera en toute sportivité, pour vous rappeler que c'est le mca qui a aidé la création de plusieurs club algerienne dont l'usmh et usmsétif
    et durant la révolution algerienne toutes c'est équipe en boycoté le championnat coloniale que ce soit
    le mca l'usmh, l'usmsétif et d'autres équipe musulmant, et pendant cette guerre nos équipe boycotte le
    sport en générale, et l'ess sétif a été crée par les harki en 1958. POUR VOUS RAPPELER QUEL EST L'EQUIPE DES HARKIS. Avec tous nos respect a nos frères sétifien et l'équipe de l'usmsétif.
    Les vrais supporteurs que se soit d'el-harrach ou du mouloudia ont toujours été des amis sauf quelque arriviste qui ont changer le charme de ce sport qui est le football,
    sportivement
    RMR
    RMR


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 10/02/2010

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty le problème n'est pas l'USMH ni le MCA

    Message  RMR Mar 21 Mai 2013, 4:10 pm

    mon ami je suis tout a fait d'accords avec vous et je vous assure que ce supporter d'Esfra est un peu emporté par ses sentiments et au fond il doit être un gentil supporter je te demande des excuses à sa place si cela ta un peu contrarier que le mouloudia soit la bienvenue à el harrach et j'en suis sur que ce sera un bon match bien qu'il ne faut pas s'attendre à grand choses vu l'intérêt du match cela va se jouer sur plus de calcul que de foot j'imagine mais le vrai problème et j'espère que l'année prochaine en ne connaitra pas ça c'est cette "stupide décision" Bang de localiser les matche derby au 5 juillet, le problème n'est ni USMH ni le MCA.
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Kamel. Mar 21 Mai 2013, 7:00 pm

    babilo a écrit:je veut répondre a ce supporteur de l'essétif, qui à traité le mca de harki, je lui dirait que j'ai 68 ans le mca c'est une équipe algerienne qui a une histoire comme l'usmh et des martyrs comme l'usmh, et
    ce n'est qu'un match de football que le meilleures le remportera en toute sportivité, pour vous rappeler que c'est le mca qui a aidé la création de plusieurs club algerienne dont l'usmh et usmsétif
    et durant la révolution algerienne toutes c'est équipe en boycoté le championnat coloniale que ce soit
    le mca l'usmh, l'usmsétif et d'autres équipe musulmant, et pendant cette guerre nos équipe boycotte le
    sport en générale, et l'ess sétif a été crée par les harki en 1958. POUR VOUS RAPPELER QUEL EST L'EQUIPE DES HARKIS. Avec tous nos respect a nos frères sétifien et l'équipe de l'usmsétif.
    Les vrais supporteurs que se soit d'el-harrach ou du mouloudia ont toujours été des amis sauf quelque arriviste qui ont changer le charme de ce sport qui est le football,
    sportivement

    tout est dit Intik
    malheureusement les jeunes d'aujourd'hui...
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Kamel. Mar 21 Mai 2013, 8:15 pm




    Match non joué en raison du forfait du MCA



    A Nous l'Afrique
    bvbfumi bvbfumi USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] 791291 USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] 791291



    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Caf_ch10
    charlestone
    charlestone


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2013

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  charlestone Mar 21 Mai 2013, 9:10 pm

    Kamel. a écrit:

    Match non joué en raison du forfait du MCA

    Hé ben voilà, les harkis ne sont pas présentés au stade du 1ier novembre pour jouer son dernier match contre l'USMH. En effet, ce manque de respect aux publics une deuxième fois confirme mon sentiment et mon appréhention sur les joueurs d'aujourd'hui qui ne font pas honneur au passé de ce club. Je persiste et signe, les harkis sont les joueurs et les responsables voyous qui ne méritent pas d'être dans ce club. Je n'ai rien contre le club MCA, mais je suis entierement enragé sur ces joueurs de pacotilles qui n'ont de joueurs que le nom. J'espere qu'aucun des joueurs actuels ne seront convoqués en équipe nationale car celle ci nous appartient TOUS....
    Je souhaite malgré tous la bonne place occupée par l'USMH qui jouera l'année prochaine la ligue des champions. Bravo, et alhamdoullah ce n'est pas les harkis qui joueront cette ligue au coté de l'ESS. On donnera le match au CSC pour qu'elle ne jouera même pas la CAF. Chahhhh fikoum el harka!
    charlestone
    charlestone


