La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Simhamoh
azzdine el harrachi
sido36
Kamel.
8 participants

    News des algériens évoluant en europe

    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe Empty News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Lun 21 Juil 2008, 8:45 pm

    Allez j'ouvre le bal ça fait des semaines qu'on annonçait Boougherra au Bétis mais le Betis renonce à Bougherra
    Le défenseur international algérien de Charlton Athletic (Angleterre, Championship), Madgid Bougherra ne jouera pas au Betis Séville cette saison. Priorité du directeur sportif du club andalou, l'ancien joueur de Gueugnon n'est pas celle de l'entraîneur Paco Chaparro. Et comme les dirigeants ne sont pas parvenus à se mettre d'accord sur l'indemnité du transfert, Bougherra restera probablement en Angleterre, où plusieurs clubs de Premier League s'intéressent à lui.


    source:msn.com
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Lun 21 Juil 2008, 8:48 pm

    affaire Hadj Aïssa:
    ça fait plus d'une semaine qu'on ne connait pas le sort de l'ancien joueur de l'ESS à Lisbonne
    au derniére nouvel selon le Buteur

    le transfert de Lazhar Hadj Aïssa dépendra de l’avis d’Enrico Gomes, celui qui l’a mis en contact avec le Benfica. Prévu pour hier, le retour de Gomes à Lisbonne ne fera finalement qu’aujourd’hui vers 11h. Les deux hommes se réuniront afin d’étudier la situation et les deux options qui se présentent et sur lesquels il faudra trancher.
    Benfica le prêterait à un club moyen
    Première option : Hadj Aïssa signe au Benfica pour être immédiatement prêté par la suite. L’avantage de cette option est que l’Algérien sera signataire dans le club le plus prestigieux du Portugal. Même s’il sera prêté, il est fort possible qu’il joue un jour au sein de l’équipe première, probablement d’ici un an. L’inconvénient est qu’il sera prêté à un club moyen car il est impensable que Benfica le prête à l’un des autres grands clubs du pays au risque de renforcer un concurrent. Dans un club moyen, il peut avoir du temps de jeu, mais Hadj Aïssa ne veut pas se suffire de si peu. Il ambitionne, de par son palmarès et son statut d’international, à évoluer dans un club ambitieux.
    Des clubs ambitieux veulent l’enrôler directement
    Seconde option : l’international algérien refuse de s’engager avec le Benfica et a recours au plan B, à savoir étudier les offres émanant d’autres clubs du Portugal et d’ailleurs. L’avantage de cette option est que ces clubs proposent un recrutement pour que Hadj Aïssa joue chez eux et non pas pour qu’il soit prêté. Parmi ces clubs, il y a des formations ambitieuses qui ont l’habitude de jouer les trouble-fêtes, sinon les premiers rôles dans le championnat. Enrico Gomes s’est refusé à nous révéler l’identité de ces clubs, mais nous croyons savoir qu’il y a, entre autres, Guimaraes (le club où avait évolué Kamel Ghilas la saison passée et qui avait terminé à la 3e place), Boavista Porto et Setubal. L’inconvénient de cette option est que les discussions n’ont pas encore commencé et il n’est pas garanti que ces clubs payeront le prix qu’il faut pour arracher l’accord de l’ESS et du joueur.
    Getafe entre en jeu
    Autre donnée à ajouter à la réflexion de Hadj Aïssa et de Gomes : Getafe, club de la Liga espagnol, aurait formulé son intérêt pour le joueur. Ce club de la banlieue madrilène, connu pour donner leur chance à beaucoup de jeunes, chercherait à remplaçant à l’international Ruben De la Red, repris par le Real Madrid. Le championnat espagnol, l’un des plus relevés au monde, pourrait tenter Hadj Aïssa, à plus forte raison que Getafe est connu pour être un tombeur des grands.
    Toutes ces options seront discutées aujourd’hui. Une décision finale sera prise demain soir au plus tard, car la période de dix jours pour laquelle est venue Hadj Aïssa à Lisbonne expire à ce moment-là.
    N. D.
    «Il n’y a toujours pas d’accord»
    Alors, c’est toujours l’attente ?
    Oui, j’attends de rencontrer Gomes pour prendre une décision. Pour l’instant, c’est le statu quo.
    Pourtant, certains ont annoncé que tout est OK et que vous allez signer au Benfica pour quatre ans…
    D’où sortent-ils cela ? C’est quoi ces idioties qu’on sort ici et là ? (Il nous montre sa main) Voyez-vous cette main ? C’est elle qui signe. Eh bien, je peux vous assurer que ma main n’a encore rien signé. D’ailleurs, vous êtes présent ici à Lisbonne et vous savez que je n’ai rien signé. De plus, sachez bien que je ne signerai jamais pour quatre ans. Si je signe, c’est pour deux ans au maximum. Cela me met en colère d’apprendre qu’on écrit n’importe quoi sur moi.
    Vous êtes en colère ?
    Oui, je le suis ! C’est quoi ça ? Moi, je suis un Chaoui et je n’aime pas qu’on se moque de moi. Je sais ce que je fais et je ne permettrai à personne de me dicter ma conduite. Lorsqu’il y aura un accord, c’est moi qui le déclarerai. Je n’ai délégué personne pour parler à ma place.
    Quelle décision allez-vous prendre concernant la proposition de Benfica ?
    Il n’y a pas encore eu de décision définitive, mais cela ne saurait tarder. Dans les deux jours, je vais trancher. Ce que je peux dire, c’est que je refuse toujours d’être prêté.
    Entretien réalisé à Lisbonne par
    Nacym Djender
    Gomes : «Ce sera à lui de décider»
    Présent depuis vendredi dernier chez lui à Porto, Enrico Gomes a été tenu au courant du développement de la situation, notamment de la décision définitive de Benfica de prêter Lazhar Hadj Aïssa sans le mettre à l’essai. Contacté par nos soins, il nous a confirmé qu’une décision sera prise en conséquence. «Je discuterai avec lui et je lui présenterai tous les cas de figures et tous les contacts existants. Ce sera à lui de trancher. Je suis là pour l’orienter, pas pour décider à sa place.» Il a tenu également à commenter l’annonce de certains titres de la presse algérienne d’un accord entre Hadj Aïssa et Benfica pour 4 ans : «C’est vraiment du n’importe quoi ! C’est, entre autres, à cause de ce genre de presse que j’ai quitté l’Algérie.»

