La Communauté des Kawassèrs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Communauté des Kawassèrs


+4
Simhamoh
azzdine el harrachi
sido36
Kamel.
8 participants

    News des algériens évoluant en europe

    Rams.Harrachi
    Rams.Harrachi
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 835
    Age : 39
    Date d'inscription : 26/08/2007

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Rams.Harrachi Jeu 31 Juil 2008, 6:44 pm

    en tout cas ila voyagé fi had el sifff
    mdrrrrrrrrr Razz
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Jeu 31 Juil 2008, 7:02 pm

    DRAB TAHWISA GOUBA....
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Lun 04 Aoû 2008, 1:21 am

    Verts d'Europe : Cherrad buteur avec Bastia

    On jouait ce vendredi la première journée du championnat de France de Ligue 2. L'ancien attaquant international de Bastia Abdelmalek Cherrad s'est illustré en inscrivant son premier but de la saison.

    Le SC Bastia se déplaçait à Troyes où évolue l'autre ancien joueur du MCA, Ismaël Bouzid. Cherrad était titularisé à la pointe de l'attaque corse alors que Mehdi Meniri se retrouvait sur le banc de touche. Bastia a ouvert rapidement le score par Genest sur coup franc suite à une faute du défenseur algérien Bouzid. Les corses ont aggravé le score à la 39e minute par Cherrad, bien servi par Genest. Les troyens sont parvenus à réduire le score en fin de match (1-2). Meniri a remplacé l'attaquant algérien à la 72e minute alors que l'arrière gauche Fethi Harek, suspendu, n'a pas participé à cette rencontre.

    Abdel B.
    DZfoot.com
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Ven 15 Aoû 2008, 1:58 pm

    Transferts : Belhadj, direction Portsmouth
    Nadir Belhadj devrait s'engager avec Portsmouth dans les prochains jours. Le latéral gauche de Lens, 26 ans, s'est mis d'accord sur un contrat de quatre ans avec le manager général du club de Premier League, Harry Redknapp. Reste aux deux clubs à s'entendre sur l'indemnité de transfert. Lens veut récupérer les 3,6 millions d'euros que lui avait coûté le joueur, arrivé de Lyon en janvier dernier.

    l'équipe
    kawassirusmh
    kawassirusmh
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 289
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/05/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  kawassirusmh Mar 19 Aoû 2008, 1:18 pm

    Ziani, votre "Olympien du match"

    Karim Ziani a été élu « Olympien du match » contre Auxerre, par les internautes d’OM.net. L’Algérien a recueilli 48% des 41 954 votes exprimés sur le site. C’est la deuxième fois depuis son arrivée à l’OM qu’il est distingué de la sorte. La première remontait au match contre Monaco, en décembre 2007.
    L’avis des internautes est partagé par Benoît Cheyrou. « Karim a été le meilleur joueur marseillais du match », estime le milieu de terrain dans l’émission « Décrassage ». « Dimanche, il a joué plus dans l’axe et il a pu s’intercaler dans les intervalles, comme il aime bien le faire. Il « dézonait » beaucoup avec Hatem Ben Arfa, il était donc difficile pour la défense auxerroise de les prendre au marquage. Il nous a beaucoup apporté par sa vitesse et sa technique. C’est important pour lui d’avoir la confiance du coach. L’entraîneur la lui a donné ».
    ZIANI 48%
    KONE 16%
    BEN ARFA 11%
    NIANG 9%
    MANDANDA 4%
    AUTRES 12%

    WwW.OM.NeT
    kawassirusmh
    kawassirusmh
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 289
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/05/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  kawassirusmh Mer 20 Aoû 2008, 1:45 pm

    Sofiane Feghouli (franco-algérien)

    Le jeune et prometteur Sofiane Feghouli filera-t-il prochainement en Italie ? Le milieu de Grenoble (18 ans, photo Presse-Sports), qui a disputé les deux premiers matches de la saison avec le GF38 (167 minutes), serait en effet suivi de très près par l'Inter Milan et la Juventus selon Le Dauphiné Libéré. Les deux « grands » du campionato désireraient même faire signer Feghouli avant la fin du mercato.

    Mais cela ne perturbe pas le jeune élément. « J'ai eu vent de ces intérêts mais j'essaye de ne pas y penser. Ma tête est à Grenoble », a confié Feghouli qui avait manqué un penalty contre Rennes dimanche mais avait réussi un très bon match. Il serait également suivi par de nombreux clubs dont Liverpool depuis deux ans maintenant.