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2013

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  charlestone Mar 21 Mai 2013, 9:23 pm

    RMR a écrit:mon ami je suis tout a fait d'accords avec vous et je vous assure que ce supporter d'Esfra est un peu emporté par ses sentiments et au fond il doit être un gentil supporter je te demande des excuses à sa place (...) le problème n'est ni USMH ni le MCA.
    Vous n'avez pas à vous excuser à ma place car je persiste et signe à dénoncer le mauvais comportement des joueurs du MCA. C'est un comportement de voyou, ni plus ni moins. Ils se croient le nombril du monde? Et, pourquoi ont-ils boudé la remise des médailles? Pourquoi ne veulent-ils pas jouer sur le terrain d'El Harrach? C'est impardonnable. Alors, ils ne joueront même pas la CAF car ca sera le CSC qui sera a la 3ieme place inchallah. Les jaloux n'ont pas leur place sur nos stades. Vive l'USMA et vive le CRB et vive le L'USMH et un bras d'honneur aux joueurs du MCA.
    malkimos
    malkimos
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 323
    Age : 44
    Localisation : Quelque part
    Date d'inscription : 21/09/2007

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  malkimos Mar 21 Mai 2013, 11:29 pm

    Mabrok 3lina la 2 m place et la participation en ligue des champions..... Give Up Give Up Give Up

    beaucoup de regrets car si on n' pas perdu contre WAT et le faux pas contre Bel Abbas... loukane rana lioum champion.... Allah ghaleb. mais maalich c'est un resultat tres positif el hamdoulah Clapping Clapping Clapping


    J'ai juste une question,,,, est-ce que vous savez c'est quand les premiers matchs de la prochaine ligue des champions Africaine (zamma septembre prochain, wela debut 2014) ?!
    babilo
    babilo


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 21/05/2013

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  babilo Mer 22 Mai 2013, 12:53 am

    charlestone a écrit:
    RMR a écrit:mon ami je suis tout a fait d'accords avec vous et je vous assure que ce supporter d'Esfra est un peu emporté par ses sentiments et au fond il doit être un gentil supporter je te demande des excuses à sa place (...) le problème n'est ni USMH ni le MCA.
    Vous n'avez pas à vous excuser à ma place car je persiste et signe à dénoncer le mauvais comportement des joueurs du MCA. C'est un comportement de voyou, ni plus ni moins. Ils se croient le nombril du monde? Et, pourquoi ont-ils boudé la remise des médailles? Pourquoi ne veulent-ils pas jouer sur le terrain d'El Harrach? C'est impardonnable. Alors, ils ne joueront même pas la CAF car ca sera le CSC qui sera a la 3ieme place inchallah. Les jaloux n'ont pas leur place sur nos stades. Vive l'USMA et vive le CRB et vive le L'USMH et un bras d'honneur aux joueurs du MCA.
    je vous repond encore une fois que soit vous etes un fils de harki ou fils de....... EFHEM YA EL FAHEM, c'est a cause des gens comme vous que notre football est malade, est ici il ya pas de place
    pour el kouadines comme vous? ET LES GENS COMME VOUS QUI ONT LAISSE FRANCA 130 ANS EN ALGERIE;