    Le buteur.com
    __________________
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Lun 21 Juil 2008, 8:49 pm

    il va pas trouvé ça place laba je ss sur
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Lun 21 Juil 2008, 8:53 pm

    c'est vrai que cette hisoire au portugal n'est pas clair du tout :suspect:
    et apparement monsieur ferait sa star :scratch: :king:
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  azzdine el harrachi Lun 21 Juil 2008, 8:54 pm

    Hadj Aissa qui ose se comparer à Aimar Laughing ça me dégoute, ce joueur ne vaut rien et ne fera jamais une grande carrière.
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Lun 21 Juil 2008, 8:55 pm

    kamel69 a écrit:c'est vrai que cette hisoire au portugal n'est pas clair du tout :suspect:
    et apparement monsieur ferait sa star :scratch: :king:
    je lui laisse 5 jour apré tu va le trouvé entrin de faire la guignole avc l'ESS comme dab..
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Lun 21 Juil 2008, 8:56 pm

    qui ce souvien les rumeur de hadj aisa au real madrid???? lol! :afro:
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Lun 21 Juil 2008, 8:58 pm

    mdrrrr on aura tout vu et tout etendu
    tu sais s'il revient comme tu le crois se sera la honte surtout aprés tout ce tapage autour de lui
    lol
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Lun 21 Juil 2008, 9:00 pm

    kamel69 a écrit:mdrrrr on aura tout vu et tout etendu
    tu sais s'il revient comme tu le crois se sera la honte surtout aprés tout ce tapage autour de lui
    lol
    ci hajd aisa pe jouai ds une equipe c a setif ou ds les emirat arabe..les pays du golfe
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Lun 21 Juil 2008, 9:04 pm

    je le crois aussi mais l'europe c'est ni sétif et encore moins dans les pays du golf
    a la rigueur tout est une question d'argent jouait dans un championnat européen c'est une opportunité qu'on ne peut pas refuser
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Lun 21 Juil 2008, 9:10 pm

    kamel69 a écrit:je le crois aussi mais l'europe c'est ni sétif et encore moins dans les pays du golf
    a la rigueur tout est une question d'argent jouait dans un championnat européen c'est une opportunité qu'on ne peut pas refuser
    ça c sur la preuve metref houcine a signé a dijon en D2
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  azzdine el harrachi Lun 21 Juil 2008, 9:11 pm

    si vous avé remarké toute les compil kil ya sur lui fi youtube, on voi kil né pas bon, il fé un drible ou deux pui il perd le ballon ou il donne une mauvaise passe ou fé un mové choix :suspect: ça c un joueur ça ???!!!
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Lun 21 Juil 2008, 9:17 pm

