La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+5
RMR
babilo
charlestone
benraf
Kamel.
9 participants

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] - Page 2 Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Alvaro20 Jeu 23 Mai 2013, 2:11 am

    Kamel. a écrit:

    c'est le genre de moment ou on regrette de ne pas être présent Sad

    Mazel el khir et y aura d'autre occas inchalah, surtout avec l'arrivée de la champions league Cool
    Alvaro20
    Alvaro20
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 3459
    Date d'inscription : 18/03/2007

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] - Page 2 Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Alvaro20 Jeu 23 Mai 2013, 2:18 am

    HCN Semsem a écrit:Moi je suis contre la violence mais on oubliera jamais ce que les 3 Ultras mouloudéens ont fait au 5 juillet pendant la phase aller, alors qu'on enlevait la Bache de notre ultras on était sur le terrain, projecteurs éteint, aucun policiers, et là 150 Chenwi ont ramené des couteaux (Bouchiya) je me demande kifach dekhlohom l stade et c'est des membres d'ultras Verde Leone Green Corsaire Twelfth Player o habo yadarbouna on était que 4 Harrachi, mais El Hamdoullah vous n'étes pas les bienvenues chez nous hetta yawm eddine Smile
    Soit disant tghaniw contre la violence alors que ntouma tabdawha o tkawvo rohkom ! khedma ta3 testat hadi !
    Hna ya3arfouna rdjal , l hogra khatina Smile

    Nous sommes et resterons victime du fameux cliché El Harrach 3raya. les autres peuvent foutre la pagaille à tout moment mais jamais ils ne seront pointé du doigt comme le fait souvent quand il s'agit d'el harrach.
    Hamdoulah mazel kayen rjal li yerefdou 3lem el harrach et hamdoulah que notre union fait notre force. hna manetkatlouch binanta f'stade Intik

    Harrachia_labass
    Harrachia_labass
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 512
    Date d'inscription : 13/04/2009

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] - Page 2 Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Harrachia_labass Jeu 23 Mai 2013, 4:07 pm

    Alvaro20 a écrit:
    HCN Semsem a écrit:Moi je suis contre la violence mais on oubliera jamais ce que les 3 Ultras mouloudéens ont fait au 5 juillet pendant la phase aller, alors qu'on enlevait la Bache de notre ultras on était sur le terrain, projecteurs éteint, aucun policiers, et là 150 Chenwi ont ramené des couteaux (Bouchiya) je me demande kifach dekhlohom l stade et c'est des membres d'ultras Verde Leone Green Corsaire Twelfth Player o habo yadarbouna on était que 4 Harrachi, mais El Hamdoullah vous n'étes pas les bienvenues chez nous hetta yawm eddine Smile
    Soit disant tghaniw contre la violence alors que ntouma tabdawha o tkawvo rohkom ! khedma ta3 testat hadi !
    Hna ya3arfouna rdjal , l hogra khatina Smile

    Nous sommes et resterons victime du fameux cliché El Harrach 3raya. les autres peuvent foutre la pagaille à tout moment mais jamais ils ne seront pointé du doigt comme le fait souvent quand il s'agit d'el harrach.
    Hamdoulah mazel kayen rjal li yerefdou 3lem el harrach et hamdoulah que notre union fait notre force. hna manetkatlouch binanta f'stade Intik



    Oublions ces gens s'ils vous plait, vous leur donner beaucoup d'importance.
    Les hommes reconnaissent les hommes.
    Merci ESS, CSC, ANNABA MCO ETC...

    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] - Page 2 Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Kamel. Jeu 23 Mai 2013, 7:42 pm

    Alvaro20 a écrit:
    Kamel. a écrit:

    c'est le genre de moment ou on regrette de ne pas être présent Sad

    Mazel el khir et y aura d'autre occas inchalah, surtout avec l'arrivée de la champions league Cool

    inchallah , vivement la reprise
    en attendant on va suivre de prés les départs et arrivés , j'éspère qu'on va réussir à garder notre ossature...

    Contenu sponsorisé


    USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match] - Page 2 Empty Re: USMH - MCA [L1] 30ème journée [Avant Match]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 9:59 pm