    Bonne chance a USMMC et merci charef.
    RMR
    RMR


    Nombre de messages : 22
    Date d'inscription : 10/02/2010

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty talaa niveau ya drari

    Message  RMR Mer 22 Mai 2013, 11:06 am

    ya jeune ellah yahdik ou bien hasbiya ellah wa niama el ouakil, juste un petit correctif c'est pas par rapport à "vous" toi que je me suis excusé c'est par rapport à la personne à qui tu as manqué de respect pour lui montré que dans ce site il ya harrachiya ouled el hallal je ne me permis pas de t'insulter comme tu as fais je te dis seulement hasbiya ellah wa niama el ouakil quant à si je suis harki, je ne te permis pas de dire cette chose car moi je suis d'une famille très ancienne à el harrach je suis d'une famille révolutionnaire dont une rue à el harrach porte le nom de mon oncle chahide pour ton information j'étais athlète dans une section sportive quand USMH s’appelait USMMC je ne sais pas si tu étais né en ce moment chose centaine c'est que moi je suis plus éduqué que toi et moi je veux montré le vrai visage des harrachis pas comme toi ya drari!!!
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Alvaro20 Mer 22 Mai 2013, 1:51 pm

    Mebrouk alina le billet pour la prochaine champions league Cool

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] 480602945384581445988556106174906225n

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] 701204ff1

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] 920371article6999144

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] 359985ff2

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] 618658ff3

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] 405595ff4
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Alvaro20 Mer 22 Mai 2013, 1:52 pm

    USMH : El-Harrach fête ses champions

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] 439018usmhp41369176609

    Les Jaune et Noir ont assuré leur objectif principal, à savoir terminer seconds du championnat et s’assurer une participation à la plus prestigieuse des compétitions africaines.


    C’est dans des conditions climatiques très sévères que les Jaune et Noir ont pénétré sur la pelouse de leur terrain fétiche afin de s’échauffer pour la rencontre décisive qui les attendait face au voisin et rival du MCA. Au fil du temps, les Mouloudéens n’arrivaient pas et la délivrance approchait à grand pas, tout simplement parce que les Harrachis ont sué tout au long de la saison pour parvenir à leur fin. Dans les tribunes, les supporters ont envahi le stade très tôt dans la matinée pour s’assurer une place à l’intérieur de l’enceinte. A 17h, le referee Abid-Charef rentre et donne le coup d’envoi, et arrête après la rencontre, ce qui offre la seconde place du championnat aux Jaune et Noir. D’ailleurs, l’entraîneur en chef des banlieusards, Boualem Charef, a demandé à ses joueurs de revenir sur le terrain et de saluer les supporters qui ont bravé les conditions climatiques pour assurer un soutien moral aux camarades de Hendou.


    Des supporters en or
    Que dire alors des supporters d’El-Harrach ? Ces fadas n’ont pas arrêté de croire en leur équipe depuis l’entame de la saison. Ils les ont soutenus même quand cela n’allait pas très fort. Cette fois, les joueurs leur ont rendu la pareille en leur offrant les frissons de la Ligue des champions. Les joueurs sont ressortis des vestiaires et sont allés fêter cette deuxième place avec les fans en créant une ambiance indescriptible, et surtout, haute en couleurs quand les supporters ont allumé des feuilles de journaux, ce qui a eu pour effet de mettre encore plus de piment. Belkaroui et ses camarades sont restés un bon moment à communier avec les supporters, ce qui prouve que le lien est étroit entre joueurs et inconditionnels du club.

    K. H.

    U21 : USMH 5 - 0 MCA
    En ouverture de la rencontre senior qui n’a finalement pas eu lieu, les espoirs d’El-Harrach ont tout simplement atomisé leurs homologues du MCA sur le score sans appel de cinq buts à zéro. Une démonstration des jeunes de l’USMH qui ont été sans pitié avec cette équipe du MCA. Cette dernière, trop fébrile en défense, ne pouvait rien faire face aux attaquants jaune et noir en feu.


    Beghdadi commissaire au match
    La Ligue de football professionnel n’a rien laissé au hasard. En effet, cette dernière a désigné M. Beghdadi, ex-membre du Bureau fédéral pour être commissaire au match.