    azzdine el harrachi a écrit:si vous avé remarké toute les compil kil ya sur lui fi youtube, on voi kil né pas bon, il fé un drible ou deux pui il perd le ballon ou il donne une mauvaise passe ou fé un mové choix :suspect: ça c un joueur ça ???!!!
    oui c vrai azzedine...khla3hom kan il afait une bonne saison..est kan il a marqué c kelke but en coupe d'arabe alr il l'on surnomé bagio :x :x :x wach jab chouk lalyasmine
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Lun 21 Juil 2008, 9:18 pm

    perso azzdine je ne suis pas un fan de Hadj Aïssa j'avoue il a du talent mais c'est pas un joueur régulier dans ces performances comme le sont les vrai et grands joueurs maintenant il a que 24 ans peut qu'avec l'âge il sera plus mûr
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Lun 21 Juil 2008, 9:21 pm

    kamel69 a écrit:perso azzdine je ne suis pas un fan de Hadj Aïssa j'avoue il a du talent mais c'est pas un joueur régulier dans ces performances comme le sont les vrai et grands joueurs maintenant il a que 24 ans peut qu'avec l'âge il sera plus mûr
    oui pourquoi pas..mé je pense pas kil va avancé ce joueur...pask il rajoute bcp dans c'est drible Shocked Shocked
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Lun 21 Juil 2008, 9:23 pm

    sah c'est vrai comme s'il jouait une partie de foot fi'l khouma Razz
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Lun 21 Juil 2008, 9:25 pm

    kamel69 a écrit:sah c'est vrai comme s'il jouait une partie de foot fi'l khouma Razz
    est les gen ause le comparé a ammour!!!c grave...moi je trouve que chénin joue mieu que kui est n'on parlen pas de yahia chrif
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Jeu 24 Juil 2008, 4:01 am

    ziani mintenue a la l'OM...haj aisa en ukraine
    Simhamoh
    Simhamoh
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi


    Nombre de messages : 1044
    Date d'inscription : 07/08/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Simhamoh Jeu 24 Juil 2008, 10:11 pm

    haj aissa en ukraine Very Happy la preuve que c les portugais qui ont trouvé kil na pas le nivo Very Happy
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Jeu 24 Juil 2008, 10:34 pm

    Simhamoh a écrit:haj aissa en ukraine Very Happy la preuve que c les portugais qui ont trouvé kil na pas le nivo Very Happy
    il va revenir en algerie....il paire sn temps c tous
    azzdine el harrachi
    azzdine el harrachi
    Kasser
    Kasser


    Nombre de messages : 3816
    Age : 41
    Localisation : Lavigerie
    Date d'inscription : 01/12/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  azzdine el harrachi Ven 25 Juil 2008, 4:14 am

    hadj aissa joura fi l'équipe de bni mzab dans 2ans.
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Ven 25 Juil 2008, 11:06 am

    azzdine el harrachi a écrit:hadj aissa joura fi l'équipe de bni mzab dans 2ans.
    awah il va signé au NARBR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Rams.Harrachi
    Rams.Harrachi
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 835
    Age : 39
    Date d'inscription : 26/08/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Rams.Harrachi Sam 26 Juil 2008, 11:56 am

    hgartohhh looooooool
    moi je trouve sa il se défend chwiya
    Rams.Harrachi
    Rams.Harrachi
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 835
    Age : 39
    Date d'inscription : 26/08/2007

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Rams.Harrachi Sam 26 Juil 2008, 12:24 pm

    au fait
    a ce qui parrait Hocine metref raho tayéh a Dijon
    il a fait des teste et il a vraiment été apprécié par le club et les joueur il manque que le président qui je pense va donné une réponse favorabele

    mais pour ce sui est dommage c que un joueur comme lui technique bon déffenseur et bon latéral
    ne mérite pas dallé a dijon il lui faut 1 club D1 wallah il a tt pour
    mais bon
    c mon avis wech t9ol Sido
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Sam 26 Juil 2008, 12:29 pm

    faut peut être pas trop en demander c'est rare qu'un joueur évolouant en afrique puisse jouer dés le début en L1
    je pense qu'une année en D2 sera bénéfique pour lui et il pourra montrer tout son potentiel et se faire remarquer comme fut a l'époque Saïfi et tant d'autre

    Contenu sponsorisé


    News des algériens évoluant en europe Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 9:04 am