    Sa fiche

    Pays France
    Age 18 ans
    Néle 26 décembre 1989
    à Levallois-Perret
    Taille 1m78
    Poids 71 kg
    Poste Milieu
    Club France Grenoble
    Ligue 1 2008-2009
    Matchs 2
    Titulaire 2
    Minutes jouées 167
    Cartons 1

    www.Francefootball.fr

    Une news spéciale pour notre ami Alvaro
    Very Happy
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Sam 23 Aoû 2008, 10:35 pm

    Verts d'Europe - Ziani : «J'ai tourné la page»
    Karim Ziani repart à zéro cette saison avec l'Olympique de Marseille. Il a retrouvé la confiance de son entraîneur, Eric Gerets, et semble bien lancé dans la saison marseillaise après sa prestation contre Auxerre dimanche dernier.

    Karim, qu'avez vous ressenti pour ce premier match alors que vous n'aviez plus joué depuis 4 mois ?
    Franchement, ça fait du bien. Surtout au moral. C'est vrai que j'ai eu un peu de mal pendant les 10 premières minutes, mais cela faisait 4 mois donc que je n'avais pas débuté un match. Ensuite, j'ai pris du plaisir.

    Comment avez vous analysé votre saison précédente, qui a tourné au cauchemar ?
    J'en ai un peu marre que l'on parle de ça sans arrêt et qu'on y revienne toujours. J'ai tourné la page pour ma part, je voudrais qu'on oublie. Je suis parti en sélection et ça m'a fait beaucoup de bien. Aujourd'hui on avance, je veux donner le meilleur de moi-même dans cette nouvelle saison.

    Tout est-il aplani avec Eric Gerets après votre différend de l'année dernière?
    On a eu une discussion franche en début de saison, tout simplement...

    Vous êtes repositionné au centre ?
    On en a parlé aussi franchement avec le coach. Il m'a essayé à ce poste contre Nantes en match amical puis dimanche contre Auxerre. Je préfère jouer dans ce système, milieu axial. Avec Baky et Koné, nous mettons beaucoup de variété dans notre jeu, ça peut perturber les adversaires.

    Quelles sont vos ambitions pour la saison ?
    De continuer à jouer, de m'imposer dans cette équipe et de lui faire gagner des matches. Plus on gagnera de matches et plus chacun sortira vainqueur de cette saison à titre personnel. Moi, je sais qu'il ne faut pas s'enflammer et rester modeste.

    Vous ne regrettez plus de ne pas être parti ?
    Non, pas du tout, je ne regrette rien, j'ai mûrement réfléchi à tout ce qui s'est passé et je pense qu'il vaut mieux partir par la grande porte que par la petite.

    L'Equipe
    kawassirusmh
    kawassirusmh
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 289
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/05/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  kawassirusmh Jeu 28 Aoû 2008, 5:55 pm

    Karim Ziani : "Je me sens de mieux en mieux"

    28/08/08 - OM-Sochaux

    Après une première saison difficile à l’Olympique de Marseille, Karim Ziani a trouvé ses marques à l’image de sa prestation face à Bergen. L’Algérien fait aujourd’hui partie des joueurs les plus réguliers et enchaîne des performances appréciées du public marseillais.

    « La saison dernière a été très difficile alors je me suis dit : Donne toi à fond et ça viendra ». Titularisé trois fois depuis le début de saison par Erik Gerets, Karim Ziani a prouvé qu’il avait fait fi du passé. Face à Auxerre et Le Havre en Ligue 1, puis face à Brann Bergen en coupe d’Europe, c’est le vrai Karim Ziani que les supporters ont pu apprécier. Vivacité, dribbles, débordements, technique hors pair. Karim Ziani démontre « ses vraies qualités » depuis le début du mois d’août. « Ca m’a fait du bien de rentrer au pays cet été et de jouer avec l’équipe nationale. Ca m’a redonné confiance », explique le Fennec.
    Pourtant, cet été, la presse l’annonçait sur le départ. « Mais je n’ai jamais dit que j’allais partir. J’ai toujours voulu rester au club », assure t il.
    « J’ai eu une discussion avec Erik Gerets afin de mettre les choses à plat. Il m’a fait savoir qu’il comptait sur moi, et il me l’a montré. C’est donc à moi de lui rendre la pareille », avoue l’ancien Sochalien.
    Blessé en match amical face à Nantes au mois de juillet après 30 minutes de grande qualité, Karim Ziani a bien cru voir réapparaître ses vieux démons de la saison passée. Mais très vite, le milieu offensif a fait son retour. Fracassant. A tel point qu’Erik Gerets avait pensé le titulariser face à Rennes lors de l’ouverture du championnat de France : « Karim me fait la misère, de manière positive », avait-il ainsi dit en conférence de presse.
    Depuis, l’OM a enchaîne les bonnes performances. Deux victoires et un match nul en Ligue 1, une qualification en UEFA Champion’s League. Des débuts prometteurs à la fois pour le club et pour le joueur. « Tout se passe pour le mieux. Hormis bien sûr la tragédie des supporters ». Karim a été très affecté par le drame de samedi dernier. « Ce qui est arrivé à Djamel (président du Marseille Trop Puissant, gravement blessé dans l'accident) m’a énormément touché. Il a été la première personne à m’accueillir lorsque je suis arrivé à Marseille. J’ai beaucoup pensé à ça surtout lorsqu’on nous a annoncé qu’il était entre la vie et la mort », explique-t-il, visiblement ému.
    Samedi au Vélodrome face à Sochaux, nul doute que Ziani et ses coéquipiers auront à nouveau une pensée pour le leader des MTP.