    Pluie torrentielle
    Deux heures avant le coup d’envoi de la rencontre, une pluie torrentielle s’est abattue sur la capitale et le stade de Mohammadia.


    Les supporters depuis 5h du matin au stade
    Certains inconditionnels de l’USMH n’ont pas pu s’empêcher de rejoindre le stade de Mohammadia dés les premières lueurs du matin. En effet, pour s’assurer d’avoir une place dans les tribunes, ces derniers n’ont pas hésité à braver le froid et la pluie pour attendre l’ouverture des portes.


    Aït Ouameur chambre le MCA
    Le milieu de terrain harrachi, Hamza Aït Ouameur, n’a pas laissé passer l’occasion pour chambrer le Mouloudia. Ce dernier s’est présenté sur le terrain et a fait signe aux supporters en leur demandant d’appeler le doyen au téléphone pour qu’il rejoigne le stade de Mohammadia.


    Belkaroui, le premier sur le terrain
    Le défenseur de charme d’El-Harrach, Hichem Belkaroui, était le premier joueur à faire son apparition sur la pelouse et s’est dirigé vers les fans et a assuré le spectacle.


    15h : El-Harrach à l’échauffement
    C’est l’heure à la quelle Bounedjah et ses camarades ont pénétré sur la pelouse pour effectuer leur échauffement balle au pied.


    Les joueurs font le show avec les supporters
    L’ensemble du groupe harrachi s’est dirigé vers les tribunes pour assurer le spectacle en faisant le show sous le regard des supporters qui s’en sont donnés à cœur joie.


    Match d’application
    Avec la confirmation de l’absence du Mouloudia pour cette rencontre, les joueurs de l’USMH se sont scindés en deux groupes et se sont adonnés à un match d’application. En effet, l’équipe de Bounedjah a arboré un chasuble orange, et celle du jeune espoir Harik un chasuble vert.


    Les supporters, chacun son camp
    En voyant leur équipe débuter le match d’application, les supporters, eux aussi, ont décidé d’en faire de même, puisque ceux de la 1re tribune ont pris partie pour l’équipe de Bounedjah et ceux de la 2e tribune pour celle de Harik. Le tout en créant une belle ambiance.


    7000 billets vendus pour 6000 places assises !
    Pour le compte de ce match, 7000 tickets ont été mis en vente pour permettre aux supporters de venir en masse. Seulement, le hic est que l’enceinte de Mohammadia ne peut contenir que 6000 supporters.


    La pluie a fait des ravages
    Les conditions météo étaient vraiment dures hier après midi à Alger avec des pluies torrentielles qui se sont abattues depuis les premières lueurs du matin. D’ailleurs, le terrain est devenu impraticable, puisque la pluie ne s’est pas arrêtée. Certains ont même fait la réflexion que si le Mouloudia avait daigné faire le déplacement, le match aurait été tout bonnement reporté à cause des conditions climatiques et surtout de l’état du terrain. Malheureusement, le Doyen ne s’est pas présenté et a peut-être laissé passer une chance inouïe de voir cette rencontre reportée à une date ultérieure.


    Un beau tifo harrachi
    Les absents avaient tort du côté de Mohammadia, puisque les supporters ont confectionné un superbe tifo pour fêter la deuxième place de l’équipe. Ces derniers ont fait un énorme dessin où on pouvait lire : «Quand on utilise nos passeports, branchez-vous sur JSC.» Il y avait aussi en arrière plan la savane avec un jeune garçon portant le drapeau de l’USMH et une autre inscription : «Hi Africa, we are coming.»
    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Harrachia_labass Mer 22 Mai 2013, 3:47 pm

    babilo a écrit:
    charlestone a écrit:
    RMR a écrit:mon ami je suis tout a fait d'accords avec vous et je vous assure que ce supporter d'Esfra est un peu emporté par ses sentiments et au fond il doit être un gentil supporter je te demande des excuses à sa place (...) le problème n'est ni USMH ni le MCA.
    Vous n'avez pas à vous excuser à ma place car je persiste et signe à dénoncer le mauvais comportement des joueurs du MCA. C'est un comportement de voyou, ni plus ni moins. Ils se croient le nombril du monde? Et, pourquoi ont-ils boudé la remise des médailles? Pourquoi ne veulent-ils pas jouer sur le terrain d'El Harrach? C'est impardonnable. Alors, ils ne joueront même pas la CAF car ca sera le CSC qui sera a la 3ieme place inchallah. Les jaloux n'ont pas leur place sur nos stades. Vive l'USMA et vive le CRB et vive le L'USMH et un bras d'honneur aux joueurs du MCA.
    je vous repond encore une fois que soit vous etes un fils de harki ou fils de....... EFHEM YA EL FAHEM, c'est a cause des gens comme vous que notre football est malade, est ici il ya pas de place
    pour el kouadines comme vous? ET LES GENS COMME VOUS QUI ONT LAISSE FRANCA 130 ANS EN ALGERIE;

    Bonne chance a USMMC et merci charef.


    si ce n'est pas SONATRACH , VOUS SERIEZ EN DEUXIEME DIVISION.
    D'AILLEURS L'AMENDE DE VOTRE CLUB SERA PAYÉE PAR L ARGENT DES CONTRIBUABLES (SONATRACH
    )
    charlestone
    charlestone


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2013

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  charlestone Mer 22 Mai 2013, 5:38 pm

    babilo a écrit:
    charlestone a écrit:
    RMR a écrit:mon ami je suis tout a fait d'accords avec vous et je vous assure que ce supporter d'Esfra est un peu emporté par ses sentiments et au fond il doit être un gentil supporter je te demande des excuses à sa place (...) le problème n'est ni USMH ni le MCA.
    Vous n'avez pas à vous excuser à ma place car je persiste et signe à dénoncer le mauvais comportement des joueurs du MCA. C'est un comportement de voyou, ni plus ni moins. Ils se croient le nombril du monde? Et, pourquoi ont-ils boudé la remise des médailles? Pourquoi ne veulent-ils pas jouer sur le terrain d'El Harrach? C'est impardonnable. Alors, ils ne joueront même pas la CAF car ca sera le CSC qui sera a la 3ieme place inchallah. Les jaloux n'ont pas leur place sur nos stades. Vive l'USMA et vive le CRB et vive le L'USMH et un bras d'honneur aux joueurs du MCA.
    je vous repond encore une fois que soit vous etes un fils de harki ou fils de....... EFHEM YA EL FAHEM, c'est a cause des gens comme vous que notre football est malade, est ici il ya pas de place
    pour el kouadines comme vous? ET LES GENS COMME VOUS QUI ONT LAISSE FRANCA 130 ANS EN ALGERIE;

    Bonne chance a USMMC et merci charef.
    Le voyou et le fils de .....c'est toi qui brosse et qui mange dans tout les rateliers. Les gens comme toi existent aussi à Sétif et ailleurs. Ici à Sétif on leur pisse sur la gueule. Toi au moins tu as la chance de venir ouvrir ta gueule sur ce site.
    Franca, c'est ton pere et tes cousins faux-supporters du MCA qui se sont montrés sur leur vrai visage de HARKI, qui les ont laissé 132 ans. Toi aussi tu es leur chef, le grand chef harki!
    HCN Semsem
    HCN Semsem
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 357
    Age : 36
    Localisation : Bourouba
    Date d'inscription : 06/11/2009

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  HCN Semsem Mer 22 Mai 2013, 6:06 pm

    Hola hola Mama Africa Hola Hola Jayinek Nzourou Hola Hola Chenwi Tpanika Hola Hola Meskin Dya9 Halou Razz Evil or Very Mad


    Dernière édition par HCN Semsem le Mer 22 Mai 2013, 6:12 pm, édité 1 fois
    HCN Semsem
    HCN Semsem
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 357
    Age : 36
    Localisation : Bourouba
    Date d'inscription : 06/11/2009