    Christopher Albano


    WwW.OM.nEt
    kawassirusmh
    kawassirusmh
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 289
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/05/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  kawassirusmh Dim 31 Aoû 2008, 1:31 am

    Rafik Djebbour Signe a l'AEK Athènes (jaune et noir noooooooormal) harrachi


    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Djebbourfanelalarge
    kawassirusmh
    kawassirusmh
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 289
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/05/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  kawassirusmh Dim 31 Aoû 2008, 1:41 am

    OM 2-1 Sochaux

    Ziani 40' Erding 72'
    Koné 60'

    Ziani : "10 points sur 12, c’est pas mal"
    « Je dédie mon but à mon père qui a fêté son anniversaire hier, mais aussi aux supporters qui ne sont plus là et à aux blessés qui sont à l’hôpital. Sochaux a bien joué au ballon, ils étaient en bloc et nous ont posé pas mal de problèmes. A 2-0, on n’aurait pas dû se faire peur mais il y a une erreur d’arbitrage qui nous coûte un but. Après, Sochaux n’avait plus rien à perdre. On a forcé le destin en marquant deux buts contre une équipe était bien regroupée derrière. Ce soir on a dix points sur douze c’est pas mal. Ce soir, c’est rentré, j’espère que ça va continuer ».


    News des algériens évoluant en europe - Page 3 15665


    www.Om.Net
    Am-Rooney
    Am-Rooney
    Harrachi Fidèle
    Harrachi Fidèle


    Nombre de messages : 632
    Date d'inscription : 25/07/2007

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Am-Rooney Dim 31 Aoû 2008, 1:49 am



    Le But de Ziani face à Sochaux
    kawassirusmh
    kawassirusmh
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 289
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/05/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  kawassirusmh Dim 31 Aoû 2008, 2:08 am

    but cinemaaaaaaaaaa
    mouhbvb
    mouhbvb
    Vrai Harrachi
    Vrai Harrachi


    Nombre de messages : 1036
    Localisation : Belfort hya homti
    Date d'inscription : 26/07/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  mouhbvb Dim 31 Aoû 2008, 2:15 am

    but hayal Clapping
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Dim 31 Aoû 2008, 9:03 am

    superbe!
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Dim 31 Aoû 2008, 11:21 am

    trO bO le but..ziani confirme ça place de titulaire..
    kawassirusmh
    kawassirusmh
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 289
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/05/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  kawassirusmh Dim 31 Aoû 2008, 1:10 pm

    ce qui fait le plus plaisir c'est l'absence de Valbuena, il a chauffé le banc hier. C'est à cause de lui que Ziani n'a pas joué l'année derniere. Chah fih Evil or Very Mad
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Dim 31 Aoû 2008, 1:12 pm

    +1
    j'éspére que ça sera sa saison
    sido36
    sido36
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 4955
    Age : 34
    Localisation : ché moi
    Date d'inscription : 27/09/2007

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  sido36 Dim 31 Aoû 2008, 2:47 pm

    inchalah khouya kamel
    avatar
    Kamel.
    Modérateurs
    Modérateurs


    Nombre de messages : 3141
    Age : 44
    Date d'inscription : 09/02/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Kamel. Dim 31 Aoû 2008, 2:52 pm

    ouais il le mérite la saision passé a été une catastrophe
    kawassirusmh
    kawassirusmh
    Harrachi
    Harrachi


    Nombre de messages : 289
    Age : 34
    Date d'inscription : 14/05/2008

    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  kawassirusmh Lun 01 Sep 2008, 6:06 pm

    Nadir Belhadj prêté par Lens à Portsmouth
    REUTERS | 01.09.2008 | 16:32

    PARIS (Reuters) - Nadir Belhadj a quitté Lens pour Portsmouth dans le cadre d'un prêt d'un an avec option d'achat, annonce le club de Premier league sur son site internet (www.portsmouthfc.co.uk).

    L'arrière gauche âgé 26 ans, qui peut aussi évoluer au milieu de terrain, a fait jouer une clause dans son contrat lui permettant de quitter le club relégué en Ligue 2.

    Belhadj a marqué trois buts en 25 sélections avec l'Algérie, d'après le site internet de Portsmouth.

    www.nouvelobs.com


    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Belhadjporth

    Contenu sponsorisé


    News des algériens évoluant en europe - Page 3 Empty Re: News des algériens évoluant en europe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 8:35 am