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  HCN Semsem Mer 22 Mai 2013, 6:11 pm

    Moi je suis contre la violence mais on oubliera jamais ce que les 3 Ultras mouloudéens ont fait au 5 juillet pendant la phase aller, alors qu'on enlevait la Bache de notre ultras on était sur le terrain, projecteurs éteint, aucun policiers, et là 150 Chenwi ont ramené des couteaux (Bouchiya) je me demande kifach dekhlohom l stade et c'est des membres d'ultras Verde Leone Green Corsaire Twelfth Player o habo yadarbouna on était que 4 Harrachi, mais El Hamdoullah vous n'étes pas les bienvenues chez nous hetta yawm eddine Smile
    Soit disant tghaniw contre la violence alors que ntouma tabdawha o tkawvo rohkom ! khedma ta3 testat hadi !
    Hna ya3arfouna rdjal , l hogra khatina Smile
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Kamel. Mer 22 Mai 2013, 7:48 pm

    Messieurs en moins de 4 messages chacun vous avez tenu plus de propos vulgaire que certain depuis la création de ce forum
    ici on est là pour se tenir informer de notre club , ni plus , ni moins...

    Je vous invite à chacun de lire ou le relire la charte du forum ou d'aller échanger vos propos ailleurs

    respectueusement l'équipe du forum
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Kamel. Mer 22 Mai 2013, 7:49 pm

    Alvaro20 a écrit:
    USMH : El-Harrach fête ses champions

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] 439018usmhp41369176609

    Les Jaune et Noir ont assuré leur objectif principal, à savoir terminer seconds du championnat et s’assurer une participation à la plus prestigieuse des compétitions africaines.


    C’est dans des conditions climatiques très sévères que les Jaune et Noir ont pénétré sur la pelouse de leur terrain fétiche afin de s’échauffer pour la rencontre décisive qui les attendait face au voisin et rival du MCA. Au fil du temps, les Mouloudéens n’arrivaient pas et la délivrance approchait à grand pas, tout simplement parce que les Harrachis ont sué tout au long de la saison pour parvenir à leur fin. Dans les tribunes, les supporters ont envahi le stade très tôt dans la matinée pour s’assurer une place à l’intérieur de l’enceinte. A 17h, le referee Abid-Charef rentre et donne le coup d’envoi, et arrête après la rencontre, ce qui offre la seconde place du championnat aux Jaune et Noir. D’ailleurs, l’entraîneur en chef des banlieusards, Boualem Charef, a demandé à ses joueurs de revenir sur le terrain et de saluer les supporters qui ont bravé les conditions climatiques pour assurer un soutien moral aux camarades de Hendou.


    Des supporters en or
    Que dire alors des supporters d’El-Harrach ? Ces fadas n’ont pas arrêté de croire en leur équipe depuis l’entame de la saison. Ils les ont soutenus même quand cela n’allait pas très fort. Cette fois, les joueurs leur ont rendu la pareille en leur offrant les frissons de la Ligue des champions. Les joueurs sont ressortis des vestiaires et sont allés fêter cette deuxième place avec les fans en créant une ambiance indescriptible, et surtout, haute en couleurs quand les supporters ont allumé des feuilles de journaux, ce qui a eu pour effet de mettre encore plus de piment. Belkaroui et ses camarades sont restés un bon moment à communier avec les supporters, ce qui prouve que le lien est étroit entre joueurs et inconditionnels du club.

    K. H.

    U21 : USMH 5 - 0 MCA
    En ouverture de la rencontre senior qui n’a finalement pas eu lieu, les espoirs d’El-Harrach ont tout simplement atomisé leurs homologues du MCA sur le score sans appel de cinq buts à zéro. Une démonstration des jeunes de l’USMH qui ont été sans pitié avec cette équipe du MCA. Cette dernière, trop fébrile en défense, ne pouvait rien faire face aux attaquants jaune et noir en feu.


    Beghdadi commissaire au match
    La Ligue de football professionnel n’a rien laissé au hasard. En effet, cette dernière a désigné M. Beghdadi, ex-membre du Bureau fédéral pour être commissaire au match.


    Pluie torrentielle
    Deux heures avant le coup d’envoi de la rencontre, une pluie torrentielle s’est abattue sur la capitale et le stade de Mohammadia.


    Les supporters depuis 5h du matin au stade
    Certains inconditionnels de l’USMH n’ont pas pu s’empêcher de rejoindre le stade de Mohammadia dés les premières lueurs du matin. En effet, pour s’assurer d’avoir une place dans les tribunes, ces derniers n’ont pas hésité à braver le froid et la pluie pour attendre l’ouverture des portes.


    Aït Ouameur chambre le MCA
    Le milieu de terrain harrachi, Hamza Aït Ouameur, n’a pas laissé passer l’occasion pour chambrer le Mouloudia. Ce dernier s’est présenté sur le terrain et a fait signe aux supporters en leur demandant d’appeler le doyen au téléphone pour qu’il rejoigne le stade de Mohammadia.


    Belkaroui, le premier sur le terrain
    Le défenseur de charme d’El-Harrach, Hichem Belkaroui, était le premier joueur à faire son apparition sur la pelouse et s’est dirigé vers les fans et a assuré le spectacle.


    15h : El-Harrach à l’échauffement
    C’est l’heure à la quelle Bounedjah et ses camarades ont pénétré sur la pelouse pour effectuer leur échauffement balle au pied.


    Les joueurs font le show avec les supporters
    L’ensemble du groupe harrachi s’est dirigé vers les tribunes pour assurer le spectacle en faisant le show sous le regard des supporters qui s’en sont donnés à cœur joie.


    Match d’application
    Avec la confirmation de l’absence du Mouloudia pour cette rencontre, les joueurs de l’USMH se sont scindés en deux groupes et se sont adonnés à un match d’application. En effet, l’équipe de Bounedjah a arboré un chasuble orange, et celle du jeune espoir Harik un chasuble vert.


    Les supporters, chacun son camp
    En voyant leur équipe débuter le match d’application, les supporters, eux aussi, ont décidé d’en faire de même, puisque ceux de la 1re tribune ont pris partie pour l’équipe de Bounedjah et ceux de la 2e tribune pour celle de Harik. Le tout en créant une belle ambiance.


    7000 billets vendus pour 6000 places assises !
    Pour le compte de ce match, 7000 tickets ont été mis en vente pour permettre aux supporters de venir en masse. Seulement, le hic est que l’enceinte de Mohammadia ne peut contenir que 6000 supporters.


    La pluie a fait des ravages
    Les conditions météo étaient vraiment dures hier après midi à Alger avec des pluies torrentielles qui se sont abattues depuis les premières lueurs du matin. D’ailleurs, le terrain est devenu impraticable, puisque la pluie ne s’est pas arrêtée. Certains ont même fait la réflexion que si le Mouloudia avait daigné faire le déplacement, le match aurait été tout bonnement reporté à cause des conditions climatiques et surtout de l’état du terrain. Malheureusement, le Doyen ne s’est pas présenté et a peut-être laissé passer une chance inouïe de voir cette rencontre reportée à une date ultérieure.


    Un beau tifo harrachi
    Les absents avaient tort du côté de Mohammadia, puisque les supporters ont confectionné un superbe tifo pour fêter la deuxième place de l’équipe. Ces derniers ont fait un énorme dessin où on pouvait lire : «Quand on utilise nos passeports, branchez-vous sur JSC.» Il y avait aussi en arrière plan la savane avec un jeune garçon portant le drapeau de l’USMH et une autre inscription : «Hi Africa, we are coming.»

    c'est le genre de moment ou on regrette de ne pas être présent Sad
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Alvaro20 Jeu 23 Mai 2013, 2:10 am


    Contenu sponsorisé


    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:31 am